Bataille de classes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
me faire descendre avec mon tank en moins de 10 seconde chrono avec mon bf sur une assit de 2 a 3 max kt, en sachant que je suis spe pierre et vengeance avec un boubou et en ayant un heal voir 2 au cul .
en ayant 50%+ de blocage (merci les debuff parade blocage , parade, armure etc...) et que j arrive a géré quand même un peu le placement
en gros en face vous avez quelque soit la classe des gens en tenu de bain.

alors xhylom qui dit que les 3 kt cela ne tue personne ,je t aime bien mais tu te fout pas un peu de la gueule du monde la.

faut pas oublier que le kt a pas mal d outils pour monter ses critique et pas un chiffre degueux non plus , on parle pas de la tactique 25% de dégât sur critique non plus et du coup qui te donne 100% de critique bonjours le burst.
le tueur a pas çà, sa pleure sur le debuff cd mais par contre les avantage on les oublie.
sans compte que je n ai jamais remarquer un kt qui joue sans être full rage.

mon apparté est fini sur le comparatif de classe.

/no drink

bjerk qui face a certain post a pas envie de boire
Alors premierement, les KT spe AoE n'ont pas de debuff !
Deuxiement, le KT n'a pas d'outils pour monter son taux de critique sauf dans la voie du milieu (qui n'est pas l'AoE) --> donc a supprimer. Avec un bon stuff /rr on peut monter a +-35%crit avec liniment.
3ement, on a pas de skill qui augmente le critique a 100%. TU dois confondre avec le skill qui débuff critique la cible ennemie (donc il tourne a 0%crit) et les tueur aussi l'ont .
Pour finir ............... moi aussi j'taime bien

Ahh ouii aussi d'autre info !
Le koup'tou en spe AoE fait 20%de dégat en moins avec plein de hachage (le skill a spam) ensuite, il perd facilement tous ses PA, plein d'hachage pui l'AoE (cd5sec qui bouge 45pa)x2 et te voila avec 0PA. Les 2 autres skill dans la voie AoE ont aussi des CD 20 et 30sec si je me rappel bien :s. Donc je ne vois pas trop l'efficaciter de ceux-là. sauf si ya la M4 et que les heal d'en face soient pourri. Ce qui n'est pas le cas la plupart du temps. (avis personnel: les heal de l'ordre assure plus que les notre).

Après j'ai peut-être tord, je n'ai jamais vu a koi ressemblai 3kt AoE en action donc je n'avance que des hypothese ayant tester la spe AoE en duo. (en bg et non en wb open/capi)
Citation :
Publié par Shiroken
Non...le 6 piéces sdg c'est quoi ?
Et vous avez une arme p2 qui a aussi un proc debuff armure.

Ce qui rend vos crises de larme les KT tout aussi marrant.
Sauf que le kt a pas besoin d'un proc d'arme a 10% qui loot presque jamais ou d'un set sdg 6 pièces pour le faire, c'est une attaque (de base, pas de point pour la prendre ?) qui fait deja de gros dégats et qui debuff armure cumulable 3* en plus si je me trompe pas.

La différence est la.
Citation :
Publié par Leviathans
Sauf que le kt a pas besoin d'un proc d'arme a 10% qui loot presque jamais ou d'un set sdg 6 pièces pour le faire, c'est une attaque (de base, pas de point pour la prendre ?) qui fait deja de gros dégats et qui debuff armure cumulable 3* en plus si je me trompe pas.

La différence est la.
Tu te trompes.

A+.
Citation :
Publié par Leviathans
Sauf que le kt a pas besoin d'un proc d'arme a 10% qui loot presque jamais ou d'un set sdg 6 pièces pour le faire, c'est une attaque spamable qui fait deja de gros degats et qui debuff armure cumulable 3* en plus si je me trompe pas.

La différence est la.
Le set sdg est facile a choper. Si vous choissisez de faire un mix pour avoir +72 de force en plus, plutot qu'un proc comme corrosion c'est votre problème.

Un Slayer peut avoir debuff armure/Debuff heal reçu/debuff CD.

Donc vous voir pignez parce que le kouptou tape un peu plus fort (ce qui est vrai) c'est juste risible.
Citation :
Publié par Brenwan
Le KT ne debuff pas armure en AoE on en revient à ce que dit Edarian :

Ce ne sont pas les AoE du KT qui vont tuer en zone mais bien une assist monocible de KT qui va tuer en monocible quand bien même ils spamment leurs AoE.

Je rappelle que le débat est parti d'une plainte sur le stack des AoE des KT , pas sur l'assist monocible de KT.

Je me permets juste de rebondir sur un truc

En jouant avec un BF tu n'auras pas non plus besoin de ce debuff armure de 1k auquel tu tiens tant puisque le BF va te debuff ta cible jusqu'à 1,5K.
brenwan un full aoe que ce soit kt ou tueur sa n existe pas tu a assez de point pour en avoir dans un branche mono.
donc me dit pas qu un kt spe aoe ne monte pas sa voie mono jusqu au debuff armure et met le reste dans la voie aoe.
entre tes cd aoe tu passe tes coup mono tu met un pression terrible sur un pack difficile a suivre pour les healeurs.
tu en met plusieurs en assit t explose tout que ce soit tueur et kt on est d accord
c est même trop abuser.
le jour ou l ordre jouera avec des compo tueur autant que vous avec vos compo kt on en reparlera.

j ai pas de bf qui joue avec moi
et honnêtement je préfère un debuf armure anytime en mono qu un debuff heal sur cd de 10 seconde.

tout comme j ai put voir sur le forum classe des kt avec + 9000 vie
j arrive a peine a 7200 avec mon tueur sous liminent

on la pas cette tactique bonjour la survie c est presque autant de pv que mon tank

/drink

bjerk buveur de bières
@bjerk et Valkyri: vous inquiétiez pas, je ne le prends pas pour moi.

Des choses pas normal, il y en quelques-unes:
DPS KT/tueur à des milliers d'années lumière du DPS furie/répu, marau/lion blanc.
Un GF qui doit se sentir bien inutile maintenant
furie dont le fufu est bug (réapparition sans avoir pris le moindre dégâts et avant la fin de la capacité, la même chez le répu ? )
Synergie des heals qui fait qu'il t'es impossible de tomber des groupes si le soin est bien réparti...
Arme de siège dont les dégats sont anecdotiques
etc...

Même l'équilibrage globale est douteux par moment. Après c'est Mythic, il va pas falloir s'attendre à des miracles.
Citation :
Publié par Shiroken
Le set sdg est facile a choper. Si vous choissisez de faire un mix pour avoir +72 de force en plus, plutot qu'un proc comme corrosion c'est votre problème.

Donc vous voir pignez parce que le kouptou tape un peu plus fort (ce qui est vrai) c'est juste risible.
Je joue pas tueur je m'en moque, je comparait juste le debuff armure et les moyens mis en oeuvre pour l'avoir entre les 2 classes, il est clair que le tueur sacrifie plus que le kt pour avoir le debuff armure vu que le kt c'est un skill de base et non un proc.

Apres le reste, debuff heal, machin truc, ne rentre pas en compte vu que je parle seulement du debuff armure.
Citation :
Publié par Shiroken

heyhey gros +1
Sans parler des synergies hein
Citation :
Publié par Leviathans

La différence est la.
Non Leviathans, ce dont tu parle, c'est le debuff endu cumulable 3x (30pa) pour le débuff armure 20PA, c'est dans la spe Mono et il faut utiliser 9+1 point pour l'avoir. ^^
Citation :
Publié par Xhylöm
Non Leviathans, ce dont tu parle, c'est le debuff endu cumulable 3x (30pa) pour le débuff armure 20PA, c'est dans la spe Mono et il faut utiliser 9+1 point pour l'avoir. ^^
Autant pour moi mais sa reste une attaque au millieu de l'arbre donc assez accésible + le debuff endu cumulable 3* et ces 2 attaques font deja pas mal de degats a la base.

30 pa pour 1, 20 pa pou l'autre sans cooldown, dire que sur le lb y'a que des coups a 30+ pa avec cooldown
Citation :
Publié par bjerk
brenwan un full aoe que ce soit kt ou tueur sa n existe pas tu a assez de point pour en avoir dans un branche mono.
donc me dit pas qu un kt spe aoe ne monte pas sa voie mono jusqu au debuff armure et met le reste dans la voie aoe.

/drink

bjerk buveur de bières
Hééé bien tu as encore faux
Si un KT AoE monte jusqu'au débuff armure:
-Si il veux etre full AoE, il ne pourra prendre aucun skill, même pas la M4.
-Si il veux descendre un peut, il ne peut prendre qu'1seul skill voir 2 si il descend plus bas :s.
Je ne vois pas l'interet. Tu te spe AoE c'est pour faire le plus de dégat en AoE (c'est le sujet du post) et pas faire ton pti coup en mono de temps en temps.
Citation :
Publié par Leviathans
Autant pour moi mais sa reste une attaque au millieu de l'arbre donc assez accésible + le debuff endu cumulable 3* et ces 2 attaques font deja pas mal de degats a la base.

30 pa pour 1, 20 pa pou l'autre sans cooldown, dire que sur le lb y'a que des coups a 30+ pa avec cooldown
OUii mais non, ici on parle d'AoE donc pas de débuff armure vu que c'est dans l'autre voie comme je l'ai dit juste en haut !!!!

Go delete ton LB alors
Citation :
Publié par Shiroken
Non...le 6 piéces sdg c'est quoi ?
Et vous avez une arme p2 qui a aussi un proc debuff armure.

Ce qui rend vos crises de larme sur les KT tout aussi marrant.
10% c est pas 100% j ai tester je préfère 72 en force en plus c est plus viable

l arme phase2, j ai pas je vient de brionne (pas farm capi phase 2)et quand je n ai fait une sur athel j ai dit plus jamais alors pas prêt de la voir cette arme .
pour l avoir c est pas la même que choisir un skill .

xhylom tsss si en plus faut que je t apprenne a jouer ta classe
surtout ne pas prendre la tactique qui te fait toucher 9 cible avec 20% de dégât en moins en général tu dépasse pas les 4 a 5 cible a porté et en plus cela te bouffe un slot de tactique tu te voie avec 1600 pv en moins

pour le 100% critique pendant 3 seconde couplé au 25% de degat
c est pour l apport aoe ça (entre les cd sur une cible)

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1789

ce que j aimerai c est un nerf pour le kt comme pour le tueur le même que le flamby et soso pas de stack d aoe, y a trop de dégât c est pas normal et pas gerable .
l aoe doit mettre la pression mais la c est devenu le skill de base c est a chier (trop facile)

/drink

bjerk buveur de biere
Citation :
Publié par Xhylöm
Stun de zone pdt 3sec en infligeant 1800 a tous.
Ca au moins c'est une bonne m4 de zone a prendre.

Nous c'est 1200 degats notre m4 de la spe ae. Je vais me spe ae ce soir pour le fun.

Kt ae tout seul sa fait rien, c'est surtout parce que c'est en groupe en assist avec d'autres classes derrière qu'on le sens passé le truc.
Citation :
Publié par Valkyri
bah ouai prendre de 5 coups ( kan il est de bonne humeur ) a 10 coups voir plus a la seconde ( quand Mr est enerve ) c'est difficilement tenable ( bien sur je dis ca apres confirmation je ne sors pas des mots juste histoire de .... ).
Le Choppa n'a pas d'augmentation de vitesse d'AA quand il est énervé, contrairement à son "miroir", donc le coup de 2 fois plus d'AA quand il est énervé ça n'existe pas. Seul le skill +35% AA pendant 20sec pour le groupe. C'est un bon skill je ne dis pas le contraire mais absolument pas lié à sa mécanique.

Concernant le stack des aoe, ils sont toujours possible, que ce soit avec choppa/slayer que flamby/sorc. C'est juste le stack d'aoe type puits des ombres/pluie de feu qui n'est plus possible depuis pas mal de patch. Enfin c'est ce qu'il me semble.
Alors alors. La tactique 100% critique pdt 3 sec sa marche sur le blocage seulement donc je ne sais pas si c comme sa partout mais un heal ou un dps distance ne peut pas bloquer d'attaque .... je me trompe ?
A moins que toi tu t'acharne a tapper du tank alors qu'ils ont 2/3heal derriere eux .
Sinon pour la tactique 9 cibles, je ne l'utilise pas en bg 6vs6 / 12vs12, pas contre en capi ou en Open rvr de masse je l'a met parce que je touche toujours 9cibles et je ne suis qu'un + au dps (c'est la soso qui fait ou faisait tout le reste ). A moins que tu ne veuille respe a chaque fois que tu fais une capi ou de l'open, tu es obliger de l'a prendre dans la voie AoE.
Après chacun joue comme il veut hiin
Citation :
Publié par Leviathans
Ca au moins c'est une bonne m4 de zone a prendre.

Nous c'est 1200 degats notre m4 de la spe ae. Je vais me spe ae ce soir pour le fun.

Kt ae tout seul sa fait rien, c'est surtout parce que c'est en groupe en assist avec d'autres classes derrière qu'on le sens passé le truc.
Oui je l'a trouve pas mal cette morale
Par contre comme je disais, si tu prend le debuff armure, ben t'a pas ta M4
Citation :
Publié par Akhreysh
Concernant le stack des aoe, ils sont toujours possible, que ce soit avec choppa/slayer que flamby/sorc. C'est juste le stack d'aoe type puits des ombres/pluie de feu qui n'est plus possible depuis pas mal de patch. Enfin c'est ce qu'il me semble.
Effectivement tout le reste se stack. Un bon rush multi sorc/flamby à base de Cascade Désastreuse ou son équivalent c'est mieux que le karcher pour nettoyer la racaille.
Citation :
Publié par bjerk
Au fur et à mesure la discussion dévie vers la spé mono des KT , ce n'est pas ce qui m'a fait réagir au départ, je me permets donc de te remettre le message de Valkyri :

Citation :
Publié par Valkyri
[B][COLOR="DarkOrchid"]
petit taunt au passage : ca me fait doucement rire tous ces gens qui etaient heureux d'apprendre le nerf du flamby parce que trop d'aoe ou ca pique olalala et qui derriere jouent avec 2 voir 3 KT stick les uns aux autres en spe aoe .... .
J'y lis une vilaine comparaison aoe flamby - aoe kouptou ... et c'est ça qui m'a fait bondir.

Citation :
Publié par bjerk
entre tes cd aoe tu passe tes coup mono tu met un pression terrible sur un pack difficile a suivre pour les healeurs.
tu en met plusieurs en assit t explose tout que ce soit tueur et kt on est d accord
c est même trop abuser.
Les aoe kt ne tapent plus fort , ils ont subit un bon nerf.
En spammant les AE même à plusieurs KT tu vas avoir du mal alors ce n'est pas en en balancant un de temps en temps entre tes séquences monocible que tu vas mettre une quelconque pression aux soigneurs.
Ou alors en scenar pick up sans healer.

Après si on en vient à discuter d'une assist (ce qui n'est pas le sujet de départ cf au dessus , je parle depuis le début des Aoe) ben oui , mais à ce jeu là n'importe quelle assist de dps est plus ou moins violente.

Citation :
Publié par bjerk
le jour ou l ordre jouera avec des compo tueur autant que vous avec vos compo kt on en reparlera.
Des tueurs j'en croise beaucoup , en open , en scenar. En 6v6 on a aussi eu l'occasion de faire des 6v6 contre des groupes avec 2 tueurs.

Citation :
Publié par bjerk
j ai pas de bf qui joue avec moi
et honnêtement je préfère un debuf armure anytime en mono qu un debuff heal sur cd de 10 seconde.
Dit le joueur qui possède un debuff heal. Je ne reviendrai pas sur la possibilité d'avoir un ersatz de debuff armure via le stuff pour le tueur.

Je pense que si les KT avaient un proc debuff heal 50% sur leur set SdG ou une arme proc debuff heal on aurait de looooongues pages de whine sur tous les forums communautaires.

Citation :
Publié par bjerk
tout comme j ai put voir sur le forum classe des kt avec + 9000 vie
j arrive a peine a 7200 avec mon tueur sous liminent
on la pas cette tactique bonjour la survie c est presque autant de pv que mon tank .
Tout a une contrepartie , cette tactique est sympa mais prend la place d'une tactique offensive.
Beaucoup de KT de mon entourage l'ont retirée afin de maximiser leurs dégats.
Citation :
Publié par Brenwan
Je pense que si les KT avaient un proc debuff heal 50% sur leur set SdG ou une arme proc debuff heal on aurait de looooongues pages de whine sur tous les forums communautaires.
j'verrai bien un proc debuff CD
Citation :
Publié par Brenwan
Tout a une contrepartie , cette tactique est sympa mais prend la place d'une tactique offensive.
Beaucoup de KT de mon entourage l'ont retirée afin de maximiser leurs dégats.
Tout à fait raison, si je joue avec tactique PV, je sacrifie les 25%degat en plus sur critique vu que je joue avec la tactique qui garde la rage.
Donc d'après les circonstances, nombres de heal avec moi, tank ou pas, je joue avec ou sans et recupère les 25% à la place.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés