Bah quand barrakh panique pas ( oh non sont méchant en face moi je sort pas du warcamp ) il nous arrive d'avoire du heal oui.
M'aurait étonné qu'il fasse un compliment sans refoutre un gros taunt pourri dérrière. Saloperie!
Et puis
MOI j'ai Koplinsky qui me pm pour dire qu'il adore jouer dans mon groupe en bg! Alors j'm'en fous!
Après, quand tu monte un pdr rr70, que tu remontes un pg derrière parceque Môssieur Wothan veut faire un groupe opti et qu'on a pas assez de pg (et parcequ'il a confiance qu'en moi, mais ça, ça lui ferais mal au c... de le dire

), que c'est encore tonton bharrak qui s'y colle, je te trouve profondément ingrat. D'autant plus que j'explose régulièrement les scores de heal de tous les scénars alors que je suis rr 40 et stuff de la marmotte

Après le fait d'avoir Lurgic dans mon groupe c'est automatiquement 200k d'acquis, sans avoir commencer à jouer
Deuxièmement, et pour répondre à ton taunt par un autre encore plus pourri que le tien (si si, c'est possible!) prendre un seul healer en bg, rr 40 et mal stuff comme cité plus haut, et pas lui mettre de garde dans une compo cellule, faut pas être malin, ni s'étonner que le pauvre baba en a marre de se faire farm. D'autant plus que plus ça tape fort, plus lurgic rale, plus ça me casse les oreilles, plus ça me coute cher en othoryno... donc j'évite

moi je trouve que je me débrouille quand même pas mal, parceque vu les bourrins que je me trimballe, je suis quand même relativement pas aidé
edit: le meilleur heal du serveur ça peut pas être durkandeur, puisque c'est moi. On lit vraiment n'importe quoi sur jol
Second degrès, Durkander est certainement un des (le?) meilleur(s) healer(s) que j'ai croisé sur WAR, tous serveurs confondus.
Après au niveau des scores et des wiki, je pense qu'aphrodite a aussi une très certaine maitrise de son pg