[MAGE FLAMBOYANT ] : stuff ultime .discution sur les sets .

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4 sombre promesse 3 seigneur de guerre (en comptant le bijoux bien sur)
3 sombre promesse 3 tyran et bien sur les 2 set de bijou tyran


en arme soit bastion (7% critique)soit celle de l'influence nain (5% critique)

en cape soit celle qui se drop dans terre des mort soit celle du sac violet de forteresse

il y a aussi 2 très bon bijoux celui rvr avec 3 résistance et 2 stat et celui récompense d'attaque de capital sac violet qui a aussi 3 grosse résistance et 2 stat + 2% critique magique


ensuite bien sur tous est relatif à la spécialisation du MF
si le mec joue mf spé aoe cac vaut mieux favorisé les pv et l'initiative et prendre entre 900 et 1k intelligence
si le mec est a distance qu'il soit aoe ou single vaut mieux qu'il max son intelligence avec 1050 (sans buff intel ou popo intel) et maxé son initiative et le pv arrive en 3 ieme
Question peut être bête mais personne n'utilise les bijoux du set bibliothèque "Vent indifférent" qui donnent de grosses résists (282 spirit, 267 corpo 193 elem en 2 bijoux ) et 10% de chance de debuff all résists de 200 pendant 10s ?

Je trouve ça assez fumé pour un dps magique... sans parler de l'apport au groupe (mais cela se stack il avec le debuff du CsF ? )
Je les ai utilisés longtemps.

Mais vu qu'on a ignition et sang bouillonant, et que ca se stack pas avec, c'était plus pour les résis que pour le débuff....

Ces temps ci j'ai préféré remettre un peu de stats quitte a perdre un peu de résis.

Mais ils sont effectivement interressants
avec tous les ouin ouin sur le flamby , jai testé cette apres midi et ma question on quoi va t on encore servir ? on nous a nerf nos dot ,le stak et a les aoe a tel points que j'ai perdu énormément en dps par contre en contre partie on nous a pas augmenter notre survie on tombe tj comme des mouches.
j étais d'accord sur le fait que parfois ds certaines circonstance on fessait mal mais bon y as nerf et nerf .
Mes premieres impressions en spé monocible :

- Champ de feu le seul sort aoe de la spé mono ne sert plus a rien ( portée redui a 10 metres lol et degats devenu useless)

- Certains Tanks dps quasi autant que moi en mono ( me prend du 800-900 par certains tank)

- MOn endurance n'a pas changer " kikoo je suis Kouptou je te tue en 2 sec"

- Je me suis pris des 546 en lancer de hache en BG taleur par un Tank .. je savais pas si fallait rire ou pleurer.

- Je me prend toujours des 750 en retour de combustion ( 17% de ma vie) mais je Dps beaucoup moins qu'avant. ( donc des fois je me DPs plus moi même que ma cible ... FAudra m'expliquer l'interet)

- J'ai vu 2 fois un archimage 1er au dps en BG

- On sent un nerf des heals de groupe , les gens sont moins healés en face

voila
J'ai tester pas mal de BG et vite fait du RvR et J'ai plutôt bien ressentis ce patch même si les def de forteresse/Objectif etc... vont être un peu bidon.

A tester plus en profondeur.

Niveau du stuff:

-Grille RvR
-Epau/torse/botte Darkpromise

-Gant/ceinture/bijou WL
-Cape sac purple forteresse
-Baton Bastion

=

1036 intell
41% crit (+encore 3% vu que je suis tjr sous liniment) donc 79% full combu
275 endu
7100 pv (idem que crit)
+55 bonus magic power
Faudra m'expliquer pourquoi ils ont touché à la spé monocible, en gros on veut quoi que tout les flamby stop?

On est censé dps et la moindre classe va limite mieux dps que nous, la franchement je ne comprend pas ce que vise mythic hormis avoir écouter les ouin ouin et la mauvaise foi des joueurs aigris.
Citation :
Publié par Japo_naise
pauvre petit flamby ;x
Cela n'a rien à voir, je n'ai rien contre le nerf de la spe aoe, même moi je trouvais ça trop bourrin, mais encore une fois mythic n'a pas réfléchit, ils disent on nerf les aoe donc tout ce qui ressemble à de l'aoe on nerf.

Je joue monocible depuis le début, et honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'y toucher. Ok c'est pas un gros nerf, rien de bien méchant en soit, mais on se demande si mythic veut faire tourner son jeu ou s'il s'en fout royalement avec de tels agissements.

Le flamby avait des aoe trop forts dans sa spé aoe,certes, mais beaucoup de classe qui utilisaient de l'aoe mais de façon équilibré en subissent les conséquences.

C'est ça que je ne comprend pas, mythic n'a pas fait de différence entre les classes, on se demande même s'ils connaissent leur jeu, nerf des sorts non équilibrés oui, ,nerf de tout sans distinction au sort par sort là je vois pas.
Citation :
Je me suis pris des 546 en lancer de hache en BG taleur par un Tank .. je savais pas si fallait rire ou pleurer.
Sur une cible de dos ayant subit pas mal de dégat le lancer de hache peut faire de gros dégat. C'est normal et pas lié au patch. Cela à toujours été comme ça mais pas beaucoup de dps cac regarde le tooltip de ce coup.
PI :http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1352
Citation :
Publié par krieger
Cela n'a rien à voir, je n'ai rien contre le nerf de la spe aoe, même moi je trouvais ça trop bourrin, mais encore une fois mythic n'a pas réfléchit, ils disent on nerf les aoe donc tout ce qui ressemble à de l'aoe on nerf.

Je joue monocible depuis le début, et honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'y toucher. Ok c'est pas un gros nerf, rien de bien méchant en soit, mais on se demande si mythic veut faire tourner son jeu ou s'il s'en fout royalement avec de tels agissements.

Le flamby avait des aoe trop forts dans sa spé aoe,certes, mais beaucoup de classe qui utilisaient de l'aoe mais de façon équilibré en subissent les conséquences.

C'est ça que je ne comprend pas, mythic n'a pas fait de différence entre les classes, on se demande même s'ils connaissent leur jeu, nerf des sorts non équilibrés oui, ,nerf de tout sans distinction au sort par sort là je vois pas.
Je suis spé mono et nos déguat ont ete réduit considérablement j ai poser la question a plusieurs flamby et TOUS sont dégouté.Bref mythic a fait plaisir au cac qui n étais pas foutus de faire le focus des classes a risque.
Citation :
Publié par Razorbac
Je suis spé mono et nos déguat ont ete réduit considérablement j ai poser la question a plusieurs flamby et TOUS sont dégouté.Bref mythic a fait plaisir au cac qui n étais pas foutus de faire le focus des classes a risque.
J'ai vu en effet, en ayant testé en bg, que je faisais beaucoup moins de dégâts mais pas eu le temps de vraiment voir car trop de contraintes irl.

Je n'ai vu que le nerf de mon barrage de feu, c'est ce qui m'a le plus surpris, pas vu pour le reste de la branche.

En tout cas on devait avoir un up de la spé monocible et en fait on se retrouve avec du nerf, je n'ai pas trop compris.

A voir une les premières impressions passées.
Citation :
Publié par Razorbac
Je suis spé mono et nos déguat ont ete réduit considérablement j ai poser la question a plusieurs flamby et TOUS sont dégouté.Bref mythic a fait plaisir au cac qui n étais pas foutus de faire le focus des classes a risque.

Ça fait bien 'plaisir de vous voir tous dégoutés, comme ça vous comprendrez ce que ressentaient les autres joueurs avant le patch quand ils se faisaient frire par vos aoe plus le stun imparable. C'est un juste retour des choses. j'en suis très content, je jubile même
Citation :
Publié par gazk
Ça fait bien 'plaisir de vous voir tous dégoutés, comme ça vous comprendrez ce que ressentaient les autres joueurs avant le patch quand ils se faisaient frire par vos aoe plus le stun imparable. C'est un juste retour des choses. j'en suis très content, je jubile même
Honnêtement tu crois que c'est une perte de 15 à 25% de dps qui va rendre impossible ce qui se faisait avant? Certes c'est moins rapide et surprennant en Burst pur, mais ça tient encore largement la route et, de ce que j'en ai vu, ça tombe encore comme des mouches. Bref, jubile pas trop vite Le temps que la majorité des flamby revoient leurs standards en terme de dps, et ça reviendra à la mode, le rush AE.
Petite question a mes confreres ... Maistenant, sans faire d'ae, donc avec vachement moin de tic a l'ecran, est il toujours aussi primordial de focus le % de crit ?
Je m'explique comme dit dans un autre poste je suis passer de 60 % de crit a 50 % en changeant mon stuff pour gagner des PV en effet en mono si je crit un coup sur 2 ou 6 coup sur 10, franchement jme sent pas penalisé car j'ai reussi a recup 1000 PV ( changer baton, gemmes et template de reno ).

Quand on arrive a des score hors combu comme Namo et que l'on peut esperer % ateindre un jour les 75 % je dit ok... Mais dans l'immédiat, monter au dessus de 50 % me parait plus que bien et se focus sur ses resist et pV me parait loin d'etre useless...

J'aimerais votre avis

merci d'avance
__________________
Officier Chicken Nukers

Ambassadeur TohuBohu

Arrete de jouir, j'entend plus Dick Rivers
Citation :
Publié par Ihsähn
Petite question a mes confreres ... Maistenant, sans faire d'ae, donc avec vachement moin de tic a l'ecran, est il toujours aussi primordial de focus le % de crit ?
Je m'explique comme dit dans un autre poste je suis passer de 60 % de crit a 50 % en changeant mon stuff pour gagner des PV en effet en mono si je crit un coup sur 2 ou 6 coup sur 10, franchement jme sent pas penalisé car j'ai reussi a recup 1000 PV ( changer baton, gemmes et template de reno ).

Quand on arrive a des score hors combu comme Namo et que l'on peut esperer % ateindre un jour les 75 % je dit ok... Mais dans l'immédiat, monter au dessus de 50 % me parait plus que bien et se focus sur ses resist et pV me parait loin d'etre useless...

J'aimerais votre avis

merci d'avance
Il faut trouver un équilibre qui te satisfasse déjà.
Si tu as 75% de chance de critiques, mais qu'à coté tu te paye 4000pv et aucun résistance ou endu, tu n'iras pas loin c'est évident.
Disons que de mon point de vue, arrivé à un palier de 6 ou 7k pv buffé et des stats à coté correctes, il faut maximiser le % critic, les dommages du SF dépendent énormément des critiques, s'en passer c'est réduire l'utilité du SF à peu de choses.
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