|
Ce sujet provient du fil Situation en RvR Open T4
Lechuck Trop de choses a dire sur le jeu actuellement pour ma part Des capitales trop facilement attaquables Des forteresses qui manquent Des gens qui se plaignaient du bus de certains qui maintenant font la meme, apres on peut prendre ca dans le sens que l'on veut : juste retour des choses/etre plus bete que celui que l'on montrait du doigt auparavant vu qu'on fait maintenant ce qu'on lui reprochait... des capitales bug et a coté de ca des gens qui sont a fond dessus malgré tout, c'est incomprehensible, les destru qui passent leur vie a attaquer nos capitales et des ordreux qui eux laissent tomber nos capitales pour pouvoir y aller ![]() Nerf de certaines classes pendant que d'autres, qui elles meritent un serieux nerf on en parle meme pas ( petit taunt au passage : ca me fait doucement rire tous ces gens qui etaient heureux d'apprendre le nerf du flamby parce que trop d'aoe ou ca pique olalala et qui derriere jouent avec 2 voir 3 KT stick les uns aux autres en spe aoe .... ) Enfin voila, tout ca n'est qu'un avis perso bien sur mais c'est cet ensemble qui fait qu'a mes yeux les jeu oui part un peu en vrille apres ca reste un jeu qui offre certaines choses qu'on ne retrouvera pas ailleurs donc bon ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bataille de classes
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#314317 |
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Ahlala stop parler des KT/flambys.
Parlons de chose interessante comme je sais pas moi .... ![]() les Tueurs/sorc !!!!!! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Brandooman, l'idole de tout un peuple!
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Et puis moi j'aime le concept du stibus!!!! mouhahahahahaha ![]()
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|