avec un archi dps ça peut être intéressant mais faut virer soit le repu soit le slayeur. On ne peut pas se passer du debuff heal du mage. Faudrait plutot tej le slayeur je pense qui a un dps moins constant que le repu.
J'émet quand même quelques doutes sur la capacité a burst de l'archi dps quand il s'agit de switch l'assist.
C'est bien là l'avantage de l'archi dps,le temps que les 4 autres Tanks/dps éssayent de tué le heal numéro un destru,bha l'archimage lui en 4 secondes minimum avec une moyenne de 7/10 secondes,jusqu'a 25/30 secondes (pour les heals caustaud du genre Pharina) bha il tue l'autres heal,qu'il soit DK/Chamane/Cultiste...  Un gars meurs? Hop rez instant,besoin d'un débuff heal? Bha celui de l'archi dure 9 secondes(+dot) et a un CD de 10... 
Les (Le) heal(s) a du mal a tenir le groupe en vie,pas de soucis,je te prend en cible def (si je suis pas attaqué),et je te met des hots,ou même M2 Canalisations déchainer...
Bref,je testerais bien si le coeur vous en dit.
@CeluiQuiVeuxMeRecrutéEnGuilde : Non merci,les seules avantages qu'une guilde aurais pour moi serait,l'accès au coffre de guilde (pour prendre des PO entre chaques respé DPS/Heal(PvE)) et un accès assez rapide au PvE,mais rare sont les guilde qui arrivent a farm Vautour...
Wildstar - Sholvah - Toubib
|