Event 6v6 Incoming

Partager Rechercher
J'aimerais donc lancer cette entreprise §

A savoir, ça débuterai se début de semaine, sur 2 ou 3 soirs.

Voici les dates :

-Lundi 30/11
-Jeudi 3/12
-Vendredi 4/12

Début de roam à 21h sur une zone lock (zone qui sera stipulée ici même chaque soir d'event en fonction des lock).

Quelques règles de bases :

-no add
-no compo 3 heal (éviter les trop long fights afin de dynamiser les rencontres)

En esperant vous voir nombreux !

Je trouve le système vraiment sympa, ça me rappel un peu daoc agramon.

Cependant, je trouve que ;

Citation :
Publié par l33t Star*
cette règle, est un peu moyenne, je trouve les combats longs et serrés plus sympa qu'un random fight avec only classes miroir en face. ~~

Tu ne devrais pas interdire une compo ! =)
Bah, on avait autorisé les compo 3 heals sur Brionne, et on s'etait retrouvé avec des fights de 30mn ou c'était juste du chain rez, le truc extrêmement chiant et pas pationnant, donc j'pense que c'est mieux (meme si j'avoue qu'en 6v6, j'pense qu'une compo ordre 3 heal avec un archi dps est ce qui se fait de mieux )
Citation :
Publié par l33t Star*
Hum,et si je crée un groupe de 6 archimage 2 spé heal (Isha) et 3 spé DPS azuryan et l'autre spé DPS aussi mais Vault,je peux?
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Haikz
3 heal avec un archi dps est ce qui se fait de mieux )

Justement c'est là dessu que mes dents grince un peu,frenchement l'archimage spé DPS ce heal,mais en cible defensive c'est pas non plus un PG,donc arrêté de dire que 2 archi spé heal + un archi spé dps = 3 heal... C'est totalement faux.

Heal mono 2.5 secondes = 800 PV de base / 1100/1200 en critique maximum.
Le heal de cast 1 secondes+hot par la suite = 300+5 hots a 50/60.
Hot de 15 secondes= 300 par ticks.

Un vrai archi spé heal fait :
Heal mono 2.5 secondes = 1996 PV de base / 2900/3245 en Critique. (Jusqu'a 5780 avec la tactique archi)
Le heal de cast 1 secondes+hot par la suite = 800 + 5 hots a 350.
Hot de 15 secondes= 700 par ticks.

Donc,deux heal,et un dps,même si le dps peux apporté un soutient côté rez/hot.
Wildstar - Sholvah - Toubib

Oui fin, l'archi spé DPS ne heal pas, il se contente juste de rez si probleme il y a.

Et comme on l'avait vu lors des events 6v6 vs la compo Manes 2PG 1 PDR et les Mutil avec 1 PG 1 PDR 1 archi dps, t'as beau tomber 15 fois tout le monde, le combat n'en fini pas car ca chain rez a souhait, et ca rend rapidement le combat lassant.

Apres, avec l'implantation du mez ca peut changer la donne. Mais bon, si en face t'as 3 bons healers/rezzeurs, le groupe tu le tomberas jamais (et ils te tomberont jamais).
Hey les gars, un peu raf, c'est le 6v6 ici thx et comme le disait citron, 3 rez dans le grp ça ramoli déjà bien le fight mais avec le rez etendar c'est fête du slip, et jpense pas que ordre ou destru aligne respectivement 15 fg donc mieux vaut pouvoir tourner assez rapidement entre chaque team.

Bon je viendrais en spéctateur, call me skype quand ca commence !

[Modéré par enzolior : ]
Il y aura du destru people ou que du random?

Non savoir si je viens demain soir ou pas. J'aimerai bien venir si y a de la fashion victime destru genre Douzette, j'vais voir ça avec Modereitteuh !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
j'ai aussi envoyé un pigeon voyageur aux 3 2 suisses
Un raptor voyageur suisse plutôt (Private joke, Pheb si tu lis ce message c'est pour toi)
Citation :
Publié par Hemean
Euu c'est bien le 6v6 mais en zone lock ya un risque de se faire ban, non ?

A moins que t'es contacté un MJ ou d'autres hommes respectables ?
Jamais eu de soucis quand ça se déroulais sur brionne, pas de raison que ça commence ici, après bah si on mange un ban je decalerais les fight de 2 ou 3 jours le tps du ban
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Un raptor voyageur suisse plutôt (Private joke, Pheb si tu lis ce message c'est pour toi)
je suis là ce soir np
fais peter la !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés