Je n'aime pas tomber sur... (#13)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
les bg a rp avec un opti c'est vs un opti et tu fait des kill sinon contre du pug ça rp rien vu qu'ils ne sortent pas ! cqfd
faut pas squatter les wc c est pas productif.
tu t éloigne tu les laisse sortir et tu les kill, et en prime tu t amuse bien plus.
malheureusement personne ne l a compris tu kill en boucle les plus courageux qui sorte, qui au final te rapporte plus rien.

quand ca campe en général je joue l objectif pour que cela se termine plus vite.
certain font le contraire

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Elryck
Pffffff le problème , c est que beaucoup de moches aiment Bjerk. Du coup il fait souvent le pop corn
te plaint pas toi au moins il te focus plus trop.

bon d accord ça fait hurler armaelus, mais bon il cherche plus trop a me healer quand il voit le focus que je me prend (tout façon il a pas le temps).

/drink

bjerk qui aime ses fans et qui lui rende bien (j accepte la bugman a la place des coups sur la tête)
Citation :
Publié par Hysael
A titre d'info il a fait 4K dps ca matin dans mon bg.

Alors soit il dps VRAIMENT mou ces temps ci, soit il était afk et c'est pas pour être gentil qu'il m'a laissé le tuer devant son bivouac.

...
Pourquoi ces temps ci?

Depuis son ban et qu'il doit jouer sans ses macros il dps mou, il arrive pas à se remettre dedans

De rien Deb'
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Elryck
Pffffff le problème , c est que beaucoup de moches aiment Bjerk. Du coup il fait souvent le pop corn
bah tu as vite fait de te rendre compte qu'il rush non stop tes heals a la fin avec cde on avait plus qu'a l'attendre la seule question qu'on se posait était "alors il rush soul ou coca ce coup ci?". Autant avec son bf c'était chiant autant avec son tueur c'était fun

enfin il était pas le seul dans le genre "dps qu'on sait a l'avance ce qu'il va faire" y'avait olaff, le repu volcano (totff?), des lb renegades je crois (valgrabolk?) et d'autres.
Citation :
Publié par Ringostaar
bah tu as vite fait de te rendre compte qu'il rush non stop tes heals a la fin avec cde on avait plus qu'a l'attendre la seule question qu'on se posait était "alors il rush soul ou coca ce coup ci?". Autant avec son bf c'était chiant autant avec son tueur c'était fun

enfin il était pas le seul dans le genre "dps qu'on sait a l'avance ce qu'il va faire" y'avait olaff, le repu volcano (totff?), des lb renegades je crois (valgrabolk?) et d'autres.
c est pas faux mais j ai tendance a vouloir me débarrasser des bons healeur surtout adverse. (et puis il y a des noms qui m attire, le challenge peut être)
et puis tu sait bien que les gobs c est mon péché mignon.
et malheureusement quand je joue en pickup (en bg ) il sont rare les dps qui tape autre chose que les tanks (en gros le premier qu est devant).
sans compter ceux qui focus la soso ou kt sous garde over healer sans se débarrasser d abord de la garde (c est un autre débat ça).

et je ne parle pas des tanks qui hésite a rentrer dans le lard pour percer la ligne et me laisser une possibilité de faire mon boulot.
t inquiète je me diversifie maintenant, la soso un peu a l écart, le magus , la furie qui pop sur les heals.
bien que certain nom je peut pas m empêcher c est plus fort que moi faut que je cogne dessus, certain parce que je les aime bien d autre l inverse.

pour le tank je le sort moins souvent en se moment (que pour le pve).
le nerf de la m3 du bf m a légèrement dégoûté, et un tank boubou a de moins en moins son utilité même pour la garde vu la vitesse qu explose ceux que je garde.
et le passer en mode tank dps ne m intéresse pas trop.

/drink

bjerk qui apprend a jouer tous les jours
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bjerk
faut pas squatter les wc c est pas productif.
tu t éloigne tu les laisse sortir et tu les kill, et en prime tu t amuse bien plus.
malheureusement personne ne l a compris tu kill en boucle les plus courageux qui sorte, qui au final te rapporte plus rien.

quand ca campe en général je joue l objectif pour que cela se termine plus vite.
certain font le contraire

/drink

bjerk buveur de bières
oue enfin on a eu pas mal de bg ou même en se tirant de leur bivouac laissant le groupe avec nous seul histoire qu'il rip ca sortait quand même pas. Avec même des epic bg ou des le début c'est jamais sortit
Citation :
Publié par Ringostaar
oue enfin on a eu pas mal de bg ou même en se tirant de leur bivouac laissant le groupe avec nous seul histoire qu'il rip ca sortait quand même pas. Avec même des epic bg ou des le début c'est jamais sortit
ben la on peut plus rien pour eux si ils ont pas envie de jouer.
la peur de voir mourir leur avatar tu te rend pas compte comme c est attachant ces petit bout de pixel.
ou sinon il voulait afk bg tranquille.

triste des adversaires sur un jeu pvp qui veulent pas se battre.

/drink

bjerk buveur de bières
Bah le soucis quand tu es en team et que tu back pour laisser respirer la destru par exemple, c'est que le deuxième groupe (le plus souvent des PU) n'a pas forcément envie de back quand, pour une fois, il peut farmer le BG et faire du high score dps/cm.

Après il y a deux cas de figure la plupart du temps lors d'un back:

1- tu back, ils restent, ils farment malgré tout, toi tu vois leur score up et au bout d'un moment t'en a marre de te rester comme un gland derrière. Donc t'y retournes.

2- tu back, tu les regardes se faire tuer, la destru s'orga, tu te retrouves a 6vs12 et dans ce cas tout dépend de ce qui se trouve en face.

Donc demander de back c'est bien, mais ça dépend de plein d'éléments, comme toujours. Tu remarquera que c'est souvent pour une question de rp, et non de beauté de jeu
Tu pourras jamais demander à Bjerk de back sauf si c'est pour de la bugman
Citation :
Publié par Icaramba
Tu pourras jamais demander à Bjerk de back sauf si c'est pour de la bugman
pourtant je back des fois mais vous voulez pas me laissez repartir, on m arrache mes piercing, on me griffes mes tatouage, on tente de m arracher mon bernuda, on m aspi, on me fait tomber au sol, on me bodyblock, on tente de m arracher mes cheveux a coup de kikoup.
j ai beau dire mais laisser moi partir, j ai pas de bugman sur moi.
on ne me croit pas.

et puis des fois tu sait que back servira a rien que de tout façon tu finira au sol, donc autant cogner jusqu a la fin.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par vann-zachary
Bah on a fight quelques grp anathema ces derniers jours en soirée mais pas le tien, helas, et ca campe bibi tout autant en general, quand on a notre grp habituel
Nonon vann, t'as po rencontré quelques grpes anathema dernièrement, t'as rencontré 3 dps anathema (dont 2 unstuff) avec 1 heal anathema et 1 tank qd on a de la chance.

Sinon, c'est camping de l'aut côté donc c pas plus mal ....
En fait j'aime pas tomber sur Mano et sa bande de petits copains en BG. Vous vous assistez bien et vous avez de bonnes compos, par contre tu pourrais leur dire d'éviter de macrotter quand sur une assist à 4 vous êtes pas capables de tomber un DK, ça mettrait plus de piment
Citation :
Publié par ze6t9er
En fait j'aime pas tomber sur Mano et sa bande de petits copains en BG. Vous vous assistez bien et vous avez de bonnes compos, par contre tu pourrais leur dire d'éviter de macrotter quand sur une assist à 4 vous êtes pas capables de tomber un DK, ça mettrait plus de piment

fiou bcp de chose qui me passe par la tête quand je lis sa.pour commencer pk tu dis mano est sa bande? j ai pas de bande moi, je play juste avec des amis dont le lead est tekz donc deja pour le prochain coup essaye de nommer les gens.

ensuite une assist de 4? je pop sur war, ils me grp on était 5 tekz,dougy,baltha ( un pti nouveau sayou), yopheel et moi même avec mon sf. Donc l assist sa ne t aura pas échappé était donc de tekz dougy et moi soit 3.

Pour le macrotage c est pas trop le style de la maison si tu nous connaissez un minimum.

et pour finir si on avait décidé de te renvoyer au bibi tu y serais retourné fissa vue l assist et le faite que c était un bg de PU.

je connais pas ton nom ig et je serais ravie de le connaitre ceci étant histoire de
Citation :
Publié par boullboquet
Pour le macrotage c est pas trop le style de la maison si tu nous connaissez un minimum.
c'est surtout que ça sert à rien
c'est bien fumé flamby maintenant
Citation :
Publié par boullboquet
je connais pas ton nom ig et je serais ravie de le connaitre ceci étant histoire de
J'avais oublié d'ajouter ma signature désolé J'ajouste juste que j'ai pris une première assist qui n'a pas marché sur aspi de LB, à la seconde je tenais toujours le coup et là, d'un coup, oooooh le joli lag!! et puis pop corn. Donc le lag serveur il a bon dos mais y'a un moment où il faut arréter. Je sais pas avec qui tu jouais ou si c'était le 2eme groupe qui macrotait mais mes logs parlent d'eux mêmes. Cela dit je les posterai pas ici parce que je suis pas un délateur.

J'ai juste retenu ton nom au milieu du paquet parce qu'à mes yeux tu restes un bon joueur, dangereux pour mon DK, voilà tout. Et si c'est pas vous qui avez macroté sur le coup tu m'en vois d'autant plus content

Au plaisir de vous recroiser!
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par asavarkhul
mais heuuuu isterya j'ai pas eu le temps de te faire un bisous!
L'instinct de survie a pris le dessus ! /kiss
__________________
Médic Chamy / Snilt Kobax Hel / Ptimédic Nabot Healer <Mid/ys> -AB-
Istérya Furie <AL> - Garde Noire -
Istérya GW2 <RA> -Gnou-
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés