Hamunaptra

Dernières publications

RSS
14 January 2010 à 19:30 - Discussion
Voilà un post pour la bonne humeur, le gag, le calembour, la finesse d'une fin de repas arrosé. Lâchez vous (bon en respectant l... Lire la suite
3 January 2010 à 06:42 - Messages
Ronsard l'homme qui te rend invincible, Kreltaz le chamy, Hilario également, Deneniam culti époque azgard en just do it je conn... Lire la suite
8 October 2009 à 13:42 - Messages
Je dois vous dire et cela malgré mon côté elfe noir arrogant, égocentrique , j'ai adoré (enfin moins que ma version parfaite bi... Lire la suite
25 September 2009 à 11:40 - Discussion
Voilà pour faire suite à la très bonne idée qu'à GOA de faire un formulaire d'interview par classe jouée, j'ouvre ce topic. Dans... Lire la suite
25 August 2009 à 17:15 - Messages
Ah quelle virulence contre ces pauvres mobs qu'on nomme les rois Leech (cf TDM) ah non c'est pas ça... ok c'est de l humour elf... Lire la suite
Non tu peux lock jeliel, effectivement j'ai pas vu la poussière... Je me suis gouré mea culpa la necro postie est une science o... Lire la suite
21 August 2009 à 09:32 - Discussion
On lit ce genre d'article sur livre visage, pourriel de collègues de bureaux, skyciel ou mon espace pour les ados. Je l'ouvres c... Lire la suite
21 August 2009 à 08:30 - Messages
Pas ma Excelcisbeo je connaissais pas cet adage. Moi j'avais ça comme réponse:"Celui qui prétend ne pas rire d'autrui se moque ... Lire la suite
20 August 2009 à 22:10 - Messages
Tout à fait d'accord avec toi Fhen, relis bien la fin. 90% du temps j'aide les gens et surtout les nouveaux (sinon je vois pas ... Lire la suite
Ben c'est connu les elfes noirs roleplay sont pas arrogants, humbles, altruistes, candides, répondent avec sang froid (et non p... Lire la suite
20 August 2009 à 09:47 - Discussion
Oyez oyez chers joliens de War, Après avoir lu en me roulant dans ma propre urine les encyclopédies hilarantes de Reis Tah... Lire la suite
22 June 2009 à 03:10 - Messages
Fait du bien ton post, très bonne initiative.Moi j'aime sur WAR:L'univers de Warhammer étant un pousseur de figurine.C'est un m... Lire la suite

Jeux

Hamunaptra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hamunaptra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hamunaptra n'a publié aucune critique de jeu.