[MAGE FLAMBOYANT ] : stuff ultime .discution sur les sets .

Répondre
Partager Rechercher
Amis flamby bonjours !

Bon alors stuff ultime tout est relatif , ultime pour jouer au tank ? ultime en cellule pbaeo ? ect..

moi je propose de discuter avant tout de stuff pour sorcier flamboyant et de chercher des combinaisons de pièces les mieux adaptés.

Parceque est ce vraiment utile de vouloir forcément chopper les pièces de sets les + haut possible ?? Non .

la fonction premieres du flamby c'est faire mal ,jusqu à là tout va bien .

Avec toutes les discutions que j ai pu voir +des tests (sur forum us les acharnés flamboyant hcg toussa disent aussi critique+résistance>>>>tt le reste) + avoir testé moi meme j en conclu que l ultime valeur sur laquelle se focaliser c'est :

le % critique !

donc je propose niveau stuff à avoir (j écarte directement stuff souverain )
et faudra m aider à compléter (si Mor tu passes par là !)

Batton: http://www.wardb.com/item.aspx?id=656378 +7 % critique

Bottes: botte sombre promesse : +3% critique (220af/endu15/init11/intell33/talisman)

ceinture: Sombre promesse : Bonnus 2 piece: +72 intell (vol26/pv13/init7/intell20/spirit85/élém89/corp85.

Gant seigneur de guerre : bon oki rr 65 et dure à choper , quoi qu il suffisais de les acheter 15 g avant le patch : +3% critique (af240/pv20/intell32/talisman.

Robe: ? sp/envahisseur

épaule ? sp/envah

Casque ? sp/envah

cape ? il en existe avec des critiques mais je sais plus ou trouver ca .

bijoux critique ??

il faut une 3 eme piece sombre promesse pour choper le fameux bonnus + 5% critique .
la ceinture aidant , il restera 2 pieces d armure à placer , 2 envahisseurs ? pour profiter d'un double bonnus intell.

je pense qu on peux se stuff mieux comme ca que par exemple viser un full seigneur de guerre dont les bonnus sont moyennou et mal adapté.Puis trop chaud à avoir pour finalement pas grand chose.

pour le dispatch des points de renomé je suggere intelligence 5 dans le premier tier puis intel/volonté 2 dans le second tier afin d accèder au tier 3 et de choisir critique 2 (+6%) puis critique 3(+12%) au rang .......75 , mais bon autant viser quelques choses pour savoir ou l on va.

à vous , merci .
baton bastion (lune carmine) 7%
cape bastion (sang) 3% - du gardien 3% du veilleur 4% (instances altdorf) - forteresse vio 3%
epaules inf t4 2% - de la ruine 3%
bonus 3 pièces SP 5%
!
La meilleure combinaison actuelle c'est 4 sombre promesse + 2 seigneur de guerre, en terme de bonus de Set.
Pour le reste du stuff c'est pas compliqué y'a pas bcp de possibilité, néanmoins je ne pense pas qu'il faille se concentrer sur le % critique en delaissant certain stat => Cap int 1050 et pdv mini 6k
Il y a un gros problème chez le Flamby, le set envahisseur est a chier, du coup beaucoup favorise le conquérant et ses 66 pdv.
Avec la 1.3 je pense que tout le monde va focus le Set tyran, qui d'après le screen des Gants va être de très loin le meilleur set pour flamby post souverain.

https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Darwyn/DecLotD17tyran.png
Je suis d'accord , le %critique est primordial.

Par contre il ne vaut pas la peine de se priver d'un bonus de set en mettant des items influ.

J'utilise :

Le baton Bastion 7%
Le bijoux sac vio capitale 2%
La cape instance capitale vio 4% (que je remplacerais volontiers par celle de sac vio forteresse)
4 pieces SP dont les bottes 5% + 3%
3 pieces SdG dont les gants 3% (remplacables post 1.3 par 2 pieces Tyran, gants (3%) et ceinture, achetables en gold, selon l'article JoL)

Et pour les 3 autres bijoux:
le SdG
2 du set vents indifférents (ceux avec 150 spi et 150 corp)

Et les RA au max en crit puis inté.

Ca me permet d'arriver à
7kpv
907 inté
36% crit
toutes résis @ 500 ~ 600
~260 endu

J'ai pas trouvé comment améliorer , hormis la cape de sac vio de forteresse qui ferait gagner ~30 inté pour 1% de crit en moins.
J'utilise ceci et c'est pour moi ce qui se mixe le mieux actuellement :

4 pièces LV : grille, épaules, robe et bottes.
3 pièces Sdg : gants, ceinture et anneau.
Bâton lune carmine sans hésitation.

Je gemme l'intel partout sauf sur le bâton que je gemme pdv.

Après les bijoux/capes, je module en fonction des situations. Je tourne souvent avec le violet capitale attaque, le récompense influ endu/pv et le récompense event endu/résistance. J'attends la maj qui rendra effective les regen pdv sur les items pour tester le bijou violet de défense capitale.
Pour les capes c'est la % critique gardien, la endu/pv ou la vita/intel

De mémoire et sans liniments, je monte grosso-modo à 72xx-75xx pv/967intel/297 endu/35% crit de base.

Je n'ai jamais testé les set bijoux me rabattant sur le reste du groupe pour combler le manque de résistance et le debuff.

Par contre j'attends aussi la mise en application des secondes stats (si c'est toujours d'actualité) pour voir si je devrai changer quelque chose côté gemme/stuff.
Faudra voir aussi les changements de la 1.3 et son nouveau stuff + les talismans spéciaux qu'ils nous sortiront car sur papier ça promet une revue totale pour optimiser son stuff.
4 Pièces DP: Botte,gant,robe,ceinture = 3 % crit
2 Pièce invader: Heaume+Epau

Baton lune carmine 7% de crit
Cape qp capital 3% crit

Je tourne seulement à 28% de crit mais j'ai pas essayer de misé dessus.

4 talismans +19/20 intell
3 +19 PV

Bijou j'ai ceux qui font +20pv +20 intell.

Je me retrouve à 973 intell
7K2 PV

750 resist spirituel
520 corpo

J'hésite a me mettre 4DP et le reste en warlord.
Mais je pense que je vais attendre le nouveau set tyran.
Une question me taraude:

si j'ai bien compris, la volonté servira d'"ampli" pour les critiques avec la 1.3.

Avons-nous une idée du ratio points de volonté / %Bonus critique?

(Vaut-il mieux faire des crits énormes mais un peu moins nombreux ou de simplement gros crits en chaine?)
Citation :
Publié par Brau
si j'ai bien compris, la volonté servira d'"ampli" pour les critiques avec la 1.3.
A ce jour la prise en compte des stats secondaires volonté/cap. combat/endu... pour boost le taux de critique est une idée non suivie par Mythic.
Ils pensaient le mettre en place au patch dernier mais apparemment le rendu ne leur a pas plu.
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
RR 70 - 12%
Cape gardien - 3%
Bâton lune carmine - 7%
Bottes LV - 3%
Gants Sdg - 3%
Bonus 3 pièces set LV - 5%
Bijou violet capitale - 2%
La même avec cape sentinelle (gardien version violette donc 4%)
p'tin ok je pige mige mieux , mais j avais calculé rr 75 pour le bonnus + 12 % , je pige pas là je suis rang 64 avec bonnus + 6 % critique et 3 point d avance soit un manque de 11 point pour le bonnus + 12 % critique soit rr 75 car dans 6 point pour etre 70 j aurais rien
Question à part puisque personne n'en parle.. la puissance magique c'est useless ?

Est ce comme la puissance mélée ? (Bonus de force sans le bonus d'évité d'être parré que donne la force brut)

Du coup il vaut mieux maxer l'intel (1050) et le % crit ?
L'intérêt de la puissance magique est double :

- Cela permet de continuer à up ses dégâts lorsque le cap de 1050 intel est atteint.

- Si l'on joue avec la tactic flashfire, il vaut mieux monter la puissance magique (et moins l'intel afin de s'assurer un minimum de dissipation en face sans pour autant ne voir que ca) pour pouvoir lancé des bolt/bolts ae par exemple en instant tout en faisant de bons dégâts avec sa puissance magique.
Monté les % crit en parallèle reste aussi tres intéressant vu les dégâts que font ces 2 spells à temps de cast long lorsqu'ils critiquent.
Aile centrale, 1ere QP , avec les statues qui deviennents vivantes;

Coté cape je ne vois pas de laquelle tu parles, je n'en connais pas de "remarquable" au bastion.
J'ai aussi cette cape mais je prefererais avoir celle de la forteresse.

Ceci dit pour ceux qui ont oublier/pas eu le temps d'acheté les gants sdg avant les tokens c'est un peu la loose maintenant ! Vivement la 1.3 avec lod pour avoir des gants 3% crit ! (et les tali 4 % craftable )
Citation :
Publié par Torki
J'ai aussi cette cape mais je prefererais avoir celle de la forteresse.

Ceci dit pour ceux qui ont oublier/pas eu le temps d'acheté les gants sdg avant les tokens c'est un peu la loose maintenant ! Vivement la 1.3 avec lod pour avoir des gants 3% crit ! (et les tali 4 % craftable )
Elle se loot où dans bastion ?
Alors la je sais plus du tout ca date du debut du jeu quand j'allais au bastion faire les qp en guilde. Et vu qu'on a fait toutes les ailes je saurais pas dire laquelle correspond.

Dsl.
Première QP, aile centrale bastion monstres 37+ type sanguinaire (tout en haut des escaliers).

Quand tu finis la P1 un boss supplémentaire pop qui patrouille entre 2 salles nommé "Multimal".
Il a une chance de drop une cape bleu avec du crit parmi plein d'autre trucs useless. Faut être chanceux ou avoir du temps.

J'en connais pas d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés