Video Solo Bright Wizard

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=3977

Vraiment tres interessant et pas mal joué, donc il faut partager.

Cela montre egalement comment un BW axé mono cible peu faire frire n'importe quel classe de la meme facon.

J'ai aimé les sear a 2000+ avec un retour en HP a 1300+.

Ca me degoute encore plus pour les SW de voir le BW capable de "kitter" efficacement leur cible a 80-100ft avec autant d'instant damage et de DPS .

Mais au moins, le BW est une classe sur laquelle on peut compter.

Ca me rappelle notre bon vieux Namo national (et oui, on a plus qu'un serveur francais ).

Peace
Impressionnant comme il fait imploser les Chosen, ça fait peur
Le mec kite soupayr bien, y'a très peu de cibles qui arrivent au CaC, chapeau.

Bonne vidéo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
je préfère les vidéos où ils sont dans la masse :

http://warhammermovies.com/stream.ph...30ef16bf7f46a6

c'est là qu'on se rends bien compte que tous les autres dps du jeu sont en-dessous des flamby/sorc
Mais OMG ce carnage
Elle est hallucinante la vidéo( d'eltharin)...les dégâts bon ben c'est des dégâts de flamby/sorc par contre dans la première "scène" le mec se balade au milieu de masses sans prendre de vrais dégâts et sans en prendre du tout par moment. Du coup soit j'ai loupé un truc sur la vidéo soit ils sont vraiment vraiment mauvais en face (mais ca serait dommage pour eux que mémé moi je m'en rende compte )
Citation :
Publié par Brenwan
OMG ce gameplay surtout ... difficile de faire plus pauvre ...
On s'en fou c'est efficace
Le kitting aura un intérêt réel quand il ne suffira pas de tourner légérement la caméra tout en reculant, genre sauter et se retourner pendant le saut, enfin des trucs sur lesquels des erreurs de gameplay peuvent renverser une situation.

Fin bref gameplay classique du MF en solo, distributions d'instant en backant puis burst poubelle je te met des 3k.

Mouais
La vidéo du solo est sympa mais c'est du déjà vu 100 fois, en revanche l'autre indabus est d'un nul mais lol ;x

edit : d'ailleurs il me semble qu'a un moment jle vois équiper du fat staff tdm, ça doit envoyer du bois
Citation :
Publié par MrYay
http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=3977

Vraiment tres interessant et pas mal joué, donc il faut partager.

Cela montre egalement comment un BW axé mono cible peu faire frire n'importe quel classe de la meme facon.

J'ai aimé les sear a 2000+ avec un retour en HP a 1300+.

Ca me degoute encore plus pour les SW de voir le BW capable de "kitter" efficacement leur cible a 80-100ft avec autant d'instant damage et de DPS .

Mais au moins, le BW est une classe sur laquelle on peut compter.

Ca me rappelle notre bon vieux Namo national (et oui, on a plus qu'un serveur francais ).

Peace
Moi j'ai aimé son retour de heal à 1832 points de vie après qu'il est sauté dans l'eau sur vdd, jamais vu autant sur mon sorcier je suis jaloux là.
Une popo instant à 3000 pv + un retour de dot qui soigne à 1832 points de vie ça aide.

Avec mon sorcier en spé dot et équipé seigneur de guerre, j'arrive à du 1400 pv en étant buffé intel et en faisant du critique sur un retour de dot, il dois avoir un sacré stuff ausssi.

Et comme l'a dis Haikz plus haut il nous a surtout montré des combats face à des crétins ee des mauvais joueurs sûrement mal stuff.
La furie qui lui coure après sans se fufute m'a bien fait rire. Et le chaman qui dps au lieu de se mettre des hots de soins aussi.
Après avoir vu cette vidéo, je me demande bien comment certains peuvent prendre du plaisir à faire ça tout les soirs encore et encore ...
D'un autre côté je ne devrai pas trop me plaindre car c'est grâce au sorcière suicidaire que le heal est un réel challenge en RvR parfois !
Citation :
Publié par kheld
Elle est hallucinante la vidéo( d'eltharin)...les dégâts bon ben c'est des dégâts de flamby/sorc par contre dans la première "scène" le mec se balade au milieu de masses sans prendre de vrais dégâts et sans en prendre du tout par moment. Du coup soit j'ai loupé un truc sur la vidéo soit ils sont vraiment vraiment mauvais en face (mais ca serait dommage pour eux que mémé moi je m'en rende compte )
7 flambys spec pbae qui jouent de manière coordonnée dans une wb "opti", c'est normal que ça fasse pas grand chose en face

le truc qui est dommage c'est qu'il est rr80, du coups on voit pas la moisson de rp
Citation :
Publié par Hythz .
J'ai vraiment bien aimé la vidéo, need du stuff pour faire la même chose. \o/

Il est quel RR ?
C'est au début de la vidéo
__________________
Tiens on parle de moi, lol.

Histoire de mais sans aucune prétention de concurrencer; juste histoire que la vid reste pas enterrée sur le fofo BW:

http://www.wegame.com/watch/France_A...en_Order_Namo/

Par contre c'était sans le stun, sans le sear+leech, avec un gameplay orienté monocible/burst/cac.

En solo c'était moins safe, mais une fois groupé avec un CSF ou autre ca ne manquait pas de "pêche" contrairement a une spé immo avec le stun et du kitting.
Citation :
Publié par Hythz .
J'ai vraiment bien aimé la vidéo, need du stuff pour faire la même chose. \o/

Il est quel RR ?
Cité de son post sur WHA :
Citation :
You only need to be rr52 to wear my entire gear setup.

4 piece dp
2 piece invader
3 piece totvl glyph set
2 piece ring/cloak lotd set
sandstorm or aten staff

While totvl glyph set and the staves aren't necessary, they do help.
De plus il est RR80 depuis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés