kheld

Dernières publications

RSS
16 juin 2014 à 18:39 - Messages
Il faut trouver le juste milieu...entre "trop rapide/baclé" et 2ans d'attente y'a de la marge...... Lire la suite
8 mars 2014 à 00:07 - Messages
Je pense que tu as raison. Les changements ne sont jamais venus et maintenant c'est trop tard (en tous cas pour moi). Elle es... Lire la suite
4 mars 2014 à 23:45 - Messages
Ca effectivement ca pourrait être bienvenu, mais c'est étonnant que ca ne soit pas déjà le cas. Je ne suis pas sur de bien c... Lire la suite
J'avais bien compris l'architecture envisagée et comme je le disait ca pourrait être une bonne chose (et pas tres compliquée à ... Lire la suite
27 février 2014 à 21:18 - Messages
Peut etre qu'il y a tout ca. Mais si ce qu'on lit ici est vrai et que Dialsoft a acheter treeess cher T4C, c'etait peut être pa... Lire la suite
26 février 2014 à 22:26 - Messages
Ca fait déjà longtemps que je ne crois plus au revival de T4C car la situation est completement hubuesque. Mais ce qui est fort... Lire la suite
4 octobre 2013 à 17:59 - Messages
1 octobre 2013 à 21:53 - Messages
Meme si je ne jouerai jamais sur Abo (avec ou sans orbes) je lis ce qui se passe ici et je crois que t as pas compris un truc ... Lire la suite
@Corvo : je suis bien d'accord sur le fait que des deux cotés les avis sont arretés et que ca fera pas avancer les choses. Mai... Lire la suite
1 octobre 2013 à 19:22 - Messages
Comme dit plus haut je ne pense pas que Memoria se dirige vers ca car leurs annonces (trop rares) ne semblent pas aller dans ce... Lire la suite
27 septembre 2013 à 18:37 - Messages
Ah ouaiiii quand meme... Soit c'est une erreur soit, il faut arreter de prendre des décisions lors des aperos car il est rare q... Lire la suite
3 septembre 2013 à 23:48 - Messages
Une chose est sure des gens malhonnêtes et des glands qui n'ont rien d'autres à foutre que faire des choses comme ca y'en a tou... Lire la suite
Je vois pas bien le rapport entre le fait qu'un logiciel soit libre (peut importe la licence) et ce que tu décris apres. Des l... Lire la suite
@Corvo Que ca soit clair, je ne porte aucun jugement de valeur sur la personne de M.Frega que je ne connait ni d'eve ni d'adam.... Lire la suite

Jeux

    kheld joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kheld n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kheld n'a publié aucune critique de jeu.