Bataille de classes

Partager Rechercher
Ce sujet provient du fil Situation en RvR Open T4

Lechuck

Trop de choses a dire sur le jeu actuellement pour ma part
Des capitales trop facilement attaquables
Des forteresses qui manquent
Des gens qui se plaignaient du bus de certains qui maintenant font la meme, apres on peut prendre ca dans le sens que l'on veut : juste retour des choses/etre plus bete que celui que l'on montrait du doigt auparavant vu qu'on fait maintenant ce qu'on lui reprochait...
des capitales bug et a coté de ca des gens qui sont a fond dessus malgré tout, c'est incomprehensible, les destru qui passent leur vie a attaquer nos capitales et des ordreux qui eux laissent tomber nos capitales pour pouvoir y aller Vous aimez les instances pleines de bug ??!!
Nerf de certaines classes pendant que d'autres, qui elles meritent un serieux nerf on en parle meme pas ( petit taunt au passage : ca me fait doucement rire tous ces gens qui etaient heureux d'apprendre le nerf du flamby parce que trop d'aoe ou ca pique olalala et qui derriere jouent avec 2 voir 3 KT stick les uns aux autres en spe aoe .... )
Enfin voila, tout ca n'est qu'un avis perso bien sur mais c'est cet ensemble qui fait qu'a mes yeux les jeu oui part un peu en vrille apres ca reste un jeu qui offre certaines choses qu'on ne retrouvera pas ailleurs donc bon ...
T'es rigolo Valkyri.
Un KT c'est le jour et la nuit avec un flamby. Quand il engage à l'inc, il n'est pas full berserk alors que le flamby spammait terre calcinée et arrivait en full combustion, si tu ne vois pas de différence là-dessus...
Je pense qu'avec la trétrachiée de Tueurs que vous avez, vous n'êtes pas mal loti de ce côté là non plus.

Pour ce qui est de la destru qui chain Altdorf, je te renvoie en pré 1.3.5 où l'ordre farmait notre roi, donc là aussi je ne vois pas trop ce que ça vient faire là.

Les forteresses, je suis on ne peut plus d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Valkyri
ca me fait doucement rire tous ces gens qui etaient heureux d'apprendre le nerf du flamby parce que trop d'aoe ou ca pique olalala et qui derriere jouent avec 2 voir 3 KT stick les uns aux autres en spe aoe ....
Excellente celle là ... 3 KT en spé AE qui tuent des gens .... en T2 peut-être ou alors en T4 sur des ordreux afk lock de zone.

Mais non , faut être sérieux, la spé AoE c'est un add damage de zone , pas de vrais dégats.

Sinon d'accord avec le reste. A noter que pour nous (GN) la capitale est attendue avec impatience non pas pour ses loots mais pour l'espoir d'y trouver de la baston.
Ces derniers temps on tourne un peu dans le vent en prime time en open. Par contre on essaie de tag les premières instances de capitale pour y trouver de l'opposition et nous y amuser (avec un certain succès pour l'instant puisqu'on est tombé sur à peu près toutes les grosses écuries ordreuses).

Nous entrons comme chaque année sur n'importe quel mmo dans une phase de mutation estivale (période d'examens puis vacances scolaires) qui vont perturber les effectifs et l'organisation des structures en place.
Citation :
Mais non , faut être sérieux, la spé AoE c'est un add damage de zone , pas de vrais dégats.
Oui c'est exactement sque dit Calh, le dps du kt c'est surfait
Des add domage de zone seulement, pas de vrai dégats ?

Si la spe ae du kt c'est de l'add domage, j'imagine pas celle du lb ce que ca peut etre avec notre hache tournoyante a 164 dégats de zone en canaliser.

Y'a quoi en dessous de l'add domage ? Les proc.
lol, vous avez craqué ou quoi
je fais mon etat des lieux, j'ai encore le droit d'exprimer mon point de vue nan?

Zanka:
_ KT/Flamby, je ne compare pas les classes la, je parle d'un fait general, a savoir l'aoe et du fait que beaucoup de chez vous etaient contents de le voir nerf pendant qu'a coté ils jouent avec plusieurs KT stick spe aoe, et me parle pas "a l'inc" ou je ne sais pas quoi serieux, parce que si tu veux je te balance des screens et tu verras ce que ca peut faire 2/3 KT a l'ouverture lol. Ensuite je parle du KT etant coté ordre et les ayant face a moi.
_Altdorf, la destru fait ce qu'elle veut, je ne comprends juste pas ce qu'on peut trouver de "fun" ou ce que tu veux d'autre d'ailleurs a farmer une capi pleine de bug, c'est tout, je peux pas comprendre ca et d'ailleurs je ne comprends pas non plus l'ordre qui laisse faire pour s'y retrouver aussi hein.

Fyren:
si pour toi donner son point de vue c'est chialer bah ok je chiale maintenant je t'invite a elargir ton cercle sociale et a discuter avec des gens pour ainsi voir qu'un point de vue ou meme un desaccord n'est pas forcement une plainte ou un ouinage en regle
apres si tu trouves ton bonheur a prendre/defendre des points, a faire des capitales bah j'ai envie de te dire tant mieux, ca fait partie du jeu de base donc je ne peux pas ne pas le comprendre
ce que je veux que tu fasse ? bah j'ai envie de te dire de faire ta vie, je t'ai rien demandé mais rassures toi meme si je viens de detailler ce qui a mes yeux fait que le jeu part en vrille et je le repete ce n'est que MON avis, a coté de ca j'arrive a m'amuser dans War, en te sortant un peu les doigts .... tu trouve toujours matiere a faire et c'est pas moi qui vais demander a quiconque de changer son style de jeu, les gens font ce qu'ils veulent, apres tout ils payent leur abonnement tout comme moi, a partir de la je n'ai pas a "forcer" les gens a jouer comme bon me semble.
Citation :
Publié par fyren`
Sinon tu peux avoir une approche différente, tu peux te dire que au lieu de chialer, tu peux tout simplement jouer.

J'aime bien aller en oRvR, je vais en open RvR, si y'a un objectif à prendre / à défendre je le fais.

Certes il n'y a pas beaucoup d'ordreux en face, mais y'en a quand même et ça permet de faire des combats bien sympa parfois.

Mais bon du coup les fronts avancent et on se retrouve en capi.

Y'a des capi, la P3 est p'tet bug, mais je m'en fous j'ai pas le level pour porter du souverain, je regrette juste de pas pouvoir faire la baston finale, parce qu'elle est quand même bien sympa à jouer. Par contre je m'amuse beaucoup pendant les phases 1 & 2.

Tu veux que je fasse quoi ? que j'arrête d'oRvR pour venir chialer avec toi à la place ? Non merci, je préfère m'amuser

pour ta gouverne je ne pense pas que valky chiale, la domination destruction on a connu.
il fait juste un constat, on ne recule jamais face au combat, sauf quand il a 3wb+ et que l on est a 1 fg (et encore )

le truc que l on remarque ce que lorsque l ordre dominait (récemment) certain ordreux sortait de la masse pour donner du jeux a nos adversaire sur d autre map
en petit comité, en gros un jeu équilibré.
la coté destruction tu les cherches il ont rejoint la masse même si il se ballade en dehors des bus il sont sur la même carte.

ha oui combat sympa les même que l ordre avant.

rp on
destruc: ben les gars quoi les combats sont sympa.
ordre: a bon comment peut tu dire cela.
destruc: ben on gagne
ordre: pour sur vous êtes 2wb+ contre 2 fg
destruc: tu dit n importe quoi il n y a eu qu un wb en combat les autre sont pas descendu de cheval
rp off

quand je voit le pop destruc c est impressionnant il était cacher ou cela, et pour l abandon de l ordre c est nawak.
c'est dingue que les gens des qu il y a du challenge je gagne plus je me met en pause, ou je vais sur un serveur ou je suis dans la faction qui domine

c est sur les capi sont sympathique elle sont enfin pvp et c est bien.
mais faudrait pas que l on s en dégoûte non?
du end game tous les soir cela me fait drôle a moi pas vous ?

pour zanka
le kt pas full a l inc mort de rire une petit hache balancé et hop sa grimpe vitesse grand V.
et pour ta gouverne oui on a des tueurs mais honnêtement les gros truc pas beau tous vert punaise qu est ce que tu en croise j ai pas le ratio population mais je pense que le kt a l avantage.
faudrait le même nerf que le soso flamby pas de stack aoe pour kt et tueur,cela rendra le jeux plus vivant (c est mon avis)

l ordre c'était les flamby (presque obsolète actuellement)

et avec le stack aoe des kt (tueur aussi) bonjour le pop corn que tu soit tank dps healeur c est la même tu tient même pas 3 seconde.
excuse moi mais le kt sa déménage sec (vu d en face)

flamby full combu comme la soso hein faut pas l oublier sa pique aussi la soso.
la le flamby full combu on oublie un peu par contre la soso .

