Video Solo Bright Wizard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaggath
Le problème avec le up du dps c'est qu'il faut prendre en compte la puissance de heal.
Deja à l'heure actuelle un marau un magus peux se gérer un heal en solo.
Le flamby/Soso lui il peut se le gerer en faisant des ae ...
Si ils up les autres classes jouer un heal ca sera pas la joie.
Oui alors un Heal qui cherche à tomber le Magus ou le Marau en même temps alors hein...

Parce que si t'es habillé correctement pour l'hiver avec du detaunt en chaine, le type a éventuellement une chance de te tuer mais d'ennui.
Et tu sais Shaggath que ca me plait pas de dire ça pour le Marau.
Citation :
Publié par Jeliel
Oui alors un Heal qui cherche à tomber le Magus ou le Marau en même temps alors hein...

Parce que si t'es habillé correctement pour l'hiver avec du detaunt en chaine, le type a éventuellement une chance de te tuer mais d'ennui.
Et tu sais Shaggath que ca me plait pas de dire ça pour le Marau.
Non si tu slot pa même detaunt tu les pine sur la durée.
Ou tu veux vraiment l'ernervé tu bouffe pa avec le stuff on peut monter à 50/60 % de crit on peut debuff init et gagner 5 de plus.
Sur un pdr par exemple ca approche les 80 % et la ya pas vraiment besoin de taper fort.
Et bon ya aura une petit alerte quand le detaunt va finir stun à 1s boom.
Citation :
Publié par Fanta / Déli
Tu parles de quasi perfect systématiques alors qu'avec une touche quelque soit la spec du sorc / flamby en face même unstuff tu enlève 1/3 de la vie de n'importe qui en 3 secondes.
Montre moi comment un sorc enlève 1/3 de pv à un répu ou tank ou pg sérieux en 3 secondes stp et explique moi, à le supposer, ce que ça fait d'enlever un tiers de pv à ces classes en 3 secondes alors qu'elles peuvent te tuer en 5 (je suis large pour le répu). Merci d'avance. Et n'oublie pas, un soso qui se fait inc en 1v1 sauvage en situation réelle est pas à 100 % de combu. Donc la plupart du temps tu démarres à 0 de combu.

Après si pour toi le 1v1 c'est inc à 80 mètres du soso qui spam aoe pour être à 100 % de combu devant le bivouac, je comprends que t'arrives à lui avec 30 % de pv en moins, mais le 1v1 c'est pas ça en pratique.

Mais bon tu dois avoir raison, le mage ça roxe tellement en 1v1 que c'est la classe préférée des soloteurs devant le répu, élu, csf, kouptou, furie, dk, pg.
Citation :
Publié par Shaggath
Non si tu slot pa même detaunt tu les pine sur la durée.
Ou tu veux vraiment l'ernervé tu bouffe pa avec le stuff on peut monter à 50/60 % de crit on peut debuff init et gagner 5 de plus.
Sur un pdr par exemple ca approche les 80 % et la ya pas vraiment besoin de taper fort.
Sur le papier j'en doute pas.
IG j'en n'ai pas croisé.
Et suffit que je pose ma Rune PA au sol et j'ai vraiment pas de problème à me maintenir sous perma Hot, rajoute Montagne pour le PDR et les proc boubous. Je te le dis IG j'ai pas croisé ce que tu dis.
Le marau qui gère un heal solo... depuis Tavz des defiances qui lui cognait vraiment plus fort que les autres, je me demande si ça existe encore ces choses là.

J'en ai pas croisé un seul qui sache faire autre chose que grappin et taper à 300 de dps \o/
Citation :
Publié par Ene / Alystene
J'en ai pas croisé un seul qui sache faire autre chose que grappin et taper à 300 de dps \o/
Puis bon, quand ça spam les forums avec de la théorie, c'est clair que ça n'aide pas
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Le marau qui gère un heal solo... depuis Tavz des defiances qui lui cognait vraiment plus fort que les autres, je me demande si ça existe encore ces choses là.

J'en ai pas croisé un seul qui sache faire autre chose que grappin et taper à 300 de dps \o/
Aigri ?

