Les forums JOL

Ihsähn

Dernières publications

RSS
9 janvier 2017 à 20:48 - Messages
Oui clairement, je m'éclate total et c'est super, je ferai sans ( le chain BG's ). En dehors du demi-vide T2/T3 qui implique de... Lire la suite
9 janvier 2017 à 01:24 - Discussion
Hello a tous ! Malgré la joie énorme de pouvoir rejouer à ce jeu de ouf, avez aussi des soucis à faire des BG's ? Par moment... Lire la suite
13 septembre 2014 à 16:19 - Messages
Pareil... Tous crash au même moment.... Lire la suite
En plus du problème de cinématique en boucle, j'ai l'écran qui se met en fenêtré... C'est chelou et bien chiant... Lire la suite
Bizarre ma valeur était déjà sur 1... Lire la suite
28 décembre 2013 à 19:44 - Messages
1 décembre 2012 à 03:44 - Messages
Bordel, j'ai envie d'y rejouer. Et pour le débat de la comparaison avec GW2. C'est vrai c'est trop jeune pour le moment mai... Lire la suite
13 septembre 2012 à 04:11 - Messages
Ok merci, J'avais vu pour le tournoi, mais je me demandais si c'etait possible pour le 8v8, j'ai ma réponse :)... Lire la suite
13 septembre 2012 à 02:30 - Discussion
Bonsoir à tous Ma question est simple, comment s'inscrire en groupe pour être sur d'être dans la même team ? Je cherche encor... Lire la suite
27 août 2012 à 00:44 - Discussion
Bonjour à tous, je viens de débloquer les aptitudes et je me demandais lesquelles sont les plus aptes pour un nécromants, ser... Lire la suite
26 août 2012 à 15:06 - Messages
Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir le jeu, n'étant un joueur de GW1 je suis un peu perdu.... Je me demande ( c'est en f... Lire la suite
Merci beaucoup, je vais test de ce pas. Peut on prendre du plaisir dans ce mode même avec un perso très bas level ?... Lire la suite
Hahaha, les mondes virtuels sont petit ! :)... Lire la suite
22 mai 2012 à 22:15 - Discussion
A quoi correspond la stat " dégâts " du féticheur ? Est elle importante ou faut il juste se focaliser sur l'intell ? Merci d'... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ihsähn n'a publié aucune critique de jeu.