[MAGE FLAMBOYANT ] : stuff ultime .discution sur les sets .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H0li
Tiens je viens de looter un nouveau baton en P2 capital, je gagne un peu d'intell/magic power/wounds mais je perd 7% de crit.

J'ai regarder avec un tableur qui calcule chaque sort toussa, je dps plus avec le 2eme sans le crit.

Qu'en pensez vous?

http://img190.imageshack.us/i/97183284.jpg/
Je dirais que tout dépend du % que tu as sans les 7% et limite du reste des stats.
Après à première vue, je préfère de loin garder le bâton lune carmine ou choper un bâton TDM et le sloter avec les talismans TDM.
Citation :
Publié par Namo
en fait pour optimiser le burst et avoir moins de chance que la cible soit soignable :
gère ton timing pour que lente ébulition pete pendant ton burst.

lances champ de feu avant nova car les boules de champ de feu ont un travel time de 1s (comme afflux et la bolt en gros)

donc le premier tick de champ de feu arrivera en meme temps que la bolt/afflux, ta lente ébulition petera pendant champ de feu, tu peux a la fin de champ de feu caster un sear (pas de travel time) qui petera en meme temps que le dernier tick de champ de feu , et faire un nova dans la foulée (qui sera pas retardé par le GCD car sear (dessechement) a 1s de cast).

ca peut sembler des détails, mais ca permet de compresser tous tes gros ticks de dégats dans 3 , 4 secondes, ce qui les rend infiniment moins soignables.
bien placer un silence dans la chaine de sorts aussi si c sur un healer, en general apres l'envoi des dot et juste avant le gros burst, comme ça le temps qu'il realise que ça va piquer il peut plus rien faire
Citation :
Publié par byno
bien placer un silence dans la chaine de sorts aussi si c sur un healer, en general apres l'envoi des dot et juste avant le gros burst, comme ça le temps qu'il realise que ça va piquer il peut plus rien faire
Toutafé !

Et une fois tout ca fait, et un taux de critique suffisant pour avoir un crit sur chaque sort a coup sur ou presque,il y a de quoi tuer des mecs avant qu'ils ne comprennent quoi que ce soit

cf exemple "parfait" sur un black orc: https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post18673457 (avec pas mal d'endu et de pv donc)
Citation :
Publié par H0li
Tiens je viens de looter un nouveau baton en P2 capital, je gagne un peu d'intell/magic power/wounds mais je perd 7% de crit.

J'ai regarder avec un tableur qui calcule chaque sort toussa, je dps plus avec le 2eme sans le crit.

Qu'en pensez vous?

http://img190.imageshack.us/i/97183284.jpg/
effectivement grosses stats sur le 2e, apres tout dépend du reste de ton stuff.
cela dit je connais des cac 2h qui auraient le zizitoudur vu le dps
Citation :
Publié par Torkaal
Il faut trouver un équilibre qui te satisfasse déjà.
Si tu as 75% de chance de critiques, mais qu'à coté tu te paye 4000pv et aucun résistance ou endu, tu n'iras pas loin c'est évident.
Disons que de mon point de vue, arrivé à un palier de 6 ou 7k pv buffé et des stats à coté correctes, il faut maximiser le % critic, les dommages du SF dépendent énormément des critiques, s'en passer c'est réduire l'utilité du SF à peu de choses.
Tout à fait mais tu admettras que 6kPV ça reste quand même extrêmement léger (même avec un pool d'endu correct) pour la majeure partie des SF ou des tissus.
Me concernant je joue donc SH avec 9K+ PV 40% resist, je n'ai pas de retour de combu et mes HP s'envolent très vite.
Peut être ton jugement est un peu faussée de part la compo dans laquelle tu joues et le teamplay qui est axé principalement autour de toi (comme la petite team Linainverse de l'époque).

Selon moi, un petit 7k Unbuff / 400Endu est indispensable si on veut pouvoir jouer dans des compos PuG ou variées, sans se faire insta kill au moindre pop de pseudo DPS.

@Hs: Le bonjour de 'Vent' qui préférait ton Odin plus viril.
Citation :
Publié par Melkane
@Hs: Le bonjour de 'Vent' qui préférait ton Odin plus viril.
Bah il est viril mon Sf non mais !
Sinon, oui 7k mini en pv c'est pas du luxe je suis d'accord, ainsi que le fait de jouer en groupe opti aide beaucoup mais c'est une base.
une tite question ^^
vous avez tous 7K+ PV, et beaucoup de critique
mais vous avez combien en bonus DPS ???

personnellement j'avais 5850 PV et 212 bonus DPS, que j'ai changé pour avoir 7220 PV mais seulement 184 bonus DPS (je pourrais monté a 7550 si je me gemmais +24 PV au lieu de +19 PV mais j'ai pas de sous )

pour l'instant j'ai donc 7220 PV, 184 bonus DPS et 54% de crit full combustion... (je suis que rr55, mais je suis mi-envahisseur, mi-sombre promesse)
Avec 7k pv, tu peux et tu dois facilement avoir un 1050 intel, ce qui t'offre déjà un 200+ dps, avec un stuff encore plus développé en y ajoutant les items du donjon de la Terre des morts, tu peux atteindre aisément les 250 dps avec un taux de critic de 60% minimum à haut rang.

A titre personnel, sans avoir farmé la terre des morts (vu que ma guilde et moi même migrons sur Aion), j'ai actuellement 7500 pv environ buffé, pour 1053 intel et une 60 aine de puissance magie, et un taux de critic proche des 65%. Avec un stuff qui n'a pas évolué depuis deux mois. Donc en full stuff Tyran et terre des morts, tu peux avoir encore mieux.
j'ai 7200 mais unbuff

apres c'est vrai que je n'ai pas le stuff de terre des morts (la cape surtout) et je n'ai pas de gemme +24
en optimisant un peu mieux (donc en ayant la cape de tdm et les gemmes +24) je pense que je pourrais avoir vers 6800 PV (unbuff) et 200+ de DPS, mais avec mon stuff actuel je ne vais pas pouvoir allé plus loin

et puis je n'ai pas trop envie de m'investir car moi aussi en septembre, je go sur AION ^^

ce que je voulais dire, c'est plutot, mieux vaut avoir 7200 PV et 184 DPS ou plutot 5800 PV et 212 DPS (ou un mixx des deux ou j'aurai 6500 PV et 200 DPS) ^^
Citation :
Publié par Epharr
ce que je voulais dire, c'est plutot, mieux vaut avoir 7200 PV et 184 DPS ou plutot 5800 PV et 212 DPS (ou un mixx des deux ou j'aurai 6500 PV et 200 DPS) ^^
Ton rôle c'est de dps, donc dans les 3 choix, je prendrai le dernier, vu que 5800 pv ça fait léger quand même.
Torkaal, unbuff tu as 6k5 pdv et 1050 intel?

J'ai 6k7, le même taux de crit à peu près et je sais où je peux gagner, mais je n'ai que 800/850 intel unbuff... 200/250 de différence ça me semble énorme... tu as sacrifié ton endu et tes resists ou même pas?

Et puisque tu es là, si tu pouvais reposter ton template, ça m'interesse pour mon flamby sur karak et j'ai la flemme de rechercher
Torkaal, unbuff tu as 6k5 pdv et 1050 intel?

J'ai 6k7, le même taux de crit à peu près et je sais où je peux gagner, mais je n'ai que 800/850 intel unbuff... 200/250 de différence ça me semble énorme... tu as sacrifié ton endu et tes resists ou même pas?

Et puisque tu es là, si tu pouvais reposter ton template, ça m'interesse pour mon flamby sur karak et j'ai la flemme de rechercher
Unbuff j'ai environ 6700 pv, 953 intel, 257 init, 305 endu.

et le template : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:8216:671:672
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés