boullboquet

Dernières publications

RSS
6 décembre 2009 à 10:19 - Messages
le sujet va vite être clos avec la 1.3.3. cd de 20 sec pour recup des Pa. Vous ne verrez plus de pbae imho. Par contre on conse... Lire la suite
3 décembre 2009 à 21:27 - Messages
on tournera avec 4 anathema et 2 npc normalement. on sera present a partir de 21h, reste plus qu a connaitre la zone :pmano... Lire la suite
des teams coté destru qui vont tourner? Les NL, master? on aimerait bien vous rencontrer pour une fois qu on serait opti :D... Lire la suite
on tournera sur desolation pour ceux que sa interressemano... Lire la suite
26 novembre 2009 à 12:19 - Messages
Anathema serait très intéressé aussi.Mano/Manoilaol... Lire la suite
10 novembre 2009 à 04:02 - Messages
est ce que les rp continu d être comptabilisé une fois lvl80? la barre est bloqué mais le jeu les comptabilise t il quand même ... Lire la suite
26 octobre 2009 à 22:02 - Messages
J ai respec single :merci:mes avec mon pdr je galere pas mal :o je me demande si la rune au sol qui regen les pa marche vraimen... Lire la suite
si elle est buggué pas sur :ange:... Lire la suite
3 septembre 2009 à 02:05 - Messages
Pk? combat défavorable 7vs6 ( theomage qui est la en plus) + add a la fin .... team faite avec les persos de co a ce moment la ... Lire la suite
26 juillet 2009 à 19:06 - Messages
je trouve ce patch après plusieurs jour pas si mal que cela, certes on a pris un nerf mais sa soigne bcp moins bien en face et ... Lire la suite
24 juillet 2009 à 20:42 - Messages
alors pour ma part j ai était dégouté dans un premier temps par le nerf de la pluie de feu j étais spe en confla et immo. Du co... Lire la suite
28 juin 2009 à 16:39 - Messages
27 juin 2009 à 18:36 - Messages
namo? flashfire c est bien la tactique qui proc sur des dissipation c est bien sa? et qui te donne par la suite un instant?Car ... Lire la suite

Jeux

    boullboquet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    boullboquet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    boullboquet n'a publié aucune critique de jeu.