Hamunaptra |
Dernières publications

Ronsard l'homme qui te rend invincible, Kreltaz le chamy, Hilario également, Deneniam culti époque azgard en just do it je conn... Lire la suite

Je dois vous dire et cela malgré mon côté elfe noir arrogant, égocentrique , j'ai adoré (enfin moins que ma version parfaite bi... Lire la suite

Ah quelle virulence contre ces pauvres mobs qu'on nomme les rois Leech (cf TDM) ah non c'est pas ça... ok c'est de l humour elf... Lire la suite
Non tu peux lock jeliel, effectivement j'ai pas vu la poussière... Je me suis gouré mea culpa la necro postie est une science o... Lire la suite

Pas ma Excelcisbeo je connaissais pas cet adage. Moi j'avais ça comme réponse:"Celui qui prétend ne pas rire d'autrui se moque ... Lire la suite

Tout à fait d'accord avec toi Fhen, relis bien la fin. 90% du temps j'aide les gens et surtout les nouveaux (sinon je vois pas ... Lire la suite
Ben c'est connu les elfes noirs roleplay sont pas arrogants, humbles, altruistes, candides, répondent avec sang froid (et non p... Lire la suite

Fait du bien ton post, très bonne initiative.Moi j'aime sur WAR:L'univers de Warhammer étant un pousseur de figurine.C'est un m... Lire la suite