pas pu jouer hier coupure internet

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Valkyri
Zanka:
_ KT/Flamby, je ne compare pas les classes la, je parle d'un fait general, a savoir l'aoe et du fait que beaucoup de chez vous etaient contents de le voir nerf pendant qu'a coté ils jouent avec plusieurs KT stick spe aoe, et me parle pas "a l'inc" ou je ne sais pas quoi serieux, parce que si tu veux je te balance des screens et tu verras ce que ca peut faire 2/3 KT a l'ouverture lol. Ensuite je parle du KT etant coté ordre et les ayant face a moi.
Alors pour la énième fois et c'est cadeau pour Bjerk aussi, je ne comprends même pas que l'on puisse oser comparer 2/3 KT en mode tétard à 2/3 flamby à 100 en combu.
Avant que le KT soit en full berserk il va se passer quelques secondes ( allez on va dire 10sec ) qui se trouvent être quoiqu'il arrive des secondes de trop quand en face on se mange vos lemmings de flamby à pleine puissance d'emblée.

Quant aux dégâts d'un KT spé AE, je vous invite à reroll un KT et un flamby, faites vos comparaisons à lvl / stuff identique et on en reparlera.
Mais attention je ne dis pas que le KT c'est naze.

Et pour conclure, le pool de flamby par rapport au pool de sorcières, pareil c'est juste incomparable.
Citation :
Publié par Zanka
Alors pour la énième fois et c'est cadeau pour Bjerk aussi, je ne comprends même pas que l'on puisse oser comparer 2/3 KT en mode tétard à 2/3 flamby à 100 en combu.
Avant que le KT soit en full berserk il va se passer quelques secondes ( allez on va dire 10sec ) qui se trouvent être quoiqu'il arrive des secondes de trop quand en face on se mange vos lemmings de flamby à pleine puissance d'emblée.
Allez petit cadeau pour toi depuis le patch, le flamby ne peut plus monter sa combu sans cible (ou alors ca prend beaucoup plus de 10sec) si il ne claque pas des points pour aller chercher la tactique qui reduit son souffle de feu (qui peut etre cher payé pour beaucoup) contrairement à la sorcière qui peut toujours avec un sort de base en quelques instants.

Donc le pleine puissance d'emblée c'est pas pour tout les flamby actuellement
Citation :
Publié par Tizza
Allez petit cadeau pour toi depuis le patch, le flamby ne peut plus monter sa combu sans cible (ou alors ca prend beaucoup plus de 10sec) si il ne claque pas des points pour aller chercher la tactique qui reduit son souffle de feu (qui peut etre cher payé pour beaucoup) contrairement à la sorcière qui peut toujours avec un sort de base en quelques instants.

Donc le pleine puissance d'emblée c'est pas pour tout les flamby actuellement
Très inexact, n'importe quel flamby AE peut c'est juste beaucoup (beaucoup) plus chiant que pour une soso.

M'enfin c'est un juste retour des choses, l'avantage du flamby sur la soso ça a toujours été la facilité, le confort, pour une fois que c'est plus confortable de jouer soso on va en profiter jusqu'au nerf de icespike.

Une image vaut mieux qu'un long discours :

Tarashtate KT spé AE pour l'occasion , rr 70 et stuff RvR en conséquence (sans proc tyran) , gardé.
Tabxl et Gélin sorc spé AE, rr 70 et stuff RvR en conséquence (sans proc tyran), gardés.

Un KT spé AE fait 2 fois moins de dégats qu'un équivalent sorc avec un nombre de morts légèrement supérieur du fait de ses passages en berserk.

Alors je veux bien que 3 KT en AE ca fasse des dégats mais :
- ces dégats ne seront pas améliorés de façon significative par la présence d'un élu.
- ils feront moins mal qu'une cellule de 2 sorc.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Brendok_197.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 210,5 Ko
ID : 104740  
Ptin nous on reroll KN avec l'espoir qu'en 1.3.6 on puisse ramener les perso sur Athel mais jsens qu'on va se faire avoir. Au pire Kn restera tjs plus vivant qu'Athel, c'est déja un bon point.

Sinon pour plussoyer sur Bren, 3kt aoe servent a rien, ils dps mais peuvent pas vraiment burst, si un heal en face sais jouer c'est mort.
Vous etes bornés c'est dingue serieux lol
je reponds a ceux qui sont restes sur le KT/flamby
je vais ecrire en gros histoire que l'on comprenne bien ce que j'ecris :

JE NE COMPARE PAS LES DEUX CLASSES !!!!

alors ca sert a rien de vous prendre la tete a me demontrer par a+b qu'un flamby AE fait plus mal qu'un KT AE, je dis et je vais aussi l'ecrire en gros :

QUE CA ME FAIT DOUCEMENT RIRE TOUS CES GENS QUI SONT CONTENTS DE VOIR LE FLAMBY NERF PARCE QUE TROP D'AE ALORS QUE DERRIERE ILS JOUENT AVEC 2/3 KT SPE AE STICK LES UNS AUX AUTRES

et alors stop me dire que les KT ouverture ou non, fureur ou non (surtout qu'une simple hache lancée vous fait gonfler comme des porcs), ca ne fait pas mal et surtout quand tu en prends 2/3 sur la tronche parce que tank/dps/heal au final c'est la meme, on tient pas 10s, bah ouai prendre de 5 coups ( kan il est de bonne humeur ) a 10 coups voir plus a la seconde ( quand Mr est enerve ) c'est difficilement tenable ( bien sur je dis ca apres confirmation je ne sors pas des mots juste histoire de .... ).
Pour repondre au sujet sur les KT spe AoE:
Prenons le groupe 3kt AoE, 1tank et 2 heal face a 1fg opti (2tank, 2dps, 2heal). La compo des 3kt ne sert strictement a rien dutout..... ok la vie de tout le groupe adverse va descendre mais jamais ils ne mourront. Pas assez de burst, donc faudra faire 2kt AoE et 1mono (déstabiliser le groupe d'en face puis le mono fini la cible) ou 1AoE et 2 mono (AoE sner, Aspi pour l'AoE et bonne assist mono).
Par contre 3KT AoE dans 1wb peut etre interessant:
-Pas besoin d'être garder tout le temps, (contrairement a une soso cac)
-Aspi,
-Sner de zone,
-M4 stun de zone
-Baisse le CD du groupe de 5seconde pdt 20sec ......
Citation :
Publié par Valkyri
...
Bon bah j'ai essayé de t'expliquer et te démontrer par l'image.

Donc tu tiens pas 5 secondes face à une cellule de 3 KT spé AE ... ok ... me semble qu'en plus tu es MdE.

Je vais pas te faire toutes les recommandations d'usage :
- pense à pas jouer cul nu
- pense à prendre tes popos
- pense à mettre des healers dans ton groupe
- pense accessoirement à les bump ou les root ....

Au contraire je vais abonder dans ton sens et m'adresser aux tueurs : Hey les brosses à chiotte !! Si vous voulez tuer des tanks en 5 secondes >> respé et spam AE ... allez hop.
Citation :
Publié par Brenwan
Bon bah j'ai essayé de t'expliquer et te démontrer par l'image.

Donc tu tiens pas 5 secondes face à une cellule de 3 KT spé AE ... ok ... me semble qu'en plus tu es MdE.

Je vais pas te faire toutes les recommandations d'usage :
- pense à pas jouer cul nu
- pense à prendre tes popos
- pense à mettre des healers dans ton groupe

Au contraire je vais abonder dans ton sens et m'adresser aux tueurs : Hey les brosses à chiotte !! Si vous voulez tuer des tanks en 5 secondes >> respé et spam AE ... allez hop.
brenwan c est brandonmoon le dok ou un nom comme sa?
Citation :
Publié par boullboquet
brenwan c est brandonmoon le dok ou un nom comme sa?

Brandooman, l'idole de tout un peuple!
Le bump on se fait engueuler par tous le monde parcque ça colle des immunes dans tous les sens...
Le root eh ben cette saleté dés qu'il y'a plus de 3 péons autour ça marche 1 fois sur 10

Citation :
Publié par Brenwan
Humm jolie tentative Bren, mais tu oublie un truc... tu t'adresse à des nains !!! quoi que tu dise il feront en sorte de te contrarié (sauf bien sur si tu allonge la monnaie)...
Citation :
Publié par Chourak
Bon pour le débat flamby / KT, jsuis assez d'accord ! KT ca deal plus mou qu'un (1) Flamby
http://img155.imageshack.us/img155/2773/dealmou.th.jpg
Ouais on vois bien que je rox@Poney des élus

Et puis moi j'aime le concept du stibus!!!! mouhahahahahaha

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés