Ces heals en qui vous avez confiance !

Répondre
Partager Rechercher
Voila un petit sujet sur les heals comme dit plus haut en qui vous avez confiance , que ce soit en duo , en groupe opti ou en wb !

Ces heals qui vous permettent de faire " a peu près " tout ce que vous voulez , qui , une fois votre vie a 5% arrivent a vous tenir et a la remonter aussi vite qu'elle est descendue .
Ces heals qui subissent un focus de 2/3 ennemis et qui tiennent le temps que la défense arrive !!
Ces heals qui finissent tjs premier en Bg et qui lancent un rez plus vite que leurs ombres ( hormis l'instance rez du shami bien sur )

Fin ces heals qui pour vous sont irremplaçables

Lâchez vous !
Message supprimé par son auteur.
Puisqu'on ne les félicite pas assez:

• Aphrodyte/Furyane
  • Rozy
  • Sthyrkarr
  • Gralnir
  • Phebzz
  • Matsurug
  • et quelques autres..

Et bien sur:
Citation :
Publié par Wothan
J'ai juste confiance dans mes popos
Idem
Mes heals de guilde (matsu, pheb, vahl, thom etc... et même Bubu !)
Or guilde mais bon c'est tout comme : mephouille.

Sinon je sais qu'il y en a d'autres de bons mais pas encore eu le loisir de jouer avec, durkanders chez anathema par exemple ou Xperience chez Furya.
Un seul me vient en tete : Hilario.

Je n ai jamais vu un type jouer aussi bien et capable de heal 3 personnes qui sont pas de son groupe dont une soso et les faire tenir face 3 ou 4 groupes.

Bon apres je sais pas si il rez vite... etant donné qu il nous laissait pas crever
Je fais confiance à plein de heals !
Je peux citer par ex
Gerar
Lise
Barrakh
Kibuff
dzz

etc etc
J'oublie plein de monde, j'ai pas la mémoire des noms, mais dans le doute, je fais toujours confiance aux heals §
J'ai une confiance absolue en gobakabana!

Tant que c'est lui qui me heal, aucune inquiétude, aucun stress, je sais que je vais crever
J'ai une confiance absolue en gobakabana!

Tant que c'est lui qui me heal, aucune inquiétude, aucun stress, je sais que je vais crever
Espece d'enfoiré

Sinon bah comme je suis healer bah je me fais confiance en moi même.
Pour remercier mes très chers healeurs, je tiens a signaler qq joueurs:
- durkanders vraiment c'est un plaisir de jouer avec lui
- manolaol, tvavoir... et zorbinou gg les mecs pour vos rerolls
- l'ensemble des healeurs temputes
- keeshan oui oui
- et un peu plus loin ds le temps de joueurs comme crack(pdr de son état), et autres anciens qui ont disparu.

Merci pour tout votre taf et pour le plaisir (sans arrière pensée) que vous ns donnez.
S'marrant de ce voir cité, du coup, on se dit que ce qu'on fait, même si personne ne le fait jamais remarquer, ça passe pas totalement inaperçu

Du coup, bin on va essayer de healer encore plus, au lieu de respé dps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés