brenwan un full aoe que ce soit kt ou tueur sa n existe pas tu a assez de point pour en avoir dans un branche mono.
donc me dit pas qu un kt spe aoe ne monte pas sa voie mono jusqu au debuff armure et met le reste dans la voie aoe.
Au fur et à mesure la discussion dévie vers la spé mono des KT , ce n'est pas ce qui m'a fait réagir au départ, je me permets donc de te remettre le message de Valkyri :
[B][COLOR="DarkOrchid"]
petit taunt au passage : ca me fait doucement rire tous ces gens qui etaient heureux d'apprendre le nerf du flamby parce que trop d'aoe ou ca pique olalala et qui derriere jouent avec 2 voir 3 KT stick les uns aux autres en spe aoe .... .
J'y lis une vilaine comparaison aoe flamby - aoe kouptou ... et c'est ça qui m'a fait bondir.
entre tes cd aoe tu passe tes coup mono tu met un pression terrible sur un pack difficile a suivre pour les healeurs.
tu en met plusieurs en assit t explose tout que ce soit tueur et kt on est d accord
c est même trop abuser.
Les aoe kt ne tapent plus fort , ils ont subit un bon nerf.
En spammant les AE même à plusieurs KT tu vas avoir du mal alors ce n'est pas en en balancant un de temps en temps entre tes séquences monocible que tu vas mettre une quelconque pression aux soigneurs.
Ou alors en scenar pick up sans healer.
Après si on en vient à discuter d'une assist (ce qui n'est pas le sujet de départ cf au dessus , je parle depuis le début des Aoe) ben oui , mais à ce jeu là n'importe quelle assist de dps est plus ou moins violente.
le jour ou l ordre jouera avec des compo tueur autant que vous avec vos compo kt on en reparlera.
Des tueurs j'en croise beaucoup , en open , en scenar. En 6v6 on a aussi eu l'occasion de faire des 6v6 contre des groupes avec 2 tueurs.
j ai pas de bf qui joue avec moi
et honnêtement je préfère un debuf armure anytime en mono qu un debuff heal sur cd de 10 seconde.
Dit le joueur qui possède un debuff heal. Je ne reviendrai pas sur la possibilité d'avoir un ersatz de debuff armure via le stuff pour le tueur.
Je pense que si les KT avaient un proc debuff heal 50% sur leur set SdG ou une arme proc debuff heal on aurait de looooongues pages de whine sur tous les forums communautaires.
tout comme j ai put voir sur le forum classe des kt avec + 9000 vie 
j arrive a peine a 7200 avec mon tueur sous liminent
on la pas cette tactique bonjour la survie c est presque autant de pv que mon tank  .
Tout a une contrepartie , cette tactique est sympa mais prend la place d'une tactique offensive.
Beaucoup de KT de mon entourage l'ont retirée afin de maximiser leurs dégats.
|