Event 6v6 Incoming

Partager Rechercher
Je peux déjà remercier les NL, les seuls à avoir jouer le jeu!
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Merci aux Tempest , Black poussin ( + straika / xperience) pour cette bonne petite soirée.

GG à tous, de beau fight itou itou.

Ps: Dommage qu'il y avait que très peu de monde

Félicitation à tous d'hébénea
ouep c'est dommage si peu de monde mais bon la qualité de votre team a compensé.

un léger arrière gout amer quand même d'avoir souvent l'avantage avant les m3 dok et m4 elu mais bon c'est la compo qui veut ça.

A une prochaine sans soucis (avec un pg mini ce serait bien)
Uep de beaux fights, dommage 1 seule team (mais qui joue vraiment bien, franchement c'est plus costaud que ce qu'on a déjà croisé sur AL) destru pour 2 team ordre.

On y est allé en compo
- repu
- tueur
- flamby mono
- BF def
- pdr
- archimage

Donc aucune "synergie" imba et des heals très fragiles, on a pas démérité mais on a prit un joli 8/2 dans la tête face aux NightLords. (dok x2, élu, sorc aoe, furie, GN)
Ca joue bien, mais certains fight (les deux derniers en particulier), c'est clairement la compo et les morales qui vous fait gagner et ça se sent. See ya une prochaine fois
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Uep de beaux fights, dommage 1 seule team (mais qui joue vraiment bien, franchement c'est plus costaud que ce qu'on a déjà croisé sur AL) destru pour 2 team ordre.

On y est allé en compo
- repu
- tueur
- flamby mono
- BF def
- pdr
- archimage

Donc aucune "synergie" imba et des heals très fragiles, on a pas démérité mais on a prit un joli 8/2 dans la tête face aux NightLords. (dok x2, élu, sorc aoe, furie, GN)
Ca joue bien, mais certains fight (les deux derniers en particulier), c'est clairement la compo et les morales qui vous fait gagner et ça se sent. See ya une prochaine fois
En attendant il y a tjs eu qu'un seul team reelement potable sur athel, c'etait les defiance apres cela tennait de temps en temps et encore
Citation :
Publié par wicardo
En attendant il y a tjs eu qu'un seul team reelement potable sur athel, c'etait les defiance apres cela tennait de temps en temps et encore
bof c'est une histoire de compo et des classes à la mode du moment. Après l'époque de Défiance c'était l'époque des puits d'âme qui crit a 2k faut pas l'oublier. Après ils jouaient très bien y a pas de soucis, mais y a jamais eu de groupe fixe non plus en face.

En 6v6 pur un groupe celulle est pas forcement plus efficace qu'un groupe cac/hibride
Alors un grand merci et GG aux Tempest et Black Poussins + guests

Fights intenses, la plupart tendus, les 2 teams avec des compos plus mono que nous, ca donne des sueurs quand ca switch focus est que t'est root a 10 bornes avec cd de juggernaut pas up T_T

Sinon pour la compo de toute facon j'avais pas trop le choix, nous sommes très peu dans la gu, j'aurais put double sorc mais j'ai penser que furie serait plus interessant pour tout le monde. On manque aussi de teamplay, vu que la plupart sont recrutés depuis peu (les autres m'ont abandonnés pour Aion) mais c'est avec des combats comme ceux là qu'on peu progressé.

En tout cas les Tempest, c'est certain que vous méritez vos victoires, vous avez bien jouez, comme quoi il n'y as pas que du bus sur Athel mais aussi du beau jeu
Yep soirée très sympa malgré le manque de team globalement.

Merci aux Tempest d'être venu et d'avoir combattu avec une compo pas forcement adaptée.

Merci aux Night Lords pour tout nos wipes ! beaucoup de combats, beaucoup de défaites, quelques victoires réconfortantes

Et merci a Xperience, Straika, Abielote qui nous ont permis de compléter la team Black Poussins afin de passer cette soirée fort sympathique !
Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit ! Je suis assez content de la soirée malgré un manque cruel de team. De très beau fight long intenses...skillé !

A bientôt pour de belles bastons (prochain coup on se trouve un bon pg, archi c'est vraiment du carton mouillé /kiss vahl )

A refaire de temps en temps avec plus de monde !

Ps : merci les Night Lords (seuls destru a avoir eu le courage de venir )

++
Un énième merci aux NL pour leur présence, Tempest également et à nos trois pick up !
Même soucis que Tempest avec notre archi au début, ça implose sec, mieux par la suite avec 2 pg mais on a manger gras

Bonne soirée en tout cas, merci à tlm en esperant croiser plus de destru Jeudi.

A'ciao bonsoir !
Sympa vos combats,mais j'ai trouvé dommage qu'il y est si peu de monde.

1 FG Destru pour 2 FG ordre.

La prochaine fois je serais la aussi,mais cette fois-ci,je need un groupe.
Wildstar - Sholvah - Toubib

Fights bien sympa contre des gens qu'on connaît, qu'on redouterait presque

Plus sérieusement j'étais juste venu regarder à la base histoire de voir de quoi ça avait l'air et je me suis fait pull vilainement !

En tout cas, ça dérouille sec après quelques mois sans team et sans gros temps de jeu sur ma heal.

Merci aux BP pour ces quelques runs et gg aux NL.

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Mast urb t'as un cul d'enfer et on pseudo me donne des idées. Bon afk irl toute la soirée c mal
j'espere que je louperais pas le prochain
et GG les NL, brionne riprizent !
Citation :
Publié par Xperience
En tout cas, ça dérouille sec après quelques mois sans team et sans gros temps de jeu sur ma heal.
Ah ué, ben prépares toi alors, nos séances duo vont te faire regretter cette phrase. Hier aprème j'ai été gentil, maintenant tu vas suer ma petite pg!

Sinon il est vrai que j'aurais aussi aimé voir les NL dans une autre compo, mais elle était ce qu'elle était s'il ne pouvait aligner que çà. Le combo morale de protection quand le combat commence à s'éterniser vous donne l'ascendant, même en essayant de temporiser vos dps. J'espère la prochaine fois vous revoir dans un autre style de jeu voir ce que çà peut donner. Debrousse je t'ai pas agressé de la soirée, j'avais d'autre cible prioritaire, mais vais me rattraper prochainement
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Citation :
Publié par Straika `
Le combo morale de protection quand le combat commence à s'éterniser vous donne l'ascendant, même en essayant de temporiser vos dps.
Notre dernier fight a durer 6 minutes. j'ai pas compter mais on a du faire au moins une grosse douzaine de frags, pas moyen de les finir.... notamment avec un dok + la furie morte, ils arrivent à encaisser a 4 un cocktail de dps quand même très violent, c'est abusé.

la vitesse de rez de leur dok est juste impressionnante, par contre je pense que si notre archi jouait pg on les grattait sur certain fights perdus.

Prochain event où on fait un groupe on prendra un pg ou 2 pdr.
Citation :
Publié par Straika `
Debrousse je t'ai pas agressé de la soirée, j'avais d'autre cible prioritaire, mais vais me rattraper prochainement
Non non t'es très bien sur les autres
Citation :
Publié par Pheb
Prochain event où on fait un groupe on prendra un pg ou 2 pdr.
Et vous voudriez pas éssayez avec un archi dps,qui du coup peu une fois quelques sort lancé passe a 0.8/1.2 secondes de cast rez,ou même instant rez,et pleins d'autres avantages. ()

Citation :
Publié par Shel
Et vous voudriez pas éssayez avec un archi dps,qui du coup peu une fois quelques sort lancé passe a 0.8/1.2 secondes de cast rez,ou même instant rez,et pleins d'autres avantages. ()
Nan, toi tu sers de waypoint pour les combats sur ton gros pigeon!
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Citation :
Publié par Shel
Tu chercherait pas une guilde par hasard ?
avec un archi dps ça peut être intéressant mais faut virer soit le repu soit le slayeur. On ne peut pas se passer du debuff heal du mage. Faudrait plutot tej le slayeur je pense qui a un dps moins constant que le repu.

J'émet quand même quelques doutes sur la capacité a burst de l'archi dps quand il s'agit de switch l'assist.
Citation :
Publié par Pheb
avec un archi dps ça peut être intéressant mais faut virer soit le repu soit le slayeur. On ne peut pas se passer du debuff heal du mage. Faudrait plutot tej le slayeur je pense qui a un dps moins constant que le repu.

J'émet quand même quelques doutes sur la capacité a burst de l'archi dps quand il s'agit de switch l'assist.

C'est bien là l'avantage de l'archi dps,le temps que les 4 autres Tanks/dps éssayent de tué le heal numéro un destru,bha l'archimage lui en 4 secondes minimum avec une moyenne de 7/10 secondes,jusqu'a 25/30 secondes (pour les heals caustaud du genre Pharina) bha il tue l'autres heal,qu'il soit DK/Chamane/Cultiste... Un gars meurs? Hop rez instant,besoin d'un débuff heal? Bha celui de l'archi dure 9 secondes(+dot) et a un CD de 10...
Les (Le) heal(s) a du mal a tenir le groupe en vie,pas de soucis,je te prend en cible def (si je suis pas attaqué),et je te met des hots,ou même M2 Canalisations déchainer...

Bref,je testerais bien si le coeur vous en dit.

@CeluiQuiVeuxMeRecrutéEnGuilde : Non merci,les seules avantages qu'une guilde aurais pour moi serait,l'accès au coffre de guilde (pour prendre des PO entre chaques respé DPS/Heal(PvE)) et un accès assez rapide au PvE,mais rare sont les guilde qui arrivent a farm Vautour...

Citation :
Publié par Shel
mais rare sont les guilde qui arrivent a farm Vautour...
"Tousse" "Tousse"
Mais pourquoi tu veux vautour alors que le Set est pour healer ? T aimes les chauves peut etre ... Normal, un prêtre a tout ce qu il faut.
Citation :
Publié par Kurt Ier
"Tousse" "Tousse"
Mais pourquoi tu veux vautour alors que le Set est pour healer ? T aimes les chauves peut etre ... Normal, un prêtre a tout ce qu il faut.
//Hors sujet : Tu sais que si a vautour je chope les 4 glyphes (bijoux) TDM j'ai +4% critique avec mes attaques magique? Et si j'ai la cape... (J'aime rêver ) bha +50PA,addition avec un autre set qui me donne +50PA,et +5% critique,bha sa va vite...

Edit : Et si tu parlais du set de la ruine,bha now je need car la dernière fois que j'ai vu du set de al ruine elfe,j'ai laissé aux autres,mais là je vois le set sous un autre angle depuis que je pense a resté en spé dps avec du SDG(set pourtant heal) + Envah,car avec un Ruine/envah,j'ai un truc en tête,mais j'évite d'écrire tout sur un papier comme j'ai fait avec mon futur (a l'époque) conqué/envah car entre temps un patch a modifier quelques valeur de stats (1.3.2 je crois). //Hors Sujet fini,mais j'ai rien ajouté pour être dedans.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés