Ces heals en qui vous avez confiance !

Répondre
Partager Rechercher
Citron le cham avec une fusée dans le caleçon, les ordreux de Brionne savent de quoi je parle

Lys, le puissen cultiste, et en DK Acrimonious, confiance entière pour survivre avec un de ceux là, revenez les mecs
Citation :
Publié par Huznud
Les heals destru dont je fais partie sont réellement si mauvais ou ce sont nos tanks et dps qui sont ingrats ? Pas un seul ou presque petit message d'amour pour nos rez foireuses et nos afk quand il ne faut pas ... Nous qui nous demenons a bien montrer le dos quand un répu approche ... GREVE GREVE GREVE
fait comme moi respé dps
Citation :
Publié par boullboquet
durkanders et pour moi le meilleur heal du serveur coté ordre sans réfléchir
Si on considère qu'insulter les gens qui join son groupe en bg pour se faire heal se font insulter, c'est être un bon heal, ok pas de pb
Citation :
Publié par Crystalium
Si on considère qu'insulter les gens qui join son groupe en bg pour se faire heal se font insulter, c'est être un bon heal, ok pas de pb
Le healer est RPvore c'est scientifiquement prouvé.
Vu que je suis toujours, soit hors de portée, soit au milieu de la masse compacte de destru, je dirais merci a tous les heals qui arrive a me garder en vie trois seconde (quoi que deux c'est déjà pas mal).
Citation :
Publié par Crystalium
Je n'ai jamais insulté personne.

De plus, les gens hors groupe, je les heal aussi (hot, single, circle) sauf qu'ils rushent sans réfléchir, alors que ce soit avec lesdits heals précédents ou le heal de groupe, ils mourront qd même. A voir ceux qui font gaffe, qui tempo, qui se placent, qui regardent autour d'eux ... s'en sortent très bien avec mes heals hors groupe !

Et l'on s'écarte complétement du sujet avec ton taunt, ce sera donc mon seul post à ce propos.
Message supprimé par son auteur.
Chez nous, quand Ronsard dit pas de conneries sur le /aide, qu'il c'est pas placé comme une brêle stuck sur un caillou, quand Angus inspecte pas frénétiquement le stuff des autres ou qu'il gueule pas sur tout le monde en VT, quand Hilario est pas afk JoL ou entrain de dps, quand Bren a pas oublié qu'il joue son DOK et pas le Chosen, il nous arrivent, de temps en temps, d'avoir un heal ou deux.

Les popos et l'aura heal sont quand meme bien plus sûr et plus efficace...
Citation :
Publié par Ene / Alystene
En même temps, necrobutcher pour lui toutes les classes sont monotouches.
Il a jamais su comment mettre les skill sur sa barre après le level 1.
Ouai lol, je jouai BF, trop dur à play lol, mdr §²

Mise à part ce taunt venu du ciel, je n'ai jamais dis que les heals étaient mono touche, juste que ayant joué heal en RvR ( lag forteresse toussah ), pas facile de cibler ( tab ) donc le heal de groupe est plus que souvent utilisé.

Par contre, en BG c'est que du bonheur.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Oui, Archimage.
Si t'as fait que du heal de groupe c'est sur que tu mérites pas ta place dans ce sujet =) surtout archi/chamane c'est tellement plus complexe que ça ...
Citation :
Publié par Gondorz
Chez nous, quand Ronsard dit pas de conneries sur le /aide, qu'il c'est pas placé comme une brêle stuck sur un caillou, quand Angus inspecte pas frénétiquement le stuff des autres ou qu'il gueule pas sur tout le monde en VT, quand Hilario est pas afk JoL ou entrain de dps, quand Bren a pas oublié qu'il joue son DOK et pas le Chosen, il nous arrivent, de temps en temps, d'avoir un heal ou deux.

Les popos et l'aura heal sont quand meme bien plus sûr et plus efficace...
Fumier ... si tu partais pas hors heal à chaque fois ... sinon pas de problème à passer de l'elu au dok si on ne tient pas compte de mon twist frénétique d'auras avec le Dok.
Bon vu que personne ne cite mes healers préférés: Cmbs parceque je sais qu'elle fais attention à moi et Nitt et Jelliol car je ils peuvent continuer a me healer pendant que je dps même avec une assist de 3 sur leurs têtes sans que je doive venir les aider
Et petite dédicace à Paemyr qui commence a devenir solide et qui arrive a tenir en vie mon reroll bas level.
Citation :
Publié par Wothan
Bah quand barrakh panique pas ( oh non sont méchant en face moi je sort pas du warcamp ) il nous arrive d'avoire du heal oui.
M'aurait étonné qu'il fasse un compliment sans refoutre un gros taunt pourri dérrière. Saloperie!

Et puis MOI j'ai Koplinsky qui me pm pour dire qu'il adore jouer dans mon groupe en bg! Alors j'm'en fous!

Après, quand tu monte un pdr rr70, que tu remontes un pg derrière parceque Môssieur Wothan veut faire un groupe opti et qu'on a pas assez de pg (et parcequ'il a confiance qu'en moi, mais ça, ça lui ferais mal au c... de le dire ), que c'est encore tonton bharrak qui s'y colle, je te trouve profondément ingrat. D'autant plus que j'explose régulièrement les scores de heal de tous les scénars alors que je suis rr 40 et stuff de la marmotte Après le fait d'avoir Lurgic dans mon groupe c'est automatiquement 200k d'acquis, sans avoir commencer à jouer

Deuxièmement, et pour répondre à ton taunt par un autre encore plus pourri que le tien (si si, c'est possible!) prendre un seul healer en bg, rr 40 et mal stuff comme cité plus haut, et pas lui mettre de garde dans une compo cellule, faut pas être malin, ni s'étonner que le pauvre baba en a marre de se faire farm. D'autant plus que plus ça tape fort, plus lurgic rale, plus ça me casse les oreilles, plus ça me coute cher en othoryno... donc j'évite moi je trouve que je me débrouille quand même pas mal, parceque vu les bourrins que je me trimballe, je suis quand même relativement pas aidé

edit: le meilleur heal du serveur ça peut pas être durkandeur, puisque c'est moi. On lit vraiment n'importe quoi sur jol
Second degrès, Durkander est certainement un des (le?) meilleur(s) healer(s) que j'ai croisé sur WAR, tous serveurs confondus. Après au niveau des scores et des wiki, je pense qu'aphrodite a aussi une très certaine maitrise de son pg
Citation :
Publié par Necrobutcher
Ouai lol, je jouai BF, trop dur à play lol, mdr §²

Mise à part ce taunt venu du ciel, je n'ai jamais dis que les heals étaient mono touche, juste que ayant joué heal en RvR ( lag forteresse toussah ), pas facile de cibler ( tab ) donc le heal de groupe est plus que souvent utilisé.

.
Très complexe le chamy et l'archi ... c'est vrai que le heal de groupe est utilisé mais bon t'as une tripotée de sort a lancer pour etre efficace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés