[MAGE FLAMBOYANT ] : stuff ultime .discution sur les sets .

Répondre
Partager Rechercher
Entierement d'accord, la jme promene a 7K3 PV, 55 /55% de crit en fonction du baton que je choisi et pour suivre le fil du stuff, j'ai equipé :

4 enva / 3 sdg, mais je pense aussi que 4 Sombre promesse, irai mieux mais je deteste le PvE sur ce jeu ...

Pour monter mon crit je vais attendre d'avoir plus de reno, je suis que 67 pour le moment.
je suis à 72% crit full combu et je descendrai jamais sous les 70%

pour continuer à jouer la spe pbae il va juste falloir maximiser les degats et donc le stuff, max intel, un max en puissance magique, max de critik, enlever les sorts useless des arbres de spe pour monter le plus haut possible les arbres et de ce fait monter la puissance de base des sorts

sous liniment je suis à 7K9 pdv 300 endu, 10XX intel, là je revois mon stuff pour monter la puissance magique et caper l'intel

bien sur je serai encore plus dépendant de mon grp, et avec le nerf des soins de gp plus question d'etre hors de ligne de vu , galere surtout en def de fort ......... , fini le temps ou un grp pouvait tenir un wb en def de fort les doigts dans le nez... maintenant on aura juste plus droit à l'erreur
Citation :
Publié par Torkaal
Honnêtement tu crois que c'est une perte de 15 à 25% de dps qui va rendre impossible ce qui se faisait avant? Certes c'est moins rapide et surprennant en Burst pur, mais ça tient encore largement la route et, de ce que j'en ai vu, ça tombe encore comme des mouches. Bref, jubile pas trop vite Le temps que la majorité des flamby revoient leurs standards en terme de dps, et ça reviendra à la mode, le rush AE.
ce n'est pas le fait que vous fassiez des dégats qui me dérangeais, c'est normal, vous êtes une classe dps. Le plus embêtant était le rush AU CAC d'un mec en tissu, avec stun + toutes les aoe , donc style godmode et touche i win, depuis des mois on se fait frire par ce stun sur lequel je n'ai jamais eu d'immune...(j'ai un perso 70, un autre 65 et un autre 55) et là depuis deux jours je ne me suis pris aucun stun de flamby dans lequel je suis mort...donc oui je jubile, énormément même, je pense que nous allons voir moins de flambys et c'est bien pour le jeu, et que certains vont devoir apprendre à jouer (je parle pas de toi torkaal) ou reroll ou aller sur Aion
oui certain devrait réapprendre a jouer, notament les DPS CAC

les flamby était loin d'etre en god mod, ca c'est de l'hypocrisie
le flamby pour tenir il doit etre gardé et full heal en permanence
les flamby n'était pas plus cheat que les Koup tou (et oui les passe poterne impossible a tombé avec les heal de group qui porte a 1Km)
et encore, seul les flamby a 7K+ PV (donc full set sombre promesse/envahisseur minimum) avec une renommée suffisante pour avoir max crit pouvaient faire mal, les autres, bah c'était assez useless

et oui les flamby faut les focus quand ils arrivent rush moral, mais les gens savent pas jouer et ca ouinouin dans tous les sens en disant "c'est pas juste, le flamby il fait bobo, c'est pas normal c'est un tissu ca devrait etre free kill"

au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, le flamby n'a rien pour se defendre des cac
1 sort de cage, dispellable par toutes les classes d'ailleurs donc inutile, a part pour gagner 2 secondes le tps que le gars la retire
apres on a aucun anti-root ou anti-snare ou autre, on a rien pour CC réellement les cac...

le seul et unique avantage qu'avait le flamby, c'est a dire DPS comme un fou en aoe viens de s'envoler

il reste quoi ?
une classe qui a un DPS normal, qui est moins resistant que les autres classes et qui se fait exploser toute seule (750 dmg la combustion...)

voila, maintenant les gentil DPS cac monotouche completement unskill vont etre tous heureux car la seul classe distance qui pouvait les inquieter vient de disparaitre

vive les ouineur et leur skill de poulpe, bientot war va ressembler a wow avec les nerf a chaque patch...
je trouve ce patch après plusieurs jour pas si mal que cela, certes on a pris un nerf mais sa soigne bcp moins bien en face et donc sa tombe très très vite .
je joue sur AL et suis 70+ je suis spe confla et immo. je n use plus du tout pluie de feu.
Citation :
Publié par boullboquet
je joue sur AL et suis 70+ je suis spe confla et immo. je n use plus du tout pluie de feu.
On croirait un mec chez les alcooliques anonymes en thérapie de groupe dis donc
Citation :
Publié par Epharr
oui certain devrait réapprendre a jouer, notament les DPS CAC

les flamby était loin d'etre en god mod, ca c'est de l'hypocrisie
le flamby pour tenir il doit etre gardé et full heal en permanence
les flamby n'était pas plus cheat que les Koup tou (et oui les passe poterne impossible a tombé avec les heal de group qui porte a 1Km)
et encore, seul les flamby a 7K+ PV (donc full set sombre promesse/envahisseur minimum) avec une renommée suffisante pour avoir max crit pouvaient faire mal, les autres, bah c'était assez useless

et oui les flamby faut les focus quand ils arrivent rush moral, mais les gens savent pas jouer et ca ouinouin dans tous les sens en disant "c'est pas juste, le flamby il fait bobo, c'est pas normal c'est un tissu ca devrait etre free kill"

au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, le flamby n'a rien pour se defendre des cac
1 sort de cage, dispellable par toutes les classes d'ailleurs donc inutile, a part pour gagner 2 secondes le tps que le gars la retire
apres on a aucun anti-root ou anti-snare ou autre, on a rien pour CC réellement les cac...

le seul et unique avantage qu'avait le flamby, c'est a dire DPS comme un fou en aoe viens de s'envoler

il reste quoi ?
une classe qui a un DPS normal, qui est moins resistant que les autres classes et qui se fait exploser toute seule (750 dmg la combustion...)

voila, maintenant les gentil DPS cac monotouche completement unskill vont etre tous heureux car la seul classe distance qui pouvait les inquieter vient de disparaitre

vive les ouineur et leur skill de poulpe, bientot war va ressembler a wow avec les nerf a chaque patch...

tu as entierement resumé ma pensée.Quand tu vois des cac venir taper les tank pendant que nous implosions leur heal et tissus et ce sont les meme qui ouinne pour nous nerf.Le pire c'est que meme aujourd hui j ai lu des poste ou certains continue encore aouinné et nous trouve encore trop hubber.Je dit a ceux la aller apprendre a jouer
Citation :
Publié par Epharr
Les flamby était loin d'etre en god mod, ca c'est de l'hypocrisie
le flamby pour tenir il doit etre gardé et full heal en permanence
C'est bien un jeu de groupe, non !? Et le flamby en groupe oui il est gode mode plus que n'importe quel autre dps : une garde, des contrecoups absorbé par les soins, ses désavantages sont effacés, mais il garde ses avantages ses dégats importants, ses cc ...

Citation :
au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, le flamby n'a rien pour se defendre des cac
1 sort de cage, dispellable par toutes les classes d'ailleurs donc inutile, a part pour gagner 2 secondes le tps que le gars la retire
apres on a aucun anti-root ou anti-snare ou autre, on a rien pour CC réellement les cac...
Au dessus tu parlais du god mode en groupe, et la d'un seul coup tu parles du flamby solo, faut pas sauter du coq à l'âne sinon ton discours tiens pas debout

Citation :
il reste quoi ?
une classe qui a un DPS normal, qui est moins resistant que les autres classes et qui se fait exploser toute seule (750 dmg la combustion...)
As-tu regarder chez tes voisins avant de sortir une telle énormité ? Un indice, regarde le delve de tes sorts puis celui de d'autres classes distance comme l'ingénieur, le guerrier-fantome, le magus, le chasseur de squig ... Et oui sa fait beaucoup qui dps moins que ta norme
Par rapport aux autre classe distance on a un bon dps c'est clair et net.

Par rapport a un cac qui te tue en 2 sec , je sais pas. Surtout qu'on a rien pour empecher un cac de venir nous defoncer.
( heuresement ils focus souvent les tanks)
Les delve des sorts du flamby n'ont rien de gros, ils sont même plutot mauvais car dimensionnés en fonction du bonus sur coup critiques.

Si tu files les memes dots qu'un archi ou ingé a un flamby, tu vas voir ce que OP veut dire
@Toctoc : le flamby en grp est pas plus god mode que le kouptou gardé et over heal, ses désavantages sont comblés par les heal et la garde


je joue sur AL, je reste spe bombe et je dis zut à tous les ouinouin contre le sf ( le flamby pour les intimes ).

au moins là quand vous creverez vous n'aurez plus l'excuse du sf-overcheated
J'ai jamais dis que c'étais la seule classe dans ce cas la Byno. Et j'ai pas dis qu'elle etait overcheat, mais faut regarder autour de vous, vous êtes pas à plaindre.
Citation :
Publié par Ihsähn
Je repose ma question

Quel est votre chain dps en Inci/immo plz ??
Inci immo au plus complet , de manière 'standard' on va dire (il faut un peu adapter selon les situations) c'est :

Lente ébulition / sang bouillonant / embrasement / détonation (jusque la tu es mobile) / boule de feu / barrage de boule de feu / nova / chaleur cinglante pr finir.

L'objectif étant de creer un burst.

Apres, si y'a du dispel dans l'air , places embrasement avant lente ébulition pour éviter que lente ébulition se fasse dispell.

Après y'a d'autres solution a d'autres situations / adversaires, mais là déjà tu as une séquence qui , si ca crit bien (d'ou le focus sur les %crit) , fait très mal. Pour info je joue avec les tactiques inté / ignition / CaC / (huile sur le feu/flash fire/brulante vitalité machin qui leech de la vie sur dessechement).

Et en gros celle la tu peux la faire toutes les 20s (CD de lente ebulition)

Entre les deux, ben tu cours, tu pose du dot , etc enfin, tu joue quoi
Ok merci du conseil,

par contre j'utilise donc la tactic qui me permet de reduire a 0 le temp de cast d'une bolt si resist il y a, jme demandais s'il y a avit pas un add-on qui pouvait t'indiquer en plus gros sur l'ecran si quelqu'un que tu as DOT te resist car je suis a peu pres sur d'en louper pas mal, j'ai beau faire attention par moment ca par en instant cast sans que jmy attendais. Cela veut donc dire que j'en loupe.

Aussi il m'es arrivé de voir des flamby lacher 3 bolt d'affilé, j'ai beau chercher dans les spé et dans mes tactic je vois pas comment il font, peut etre une mauvaise traduction de ma part ... Mais ca fait longtemp que j'en ai pas vu alors ... Bug d'affichage ou... ?...

Merci d'avance
Citation :
Publié par Ihsähn
Ok merci du conseil,

par contre j'utilise donc la tactic qui me permet de reduire a 0 le temp de cast d'une bolt si resist il y a, jme demandais s'il y a avit pas un add-on qui pouvait t'indiquer en plus gros sur l'ecran si quelqu'un que tu as DOT te resist car je suis a peu pres sur d'en louper pas mal, j'ai beau faire attention par moment ca par en instant cast sans que jmy attendais. Cela veut donc dire que j'en loupe.

Aussi il m'es arrivé de voir des flamby lacher 3 bolt d'affilé, j'ai beau chercher dans les spé et dans mes tactic je vois pas comment il font, peut etre une mauvaise traduction de ma part ... Mais ca fait longtemp que j'en ai pas vu alors ... Bug d'affichage ou... ?...

Merci d'avance
Tactic useless, sinon t'as la M2 "moc" (esprit focalisé) qui te réduit ton tps de cast/2
Des bolts multiples avec flashfire c'est un bug graphique.

Le cast restera instantané tant que la bolt aura pas touché, mais seule une bolt touchera

La tactique n'est pas useless (même en solo par exemple ca te donne souvent une bolt gratuite contre un healer qui sait dispell), mais elle n'est pas indispensable non plus.
Ok j'ai tout noté, j'irai faire des test de tout ca, mais j'avoue que c'est sympa comme spé, je sort de scénario avec 150 000 k de dégâts ( ce qui est peut ) mais je fait entre 15 et 20 frag ... mais je pense quand meme que quand tu n'est pas stuff, la voie conflag ( avant nerf ) reste la mieux.
__________________
Officier Chicken Nukers

Ambassadeur TohuBohu

Arrete de jouir, j'entend plus Dick Rivers
afflux pyro en remplacement de la boule de feu dans la chaine de sorts que tu as donné je trouve ça sympa aussi, surtout que c du corpo avec 2 sec de cast et que ça profite du debuff de sang bouillonant
Citation :
Publié par byno
afflux pyro en remplacement de la boule de feu dans la chaine de sorts que tu as donné je trouve ça sympa aussi, surtout que c du corpo avec 2 sec de cast et que ça profite du debuff de sang bouillonant
Bien vu !

Pour le moment je fait :

sang bouillo + firebolt ( le temps que la bolt arrive j'ai le temps de cast ... la suite ) + Afflux ( qui pète sur le destru en même temps que la bolt ) + nova + champ de feu ...

Si je critique la dessus je met casi a 0 PV n'importe quel tissu / squig / kouptou
bien sur sauf s'ils sont heals comme des porcs.

En bg avec les TohuBohu en ce moment nous testons un grp :

Pg, Archi, 2 tueurs mono, Mde boubou et moi

Franchement s'il y de l'assist tout tombe, c'est un régale
__________________
Officier Chicken Nukers

Ambassadeur TohuBohu

Arrete de jouir, j'entend plus Dick Rivers
en fait pour optimiser le burst et avoir moins de chance que la cible soit soignable :
gère ton timing pour que lente ébulition pete pendant ton burst.

lances champ de feu avant nova car les boules de champ de feu ont un travel time de 1s (comme afflux et la bolt en gros)

donc le premier tick de champ de feu arrivera en meme temps que la bolt/afflux, ta lente ébulition petera pendant champ de feu, tu peux a la fin de champ de feu caster un sear (pas de travel time) qui petera en meme temps que le dernier tick de champ de feu , et faire un nova dans la foulée (qui sera pas retardé par le GCD car sear (dessechement) a 1s de cast).

ca peut sembler des détails, mais ca permet de compresser tous tes gros ticks de dégats dans 3 , 4 secondes, ce qui les rend infiniment moins soignables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés