[Video] OpenPVP Défiance

 
Partager Rechercher
Salut

Je viens de terminer le montage d'une video en open pvp avec mes nouveaux confrère de chez Défiance en groupe de 6 (ou 5 sur le dernier combat).

Le point de vue est celui d'un DOK heal qui aime jouer en mêlée pour placer quelques silences, morale 2, debuff ou regen son essence.

Vous nous verrez même mourir dedans, profitez en !


Video en téléchargement 468 Mo 15mn30
http://www.megaupload.com/?d=KY6CG6KX

Le streaming n'est pas encore dispo, mais il le sera à cette adresse quand la vidéo sera finie de convertir par Megaupload
http://www.megavideo.com/?d=KY6CG6KX
Citation :
Publié par Justicier ok?
les effets font mal aux yeux sur ce jeu
au moins autant que l'inutilité de tes contributions sur ce forum :/
essayer d imiter le rp de prx c est mal.
Citation :
Publié par Raegan
Vous auriez pu me tuer quand même

Me laisser agoniser sur ma pauv' barrière c'est très mesquin ...
on a essayé de t'en déloger mais tu t'es pas laissé tuer
J'ai plutôt aimé regarder ta vidéo, 6vs12+ à chaque fois sauf en team vs team c'est plutôt plaisant.
Niveau musique bon tu a mis ce qu'il fallait fallait je pense, du fait que tu ne colle aucun effet spéciaux tu n'a pas besoin d'imposer un rythme musical dynamique, d'ailleurs vus la qualité de ton groupe tu pourrai largement en faire et mettre tes mates en avant(dans la vidéo).
Bonne qualité aussi, un bon point.

Après pour ce qui est du personnage qu'on voit jouer, le plus dur pour moi c'était de voir ton énorme curseur de déplacer, te voir reculer en moonwalk et tourner comme un camion, j'accentue sur ça car tu serai plus efficace, plus rapide et plus précis dans ta perfection en ce qui concerne les placements, car on voit que tu joue très bien, je ne dis pas que du fait que tu mouseclick tu es un noob, je dis que tu te nerf tout seul alors que tu pourrai être encore plus balaise que tu ne l'es déjà.
En plus ça rendrai ta vidéo plus dynamique.
Faire une intro RP de ta Team aurai super aussi

Bonne chance pour la suite et continue à faire des vidéos !
A défaut d'être sur la vidéo, ça fait plaisir d'y voir ses guilde mates !

j'ai également bloqué sur le click sur quelques trucs, notamment l'ensemble de tes coups,le silence, le rez & le regen soul essence je crois. c'est une perte de temps pas si minime que ça au final.. sinon le squared en plein milieu de l'écran pour toi c'est certainement plus pratique mais pour nous c'est un peu gênant

bonne qualité, c'est vrai ; need le même rendu sur mes fraps :/
Bonne vidéo j'ai trouvé. Et surtout, quand j'ai lu les post précédent je me suis dit, 3 DoK, erf, c'est fat! Manque plus qu'un élu et une ou deux sorciere!

.........et la, j'ai vu la premiere image

C'est super fat comme groupe, surtout vu les noms qu'il y a dedans.

J'ai beaucoup aimé le fight contre les anathema sinon.

belle vidéo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aelor
Bonne vidéo j'ai trouvé. Et surtout, quand j'ai lu les post précédent je me suis dit, 3 DoK, erf, c'est fat! Manque plus qu'un élu et une ou deux sorciere!

.........et la, j'ai vu la premiere image

C'est super fat comme groupe, surtout vu les noms qu'il y a dedans.

J'ai beaucoup aimé le fight contre les ANATHEMA sinon.

belle vidéo

Pk? combat défavorable 7vs6 ( theomage qui est la en plus) + add a la fin .... team faite avec les persos de co a ce moment la rien d opti
combat rapide pk tu la aimé? rien de bien intéressant . on peut juste voir que yoshix c est fais engueuler pour avoir ffa

Adriac tu piques
Je me rappelle de ce combat. YoshiX avait complètement merdé à poursuivre Eikichi (on l'avait invité dans le groupe)

Sinon y avait sasha en PDR, stuff en anni et Mano en pbae, donc niveau burst on avait pas de quoi tomber vos dok. Avec la compo qu'on a affiché, même sans add je pense que tout au plus le combat aurait tenu plus longtemps, mais sans espoir de vous tomber

Par contre, avant la sortie d'Aion faudrait organiser un vrai 6 vs 6 avec les team opti des 2 côtés ! (histoire d'emporter un dernier bon souvenir)
Sympa la vidéo et la musique, ca se laisse bien regarder ! Bon jeu de groupe avec une compo bien résistante en effet

message à mes team-mates : "Mais c'est quoi cette fake compo avec moitié Anathema et sasha en pdr unstuff, z'avez pas honte lol"

Sympa en tout cas d'avoir mis tout de même un peu d'Anath mais déçu que tu n'es pas trouvé mieux comme fight/compo... et c'est pas juste, j'y suis pas

Bravo également pour ta gestion de la souris, je sais pas comment tu fais, moi j'y arriverais pas. Tu devrais essayer de tout binder, tu gagnerais encore plus en efficacité !
__________________
Lxir - Dok(tord) / Lxia - Archi(weak) / Lxa - Lion Blanc(al) / Lxor - Chevalier (de l'espace)
En fait, je joue en mix clavier souris
Je joue les touches de heal au clavier (de 1 a 5) et le reste en souris parce qu'elles sont pas a portée de doigt facilement.

Mais avec le Global Cooldown qu'il y a sur War, franchement un bon mouse clicker va à la même vitesse qu'un gars qui joue au clavier, surtout quand ca fait 10 ans qu'on joue de la sorte
Les rush de la video ont du etre faits sur 3 jours seulement et j'ai loupé quelques beaux combats ou j'ai pas eu le temps de lancer Fraps.
Citation :
Par contre, avant la sortie d'Aion faudrait organiser un vrai 6 vs 6 avec les team opti des 2 côtés ! (histoire d'emporter un dernier bon souvenir)
On a deja fait des 4vs4, je suis pas sur que t'en garde un souvenir impérissable que ce soit avec ton lion blanc ou ton CSF
C'est dommage que t'affiche pas le log sur les kills, car on distingue pas vraiment quand vous dézinguer un mec ou quand c'est un des vôtres qui rip/instant-rez.

Mais sympa, on a un POV intéressant sur le DK dans se genre de fight.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés