[MAGE FLAMBOYANT ] : stuff ultime .discution sur les sets .

Répondre
Partager Rechercher
Un truc en rapport avec le stuff qui me chiffone un peu en ce moment :

Les gants sdg flamby lootent-ils bien comme les autres gants de set sur les PJ en rvr ?

Car j'en ai encore jamais vu tombé (des bottes oui, mais des gants non).
pour ma part c full SP plus gant/ceinture/anneau sdg, cape 4% crit (en attendant la vio de forteresse) baton 7% crit
me manque le cachet d'assaut

qqn a les stat de la cape bleu avec %crit qui loot sur multimal?
pour info, j'ai looté ça en sac violet qp capitale phase 1:

http://www.wardb.com/item.aspx?id=640668

Evidemment c'est pour sorcier, mais vu que tout notre stuff est identique...

47 pts de stats, des resists moyennes et surtout 2% de crit, je pense qu'on peut le faire entrer dans un stuff opti

Il fait effectivement partit de tous les stuffs "optis".

coté cape j'attends la 1.3 pour remplacer ceinture + gants + anneau SdG par gants + ceinture Tyran.

Comme ca je mettrais l'anneau de set +90magic power et la cape associée.

En calculant, je devrais perdre 4% crit pour gagner ~130 magic power et 30 inté... et assez de PV pour remplacer une gemme PV par une gemme inté, donc 23 inté de plus encore ....

Avec les modifs de gemmes d'ailleurs ca devrait faire une 12aine de points en plus...

Tout ca SANS les modifs sur les AE et autre... ca va pas améliorer la chose :/
Je viens de voir qu'il serait possible de cumuler un +90 puissance magie de cape + anneau, et en plus d'avoir 3 anneaux de l'autre set donc les +108 puissance magie !

Bon, ok , ca fait bcp d'items à toper, mais ca a mérite de fixer un objectif si les stats des anneaux du set 4 anneaux + cape ne sont pas trop poukraves.

Entre ca et les gemmes +30 puissance magie, doit y avoir moyen d'atteindre a peu pres le cap inté et d'approcher des 250 en puissance magie.

Apres faut pas trop gimper le reste, mais miam
Je parles de sets de bijoux qui ne seront accessible que lorsqu'on pourra entrer dans la terre des morts.

tu trouveras des liens vers les screenshots du server de test en 1ere page du post.

Actuellement je tourne sous liniment 100 int / 3% crit à :

7000 pv
1057 int
30 puissance magie
~280 endu (je sais pus trop)
43% crit (+35 de combustion)
350~400 dans les résis je crois

Je teste en me débarrassant du set des vents indifférent pour booster un peu plus les dégats.
miam donc il va falloir voir quelles sont les pieces les plus interressantes par rapport au sombre promesse (vu que les bonus sont les mêmes), en gardant juste un minimum de 2pieces de chaque, dont les bottes SP et les gants Tyran.
Je viens de jeter un œil sur les divers objets de la terre des morts. Ils ont changé un bonus du set tyrant.

Pour 5 pièces équipées, ce n'est plus 10% de chance d'augmenter les pv de 80 pendant 20 secondes mais 5% de chances de réduire les temps de cast de 50% pendant 10 secondes à chaque coup (subit ou donné n'est pas précisé) ou soins reçus.

Ce que je trouve complètement fumé.

En gros on chope une m2 passive.

Reste à voir ce que donneront en stats les pièces du set mais ça promet.
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Je viens de jeter un œil sur les divers objets de la terre des morts. Ils ont changé un bonus du set tyrant.

Pour 5 pièces équipées, ce n'est plus 10% de chance d'augmenter les pv de 80 pendant 20 secondes mais 5% de chances de réduire les temps de cast de 50% pendant 10 secondes à chaque coup (subit ou donné n'est pas précisé) ou soins reçus.

Ce que je trouve complètement fumé.

En gros on chope une m2 passive.

Reste à voir ce que donneront en stats les pièces du set mais ça promet.

Maintenant, jouant immo/inci, je n'ai que 1 ou 2 sorts qui en bénéficierait qui sont la boule de feu et afflux, ca reste minime

Tout le reste ce sont des instant/canalisés ou sorts à 1s de cast.
Citation :
Publié par Namo
Maintenant, jouant immo/inci, je n'ai que 1 ou 2 sorts qui en bénéficierait qui sont la boule de feu et afflux, ca reste minime

Moué minime c'est vite dit.

Je suis spé inci/immo et quand tu peux te permettre de spam frappe embrasée/ombre dissipée dans un pack de personne (ce qui est fréquent), ça tombe comme des mouches. Surtout que là, c'est en mode passif donc que du bon.

Après, restera à voir les stats des pièces inconnues encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés