boullboquet

Dernières publications

RSS
19 octobre 2011 à 16:05 - Messages
bonjour, je souhaite arrêter mon abonnement que je paye par cb avec renouvellement.... impossible a arrêter le renouvellement.... Lire la suite
7 juillet 2011 à 18:03 - Messages
merci beaucoup c est bon j ai recup mon marchand et effectivement les platine fallait les revendre donc jsuis riche :p je vais... Lire la suite
je vois qu il ont implanté des scales (monnaie pour les pièces drake apparemment) il en existe different scales, est ce qu il ... Lire la suite
merci bcp... Lire la suite
7 juillet 2011 à 11:26 - Discussion
bonjours, je suis de retour apres 5 ans d absence et bon dieu qu est ce que c est bon. je suis passé par warhammer ( pseudo man... Lire la suite
1 septembre 2010 à 13:47 - Messages
+1 Ayant était le depuis sur daoc puis war je commence a connaitre mythic. sa pue le minotaure a plein nez. sa va incité l... Lire la suite
oui oui c était pas mal, ça permettait de reroll tous ensemble, ça donner un peu d oxygène à leur concepteur. le truc c est q... Lire la suite
pour les minotaure il avait fait un système pour ceux qui avait la precommande suivant: un système de quête de royaume ( ou u... Lire la suite
26 juillet 2010 à 20:09 - Messages
109532 ça c etait avec le pg sans bonus rp dans les porte du phénix (mon record) 109533 ça c était avec le bonus rp... Lire la suite
29 juin 2010 à 05:39 - Messages
je me demander si lors du transfert on aura le choix de migrer vers un serveur US ou on sera obligé de choisir le FR? Car je m... Lire la suite
29 juin 2010 à 05:33 - Messages
gg a vous les gars. très jolie. Sa parait tellement simple quand on vous regarde :mdr: mano... Lire la suite
5 juin 2010 à 19:52 - Messages
fiou bcp de chose qui me passe par la tête quand je lis sa.pour commencer pk tu dis mano est sa bande? j ai pas de bande moi... Lire la suite
3 juin 2010 à 13:53 - Messages
brenwan c est brandonmoon le dok ou un nom comme sa?... Lire la suite
3 juin 2010 à 13:53 - Messages
brenwan c est brandonmoon le dok ou un nom comme sa?... Lire la suite

Jeux

    boullboquet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    boullboquet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    boullboquet n'a publié aucune critique de jeu.