Hier j'ai tapé à 300 mais ca m'as permis de gagner.
Le grappin ca permet surtout de mettre hors zone de heal et hors rez les abruti ce qui oblige ensuite leur heal à s'avancer.
Par exemple sur forge quand des lamers campe un point en collant leur heals en hauteur.
Tu agro dans le couloir tu grappin au fond.
Et puis tu attend le heal à l'entrée ca fonctionne du tonnerre celle la.
Surtout si tu leur pécho leur sacro saint flamby.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Le marau qui gère un heal solo... depuis Tavz des defiances qui lui cognait vraiment plus fort que les autres, je me demande si ça existe encore ces choses là.

J'en ai pas croisé un seul qui sache faire autre chose que grappin et taper à 300 de dps \o/
Sur Eltharion, maintenant Karak Azgal, y avait un Marau du nom de Theoddone qui gérait à peu près n'importe quoi. Super résistance, bon dps, drain de pa. Quand j'ai raconté ça sur serveurs fr on m'a pris pour un fou.
Citation :
Publié par The Rake
Sur Eltharion, maintenant Karak Azgal, y avait un Marau du nom de Theoddone qui gérait à peu près n'importe quoi. Super résistance, bon dps, drain de pa. Quand j'ai raconté ça sur serveurs fr on m'a pris pour un fou.
Et sur Norn les maraus étaient devenus nos cibles prioritaires... mais bon quand on propose de regarder ce qui se passe sur les serveurs non fr on se fait limite insulter alors voilà quoi
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Et sur Norn les maraus étaient devenus nos cibles prioritaires... mais bon quand on propose de regarder ce qui se passe sur les serveurs non fr on se fait limite insulter alors voilà quoi
Stop dire que Marau ça peut être utile !!! Après yen a qui vont le croire.
C'est quand faite il faut passer le seuil de 30 % de crit pour que ca deviennent vraiment cheat et joué feeding on fear.
Donc le marau se met à sortir du lot quand il est 70 et qu'il a un set envahisseur sombre promesse ou seigneur de guerre envahisseur.
C'est automatique c'est plus une question de degats faut juste multiplier les sources de degats via les dot et barbelé et avec le patch ya eu le nouveau proc dot de stance qui tick à la seconde et qui au finale est quasiment maintenu en permanence.
Quand tu joue ca en duel tu rigole, ya peut être le repu qui te fera encore chier mais c'est le seul.
Citation :
Publié par The Rake
Soso balanced en 1v1 t'es pas sérieux franchement. Tu tires du cas de deux sosos particuliers - que je ne connais pas d'ailleurs, donc je ne peux ni confirmer, ni infirmer - une loi générale pour la classe ?
Parce que t'as pas vu de sorcière/flamby spec solo et sachant jouer, à part répu/furie qui ont l'avantage de la fufu et surtout du full dissip pendant 7sec, les sorcière/flamby peuvent botter les fesses de n'importe quelle classe en solo.
Citation :
Publié par Shaggath
Aigri ?

+blabla j'ai win un scénar que j'ai pas vécu ça a du être funky je te chocobizoote
Mais aigri de quoi au juste?
C'est quoi le problème à dire que les marau actuels sont pas aidés, et qu'en ce moment y en a aucun qui sorte du lot dans son rôle de dps?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Mais aigri de quoi au juste?
C'est quoi le problème à dire que les marau actuels sont pas aidés, et qu'en ce moment y en a aucun qui sorte du lot dans son rôle de dps?
Parce que tu compare au marau du debut quand on avait 1500 de force.
Que le désoriente rajouter un seconde de cast sur les instant et qu'on pouvait en cumuler trois.
Que les barbelé prenait les stats et qu'on coller des 800 de degats sur un tick.
Avant le nerf des ae on pouvait faire demolition man et on collé du 1200 de zone et on taper à 50 y du coup on pouvait allumer à l'abri en tapant de biais on pouvait aussi couvrir un warband 50 à droite 50 à gauche.
A la base il s'agissait de commenter une vidéo concernant un BW/SF.
Le sujet à bien dévié et j'ai toute les peines du monde à en faire quelque chose de propre et en phase avec le titre.

Quoi qu'il en soit, je pense que les avis ont été donné, je ferme avant que les taunt ne fassent leur retour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés