Video Solo Bright Wizard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papillo_On_37
Bah en tous cas quand je jouais Flamby, je tombais certainement pas des Wb entiers, sachant en plus que les sorts d'une même classe ne pouvaient plus se stack suite à je ne sais plus quel patch.

Du côté ordre, on pensait aussi la même chose des puits de sorcières à une époque, je vous signale au passage

Ensuite, dans cette vidéo, en face du Flamby c'est quand même clairement des noobs quoi.

Et sinon, quand je jouais encore, je ne compte plus les fois où il y avait une Furie en embuscade, healée par un chaman ou par un Dok, et qui arrivait par exemple à me démonter moi + 1 maître des épées + un troisième larron. A part ça la Furie n'était pas cheatée non plus, non non...


@Hythz: celles qui donnent +108 puissance magique
Citation :
Publié par papillo_On_37
Bah en tous cas quand je jouais Flamby, je tombais certainement pas des Wb entiers, sachant en plus que les sorts d'une même classe ne pouvaient plus se stack suite à je ne sais plus quel patch.

Du côté ordre, on pensait aussi la même chose des puits de sorcières à une époque, je vous signale au passage

Ensuite, dans cette vidéo, en face du Flamby c'est quand même clairement des noobs quoi.

Et sinon, quand je jouais encore, je ne compte plus les fois où il y avait une Furie en embuscade, healée par un chaman ou par un Dok, et qui arrivait par exemple à me démonter moi + 1 maître des épées + un troisième larron. A part ça la Furie n'était pas cheatée non plus, non non...
OK bon je comprends maintenant, ça fait longtemps que t'as pas joué. Déjà ya encore des sorts qui se stackent. T'as un jour perdu un 2vs3, dans lequel yavait une furie. Donc les furies sont cheat. CQFD. Sur la vidéo, on y voit un flamby qui tue 640+ mecs en 7 minutes. Compare ce qui est comparable...
Citation :
Publié par Hythz .
Les 3 glyphes dont il parle, c'est du vautour ?
Oui.

Citation :
Publié par Galla
Sur la vidéo, on y voit un flamby qui tue 640+ mecs en 7 minutes.
Non ils sont plusieurs dans son WB, il est loin de tout tuer solo. Faudrait pas exagérer :>.
Citation :
Publié par papillo_On_37
en face du Flamby c'est quand même clairement des noobs quoi....
Citation :
Publié par papillo_On_37

qui arrivait à me démonter moi + 1 maître des épées + un troisième larron. A part ça la Furie n'était pas cheatée non plus, non non...

en face de la furie c'est quand même clairement des noobs quoi... .


Spa trop compliqué pour lui, les 3/4 des crétins qui le course joue sont jeux a
100%.

Un Mage feu qui fuie, on ne sans occupe même pas, on l'ignore et on part dans
l'autre sens, ça les rends




Coagule
Citation :
Publié par Kawwah
C'est rigolo tous les destrus qui chouinent "hu hu les flambys cheated"!
Mais la sorciére c'est la même chose (meilleur selon moi).
Oui dans une bomb team la soso est meilleure et d'assez loin (couteaux+vague>funnel power) mais chut il ne faut pas le dire. Par contre en dehors de ce cadre assez particulier, le flamby est plus fort, grâce à son côté couteau suisse et à tous ses outils... même si le fossé se réduit dans les deux cas au fur et à mesure de l'uniformisation des deux classes

A part ça je suis toujours épaté de voir qu'on semble découvrir les ravages d'une bomb team... ça fait quand même plus de 9 mois qu'on en parle à longueur de VNboards et que ça whine sur les bomb squads.

Fourhundred est un bon flamby, avec un bon groupe, mais c'est loin d'être le plus impressionnant...

Le flamby avec un groupe autour c'est complétement cheat il faut le nerf, c'est certain. mais c'est compliqué parce que le flamby solo c'est très bien... mais pas OP.

Et le soso en groupe c'est encore pire d'ailleurs, les moral3 élu et moral4 dok le rendent quasi intuable...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Oui enfin, je suis flamby avec armure envahisseur et RR 51. Donc je fais parti de la moyenne.

Ma spécialité est centré sur conflagration. Je fais donc du dégâts. Mais, une fois que j'ai un truc (Furie, Koup tou, maraudeur etc...) au corps à corps, pas trop manchot, je me fais dessouder. En RVR, les méchants me ciblent vite et je me fais dessouder (normal d'ailleurs). Sans compter que le gars en face, si il est un peu consciencieux boost ses résistances. Donc mes sorts de Crowd Control font flops.

Bref, en RVR le flamby moyen reste fragile et notre quotidien est de faire des dégâts certes, mais aussi de mourir très souvent.

Donc, il ne faut pas généraliser non plus.
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
Oui enfin, je suis flamby avec armure envahisseur et RR 51. Donc je fais parti de la moyenne.

Ma spécialité est centré sur conflagration. Je fais donc du dégâts. Mais, une fois que j'ai un truc (Furie, Koup tou, maraudeur etc...) au corps à corps, pas trop manchot, je me fais dessouder. En RVR, les méchants me ciblent vite et je me fais dessouder (normal d'ailleurs). Sans compter que le gars en face, si il est un peu consciencieux boost ses résistances. Donc mes sorts de Crowd Control font flops.

Bref, en RVR le flamby moyen reste fragile et notre quotidien est de faire des dégâts certes, mais aussi de mourir très souvent.

Donc, il ne faut pas généraliser non plus.
Citation :
Le flamby avec un groupe autour c'est complétement cheat il faut le nerf, c'est certain. mais c'est compliqué parce que le flamby solo c'est très bien... mais pas OP.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
M'enfin bon, chacun voit des classes "über-awsome" où il veut.

Par contre ce qui me fait doucement sourire, c'est que ça fait 8 mois que j'ai stop le jeu, et que finalement on en est toujours, comme au lancement, à : "nerf le Flamby, il est trop cheat".

Le jeu a donc tant évolué ??

Allez, sur ce, je laisse la Destru me déchirer , et vous souhaite quand même de continuer à vous amuser sur War, en espérant que vous aurez un évent sympa pour Noel.

Bye.
Citation :
Publié par Psykoyul
Oui mais la vidéo montre un flamby solo qui flingue.
Je ne parlais pas de ton commentaire, si magnifiquement construit et d'une pertinence à toute épreuve soit il. (ou pas)

Donc je maintiens.

Et ta phrase est applicable à quasiment toutes les classes. Donc comme dit au dessus, le débat a pas vraiment de nouveauté.
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
...

Et ta phrase est applicable à quasiment toutes les classes. Donc comme dit au dessus, le débat a pas vraiment de nouveauté.
Ouais c'est sur, un lion blanc avec un groupe construit autour de lui ça deboite autant qu'un flamby! Ou un ingenieur... ou mieux un guerrier fantôme! Et d'ailleurs une grande majorité des whines sur les whineboards ont pour sujet les bombteams construites à base de repurgateur.

Du coup en effet ma phrase est applicable à quasiment toutes les classes

Par contre merci d'être d'accord avec moi sur le fait que ce débat n'a vraiment rien de nouveau.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
le sujet va vite être clos avec la 1.3.3. cd de 20 sec pour recup des Pa. Vous ne verrez plus de pbae imho. Par contre on conserve nos 35% de chance de perdre plus ou moins 10% de pdv a chaque fois qu on lance un sort

mano
Citation :
Publié par Psykoyul
Ouais c'est sur, un lion blanc avec un groupe construit autour de lui ça deboite autant qu'un flamby! Ou un ingenieur... ou mieux un guerrier fantôme! Et d'ailleurs une grande majorité des whines sur les whineboards ont pour sujet les bombteams construites à base de repurgateur.

Du coup en effet ma phrase est applicable à quasiment toutes les classes

Par contre merci d'être d'accord avec moi sur le fait que ce débat n'a vraiment rien de nouveau.
Évidemment que oui, mais il déboîterons différemment. Le répurgateur, ça dépend comment il conçoit son rôle. Vous avez toujours "votre bombe team" à la bouche. Faut voir que ça nécessite pour être efficace un bon groupe avec des soigneurs costauds et bien rodés. T'envoies des koup Tou bien soignée sur la Bomb Team et ça risque de gicler aussi.

Il y a pas longtemps, on disait que l'ingénieur était plus fort que le mage, parce qu'il encaissait mieux et faisait aussi mal. bla bla
Il y a pas longtemps encore, ça pleurait sur la spé Pet du lion blanc. Qu'elle était abusée blabla.

Bref, la conclusion est qu'une classe bien jouée, bien équipée et encadrée va faire mal ou bien tenir son rôle. Pas l'éternel débat : "telle classe est plus forte, car cheatée bla bla..."

Enfin, ça fait parti de tous les mmos.
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
nan mais, il y a pas d'histoires de classes bien jouées machin.
L'idée c'est que, si tu veux peter de la WB, t'es obligé de mettre un ou deux SF/sorc, pourquoi, parce que c'est la seule classe capable de peter 15 mecs en quelques secondes. Le repu/LB/marau/choppa/ce que tu veux, il pourra etre jouer par un dieu du MMO, encadré par des healers extraordinaires machin, il fera moins bien que le SF/sorc.

La mécanique du SF/sorc est faite pour que la classe fasse des degats enormes, le probleme, comme on le voit sur la video, c'est que ces degats enormes, ils sont quand meme un poil exagérés et faciles a realiser (je spam une touche et boom).
Oui en fait vous avez raison. Nous les SFs et Sorciers sommes des élites surpuissantes. Nous dominons le jeu avec classe, style, grâce et personne ne peut nous vaincre.

J'avoue mon SF dessoude régulièrement tout et je fais souvent cramer une WB moches avec seulement mes potions pour me soigner. Oui, mes dégâts de masses sont tellement incroyables que j'en tue 15 en 3 secondes.

Nous sommes invincibles.
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Citation :
Publié par Haikz
nan mais, il y a pas d'histoires de classes bien jouées machin.
L'idée c'est que, si tu veux peter de la WB, t'es obligé de mettre un ou deux SF/sorc, pourquoi, parce que c'est la seule classe capable de peter 15 mecs en quelques secondes. Le repu/LB/marau/choppa/ce que tu veux, il pourra etre jouer par un dieu du MMO, encadré par des healers extraordinaires machin, il fera moins bien que le SF/sorc.

La mécanique du SF/sorc est faite pour que la classe fasse des degats enormes, le probleme, comme on le voit sur la video, c'est que ces degats enormes, ils sont quand meme un poil exagérés et faciles a realiser (je spam une touche et boom).
C est clairement ca.

Avec ma furie qui est sensé etre un DPS je tape max 3 cibles a 1K si c est pas des tanks et je tape en monocible et de dos a 1K sur du tank et 1K4 sur les heals mal stuff, bref je DPS comme une quiche a coté du flamby qui fait mieux en multicibles et monotouche

En plus de ca je dois etre au cac et pas du cac a 60 metres comme le flamby de la video, du vrai cac la ou on se fait focus direct.

Moi aussi je suis en armure legere et je n ai pas la capacité de faire imploser 15 gars toutes les 3 secondes.

Non franchement a quoi servent les autres dps a part les flambys/sorciers ?
Pourquoi ma furie ne tape pas a 3K sur 10 cibles a la fois en spammant la meme touche ?... bah le flamby fait pas pire non ?
Il est ou l équilibre la... c est de l injustice !
Je suis tout simplement écoeuré par la facilité a frag de ces classes.
Le jeu pourrait etre génial sans ces classes débiles, je pourrais dire que ce sont les débiles qui les jouent...
Mais c est loin d etre la réalité car au final c est nous les autres DPS qui sommes les plus idiots a nous entêter a jouer des classes handicapées qui ne servent a rien de rien a coté des mechants flambys et des gentils sorciers.
On ne peut pas culpabiliser les joueurs aussi abruptement Les vrais responsables ce sont les développeurs qui ont tous les éléments pour constater la démesure de certaines classes, qui savent très bien de quoi il retourne depuis le patch où ils ont mis le soft cap aux resists devant les pleurs des surreprésentés flambys/sorc et transformé ces classes en grand n'importe quoi. Depuis les joueurs de toutes les autres classes pleurent, mais par contre il n'y a plus personne pour y prêter attention.

Pour moi les gens qui gèrent l'équilibrage sont non seulement butés, aveugles, sourds mais surtout crétins. C'est manifeste quand on voit les arbres de spe débiles, les mécaniques traîtresses, les 3/4 des tactiques inutiles, les morales bien-pensées. Et surtout ça n'a quasiment pas évolué vis-à-vis de ce que c'était il y a 14 mois, voire ça a empiré (hop 2 classes dps cac qui déséquilibrent encore plus le jeu), le tout dans un contexte où les joueurs fuient ce MMO pour cette raison(parmi d'autres, certes).

Ce serait bien qu'ils envoient un signe de compréhension du problème de temps en temps, juste un os à ronger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés