Bataille de classes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xhylöm
Oui je l'a trouve pas mal cette morale
Par contre comme je disais, si tu prend le debuff armure, ben t'a pas ta M4
mais spammer debuff armure sur plusieurs cible avant tes coups en aoe cela n a pas de prix.
je le faisait avec mon debuf heal avant son nerf

pour le fait de monter jusqu en haut de la branche aoe tu le sait aussi bien que moi cela sert a rien, tu ne gagne pas temps que cela en dégât entre le full et le 3/4 aoe.

quand je parle de spe aoe on sait tous qu il faut une petit partie mono.
faut bien s occuper entre les diffèrent cd aoe sauf si tu spam le cou aoe de base.
et placer un chti debuf entre tu y gagne beaucoup plus en dégât j ai tort ?
et puis faut gérer ses pa aussi.

pour shiroken t es un marrant toi tu n a que ça a dire qu on pleure sur le kt t a rien de constructif a dire.
j ai passer l age de pleurer, de ouin ouin pour me mettre a ton niveau.

la seul chose qui m intéresse c est plus de jouabilité sur war.
plus de skill autre qu un aoe bourrin que ce soit du coté ordre que destruc.

et de mon point de vu avec le kt la destruc a un truc en plus que n a pas l ordre avec le tueur.

flamby soso c est un autre combat

bien que vos soso elle pique (flamby je sais pas j ai pas le même compte rendu)

pour le skill 100% critique suffit qu il y est un tank avec boubou pour que le skill s active non sur de l aoe par exemple ,bonjour ce que va prendre le tissu un fois utiliser non ?

j ai pas la pretention de vous apprendre a jouer ( c est pas le cas et loin de la ) mais quand je voit certain skill tatctique du kt face a ceux que j ai ( c est pareil pour tous le monde) apres une analyse de ma part la plus objectif possible.
le kt est vraiment superieur au tueur et fait bien trop mal (cela est bien sur mon point de vu)
il a trop d outil qui up ces degat en aoe comme en mono contrairement au tueur

25% de degat sur critique que se soit en aoe ou mono bonjours le burst et ca on l a pas nous

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Phelia
GN + DoK Torture.

q+
Pas de debuff armure.
Pas de debuff cd.

On en a débattu longuement de cette histoire de synergie et tout ce qui peut s'approcher de BF + tueur c'est GN + Squig.

C'est un autre débat qui sera amené à changer au rythme des nerfs/ups de Mythic .
Je vois beaucoup de Koup'tou connecter sur ce post mais personne pour poster des truc :s.
J'aimerais connaitre votre point de vue concernant la voie AoE du KT.

@bjerk: Ouiiiiii vazy apprend moi a jouer ma classe !!
Mon Bjeerk qui râle,att que j'ai mon stuff ( 2 armes Royal + 5% dmg setbijoux tdm) et tu pourra crier au nerf

Sinon plus sérieusement, le debuff amure c'est bien , mais un debuff heal c'est mieux, bon c'est vrais que l'herbe est tjrs plus verte chez les autres que chez soi.

Enfin bon tu vas tjrs pouvoir trouver quelque chose à dire :
KT debuff CD no possible en AoE, vous oui / Tactique pdv no possible pour les Tueurs/ Debuff heal no possible pour les KT en 1H / Attaque reduc armor no possible pour les Tueur Ect ect...

Tout ca pour dire que le KT et le Tueurs sont limite les 2 classes les plus équilibré des deux factions donc je pense pas qu'on puisse vraiment whine sur quelque choses.
Meme si je le redit tu trouvera tjrs quelque chose à redire

Apres c'est vrais que si on parle d'AoE pour les deux classes je trouve que c'est vraiment nul et sacrement useless :S mais c'est MON AVIS.

Pour finir:

Moi je suis plutot satisfait de mon KT , je ne déchire pas du tout les tank mais je fait littéralement imploser les tissus/armure moyenne.
Apprendre a jouer brain ( sans Taunt les enfants ) c'est vraiment possible meme pour les classes/spé que vous définissez comme mono touche (trouvez un/des cobaye destru pour faire vos test en duel ou en 3v3 , 6v6 Merci à mes anciens cobaye ordreux /kiss ^^ AphroKopShelPrag ).

Avis perso vs les tueurs:
Pour le KT mono, le débuff CD Tueur est totalement inutile sachant que le débuff ce fini avant la fin d'une séquence de burst donc tu ne le vois pas.
Sinon je sais pas trop ou va vous mener cette polémique... mais bon j'avoue que c'est tjrs bon de se faire un ptit coup de rage

ps : vivement que je puisse avoir mon stuff tu va prendre mon Bjeerk xD

edit : Xhylom en voila une de réaction d'un Vieux KT
edit 2 : "Ecuyer / Ecuyère" monde de merde, j'ai pourtant test le flood et faire péter un cable à LeChuck mais pas possible d'up :'(
Je verrai bien un autre titre pour ce post : Bataille de classes cheatées laquelle est à la première place

Je rêve du jour ou le dps de ces classes sera mis au niveau du marau/lb.....car à l'heure actuelle c'est en combien de centième de seconde ma classe peut descendre une cible (spé aoe ou pas) et je trouve votre conversation plutôt abusée en sachant le dps des classes évoquées...

Que ce soit 3 soso/3KT (et miroir) si ça inc en bombing reste pas grand chose après..... pourquoi donc vous prendre la tête sur ça...

Il était un temps ou une guilde connu (ayant un tueur cheateur (lol)) alignait un bus de 3 tueur en bg et quand tu le voyais tu savais que c'était inarrêtable... donc je rejoins valkyr (et pourtant je le hais car quand il est en bg en face je sais que je vais me le prendre dans la tronche tout le temps lâche mon magus saleté de nelf) sur ses dire voir 3 classes cheaté débouler dans le tas en pack tu sais que ça fait popcorn de ton coté(a moins d'avoir un groupe très solide) quelque soit ce qui est derrière eux (je suis sur qu'un heal suffit pour les tenir).
Citation :
Publié par bjerk
pour shiroken t es un marrant toi tu n a que ça a dire qu on pleure sur le kt t a rien de constructif a dire.
j ai passer l age de pleurer, de ouin ouin pour me mettre a ton niveau.
J'ai déjà expliqué mon point de vue. Le Kouptou a un petit avantage au niveau du burst, mais le Tueur a des outils (Debuff Heal reçu+debuff CD) qui font plus que compenser cette avantage.

Voila, il se trouve qu'en plus le debuff armure que tu as l'air de tant chérir,tu peux l'avoir mais tu préfère avoir +72 de force.
Citation :
Publié par Leviathans
Ca au moins c'est une bonne m4 de zone a prendre.

Nous c'est 1200 degats notre m4 de la spe ae. Je vais me spe ae ce soir pour le fun.

Kt ae tout seul sa fait rien, c'est surtout parce que c'est en groupe en assist avec d'autres classes derrière qu'on le sens passé le truc.
La M4 voie AE du LB, c'est 1200 de zone sur le maître, et 1200 de zone autour du pet -> 2400 zone si ton pet te stick. (A moins qu'il y ait eu un nerf, j'ai plus log depuis perpet mon LB)

En suite, en lisant le débat, j'espère sincèrement qu'on est pas entrain de faire croire que le KT est plus fumé que le slayer, parce que là, ça serait vraiment la cerise sur le gateau. Et j'invite ceux qui osent le croire d'aller relire un peu les branches / Skills / possibilités des deux classes respectives.

Concernant la spé AE du KT, étant donné que je joue en team bombing, et ayant effectué énormément de tests sur des heal notamment (Merci à Lalwende d'avoir été mon cobay durant plusieurs heures) je vais tenter d'apporter ma pierre à l'édifice :

Avant toute chose, je vais casser le myth : Ce n'est pas une question de se lancer des fleures, mais j'aime à croire que mon KT ne deal pas mou, et sachez que Gaz et Adriac font 2,5 fois mon dps en AOE (On film nos fight, donc les chiffres c'est pas du vent). Osef de la comparaison, bien entendu, mais ça remet tout de suite les choses à leur place.

En suite, j'ai testé beaucoup de templates. Que ce soit la tactique 9 cibles (nerf 20%), la M4 (trop longue à atteindre car le KT n'a aucun moyen de up sa moral contrairement aux tank / sorcière) et j'ai même été jusqu'à me faire un stuff spé AE -> FULL SDG pour atteindre le bonus 5% dégats, cumulé au bonus 5 glyphes tout en ayant le proc débuff armor 1200 (pour debuff un max de zone).

Bref, ayant testé une mise en situation sur Lalwende (archimage des LLC) je n'arrive pas à la descendre en dessous des 90% de vie, sans l'avoir en cible offensive pour toucher uniquement avec mon skill ae, n'étant même pas sous détaunt. Par contre, sans détaunt, si je la cible pour apporter mon dps AA en plus, je la déboite.

Un KT fera en moyenne 1K en AOE, sur du tissus, hors détaunt. Vous prenez 3 KT, en dehors des attaques auto, ça fera une moyenne de 3k par GCD. Si les 3 mecs sont détaunt, ça ne fera plus que 1K5 en zone. -> totalement useles

Moralité ? L'AE n'est rien de plus qu'un ADD damage et ce qui fait mal, c'est uniquement l'attaque auto. Soutenir le contraire et prétendre qu'une assist de 3 KT ça défonce une cellule en ae, serait, à mon sens, la plus belle connerie que j'aurais jamais entendu dans le genre.
Citation :
Publié par bjerk
mais spammer debuff armure sur plusieurs cible avant tes coups en aoe cela n a pas de prix.
je le faisait avec mon debuf heal avant son nerf

pour le fait de monter jusqu en haut de la branche aoe tu le sait aussi bien que moi cela sert a rien, tu ne gagne pas temps que cela en dégât entre le full et le 3/4 aoe.

quand je parle de spe aoe on sait tous qu il faut une petit partie mono.
faut bien s occuper entre les diffèrent cd aoe sauf si tu spam le cou aoe de base.
et placer un chti debuf entre tu y gagne beaucoup plus en dégât j ai tort ?
et puis faut gérer ses pa aussi.

bien que vos soso elle pique (flamby je sais pas j ai pas le même compte rendu)

/drink

bjerk buveur de bières
Donc on peut parler d'une assist mono ?
Pourrais-tu me faire l'arbre de spe du KT sur warbd ? que je vois ske tu veux faire ......... meme si je sais que tu ne peux pas prendre les 2skills ou ce qui serait plus logique les 2skills+ la tactique 9cibles. ^^
Citation :
Publié par Cruor-Crucru
Mon Bjeerk qui râle,att que j'ai mon stuff ( 2 armes Royal + 5% dmg setbijoux tdm) et tu pourra crier au nerf

Sinon plus sérieusement, le debuff amure c'est bien , mais un debuff heal c'est mieux, bon c'est vrais que l'herbe est tjrs plus verte chez les autres que chez soi.

Enfin bon tu vas tjrs pouvoir trouver quelque chose à dire :
KT debuff CD no possible en AoE, vous oui / Tactique pdv no possible pour les Tueurs/ Debuff heal no possible pour les KT en 1H / Attaque reduc armor no possible pour les Tueur Ect ect...

Tout ça pour dire que le KT et le Tueurs sont limite les 2 classes les plus équilibré des deux factions donc je pense pas qu'on puisse vraiment whine sur quelque choses.
Meme si je le redit tu trouvera tjrs quelque chose à redire

Apres c'est vrais que si on parle d'AoE pour les deux classes je trouve que c'est vraiment nul et sacrement useless :S mais c'est MON AVIS.

Pour finir:

Moi je suis plutot satisfait de mon KT , je ne déchire pas du tout les tank mais je fait littéralement imploser les tissus/armure moyenne.
Apprendre a jouer brain ( sans Taunt les enfants ) c'est vraiment possible meme pour les classes/spé que vous définissez comme mono touche (trouvez un/des cobaye destru pour faire vos test en duel ou en 3v3 , 6v6 Merci à mes anciens cobaye ordreux /kiss ^^ AphroKopShelPrag ).

Avis perso vs les tueurs:
Pour le KT mono, le débuff CD Tueur est totalement inutile sachant que le débuff ce fini avant la fin d'une séquence de burst donc tu ne le vois pas.
Sinon je sais pas trop ou va vous mener cette polémique... mais bon j'avoue que c'est tjrs bon de se faire un ptit coup de rage

ps : vivement que je puisse avoir mon stuff tu va prendre mon Bjeerk xD

edit : Xhylom en voila une de réaction d'un Vieux KT
j en prend assez t inquiete pas et les kt me mette de bonne branlé que je soit avec mon bf ou mon tueur.

ps: je test une spe full mono la attend que je t attrape.

pour tes armes t inquiète moi j en suis que a l arme de lv, la grosse pelle a tarte attend que j ai le mien de joujou (enfin pour ça faut que je up 75 en rr )

et pis je râle pas je grogne pas pareil , mieux avant gnagna, sale nork gnagna

/drink

bjerk buveur de bières

ps: j y go la finit le boulot a voir si j ai internet en rentrant (foutu travaux qui nique les fibres optique)
Citation :
Publié par Edarian
La M4 voie AE du LB, c'est 1200 de zone sur le maître, et 1200 de zone autour du pet -> 2400 zone si ton pet te stick. (A moins qu'il y ait eu un nerf, j'ai plus log depuis perpet mon LB)

En suite, en lisant le débat, j'espère sincèrement qu'on est pas entrain de faire croire que le KT est plus fumé que le slayer, parce que là, ça serait vraiment la cerise sur le gateau. Et j'invite ceux qui osent le croire d'aller relire un peu les branches / Skills / possibilités des deux classes respectives.

Concernant la spé AE du KT, étant donné que je joue en team bombing, et ayant effectué énormément de tests sur des heal notamment (Merci à Lalwende d'avoir été mon cobay durant plusieurs heures) je vais tenter d'apporter ma pierre à l'édifice :

Avant toute chose, je vais casser le myth : Ce n'est pas une question de se lancer des fleures, mais j'aime à croire que mon KT ne deal pas mou, et sachez que Gaz et Adriac font 2,5 fois mon dps en AOE (On film nos fight, donc les chiffres c'est pas du vent). Osef de la comparaison, bien entendu, mais ça remet tout de suite les choses à leur place.

En suite, j'ai testé beaucoup de templates. Que ce soit la tactique 9 cibles (nerf 20%), la M4 (trop longue à atteindre car le KT n'a aucun moyen de up sa moral contrairement aux tank / sorcière) et j'ai même été jusqu'à me faire un stuff spé AE -> FULL SDG pour atteindre le bonus 5% dégats, cumulé au bonus 5 glyphes tout en ayant le proc débuff armor 1200 (pour debuff un max de zone).

Bref, ayant testé une mise en situation sur Lalwende (archimage des LLC) je n'arrive pas à la descendre en dessous des 90% de vie, sans l'avoir en cible offensive pour toucher uniquement avec mon skill ae, n'étant même pas sous détaunt. Par contre, sans détaunt, si je la cible pour apporter mon dps AA en plus, je la déboite.

Un KT fera en moyenne 1K en AOE, sur du tissus, hors détaunt. Vous prenez 3 KT, en dehors des attaques auto, ça fera une moyenne de 3k par GCD. Si les 3 mecs sont détaunt, ça ne fera plus que 1K5 en zone. -> totalement useles

Moralité ? L'AE n'est rien de plus qu'un ADD damage et ce qui fait mal, c'est uniquement l'attaque auto. Soutenir le contraire et prétendre qu'une assist de 3 KT ça défonce une cellule en ae, serait, à mon sens, la plus belle connerie que j'aurais jamais entendu dans le genre.
Merci d'avoir aussi bien résumé
Citation :
Publié par Xhylöm
Donc on peut parler d'une assist mono ?
Pourrais-tu me faire l'arbre de spe du KT sur warbd ? que je vois ske tu veux faire ......... meme si je sais que tu ne peux pas prendre les 2skills ou ce qui serait plus logique les 2skills+ la tactique 9cibles. ^^
je ferai ça moi

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:739:1788:1789

forcement je peut pas test mais je pense que cela doit bien déménager

/drink

bjerk buveur de bières

j y go la je suis a la bourre
Citation :
Publié par Edarian
...
Je rebondis sur la morale4. Tu n'arrives vraiment pas à la lancer? Notre KT râle, mais on entend quand même régulièrement "morale4 prête" sur notre mumble, y compris sur les fights hors structure.

Et comme vous semblez plus solide que nous, je comprends pas bien

@Crucru: mercii a toi aussi

Donc pour finir, la spe AoE pour le KT c'est juste un plus pour le groupe gang bang sinon c'est mieux d'avoir une soso AoE avec un KT en mono qui fini les cible. désolé mais obliger de leech les kill lol
Citation :
Publié par Edarian
Je vais voir ca ce soir mais j'ai un petit doute.Sa fait un petit moment que je l'ai pas joué cette m4.
Citation :
Publié par Leviathans
Je vais voir ca ce soir mais j'ai un petit doute.Sa fait un petit moment que je l'ai pas joué cette m4.
Je confirme que c'est bien 2x1200 pour la M4 aoe du lion blanc.
Utiliser les morals c'est d'ailleurs globalement leur seul moyen de faire baisser un peu la vie de leur cible
Citation :
Publié par Psykoyul
Je rebondis sur la morale4. Tu n'arrives vraiment pas à la lancer? Notre KT râle, mais on entend quand même régulièrement "morale4 prête" sur notre mumble, y compris sur les fights hors structure.

J'ignore à combien vous jouez, mais de mon point de vue, nous jouons à 6 (monotank). Ce qui veut dire que je suis en première ligne pratiquement, ce qui veut dire aussi que je crève trop souvent pour pouvoir up M4.

Mis à part le cas par cas, il n'en demeure pas moins vrai qu'une M4 sans tactique qui te la up, met au moins 1 minute pour monter (je pense pas être très loin de la réalité). Ce qui reste très très long en plaine, en sous nombre, toussa toussa

@Lvia : A l'époque, on voulait expérimenter un truc en prise de forteresse : Faire un FULL groupe de LB sous M4, en se disant que le cumule OSSerait toute la def. Malheureusement, y en avait jamais
Citation :
Publié par Edarian
@Lvia : A l'époque, on voulait expérimenter un truc en prise de forteresse : Faire un FULL groupe de LB sous M4, en se disant que le cumule OSSerait toute la def. Malheureusement, y en avait jamais
On voulait faire de même mais à cette même époque le pet se faisait OS par un puits des ombres ....
Citation :
Publié par Brenwan
On voulait faire de même mais à cette même époque le pet se faisait OS par un puits des ombres ....
Que de bon souvenir avec le pet qui se faisait taunt par les tank et le grappin a 150m .
Moui, encore que depuis le patch la tactique up morale a était nerf. Donc la minute tu la compte avec la tactique je dirais, et encore.
(Un proc toutes les 3sec.)

Pour en revenir au débat KT/Sorc, je te rejoins Eda et je ne vois pas en quoi il y'aurais lieu d'y avoir quelquonque débat.

Cependant, je pense que depuis le patch, les sorciers se doivent d'être un minimum skill, car ayant jouer les 2classes la soso est 10fois moins vite oopa que le sorcier en son sens le nerf terre calciné est un up a mon goût étant donné qu'il ne consomme plus de pa et qu'il est facilement calable dans un cycle 2terres 1 nova pour re être full combu et renchaîner avec une ani...
Citation :
Publié par bjerk
  • Tu perd Choppa Fasta qui est un peu "THE" buff du KT, pour lui personnellement ça n'aide pas énormément, mais pour le groupe c'est un gros gros up, en particulier si tu as une sosso avec toi.
  • Tu ne prend pas Keep On choppin qui est un coup qui te redonne 100 pa pour des dégâts plus que correcte.
  • Je n'ai pas testé Yer Gettin' Soft mais je ne suis absolument pas convaincu de son efficacité, surtout que tu devra le remplacer au détriment d'une tactique offensive
  • Sans Brut Force et Don't Wanna Live Foreva, tu ne sera pas cappé force.

En conclusion mon template pour ma part est le suivant, en remplaçant Jagged Edge par Wot Rules quand je suis gardé.
Et en remplaçant I'm da biggest par Jagged Edge / Stab Your Godder le jour ou j'aurais un stuff qui me permettra d'avoir +7k pv sans I'm Da Biggest.

ps : Arrête de sauter une ligne a chaque phrase stp, c'est chiant à lire :x fais des paragraphes quoi =)

Citation :
Publié par Edarian
...
Ce que dit le monsieur est très vrai, par contre tu joue en full mono du coup ? ou un template hybride comme le miens ?
Je serais interessé de voir ta spé si ça t'embête pas (par mp si tu veux).

Citation :
Publié par Psykoyul

Pour ma part, a part en sortie de fort ou avec l'aide d'un DoK je suis très rarement sous M4, généralement quand tu y arrive soit tu es mort, soit il reste peu de survivant en face.
Après c'est peut être une particularité de notre groupe je sais pas, mais chez nous des batailles "rangées" qui dure ça arrive peu.

Citation :
Publié par Xhylöm
Je vois beaucoup de Koup'tou connecter sur ce post mais personne pour poster des truc :s.
J'aimerais connaitre votre point de vue concernant la voie AoE du KT.

@bjerk: Ouiiiiii vazy apprend moi a jouer ma classe !!
Pour ma part, tout simplement parce que Brenwan jusque la expliquait très bien les choses, je ne voyais pas l'intérêt de poster pour juste dire +1 ^^
Citation :
Publié par Rakshata
Je verrai bien un autre titre pour ce post : Bataille de classes cheatées laquelle est à la première place

Je rêve du jour ou le dps de ces classes sera mis au niveau du marau/lb.....car à l'heure actuelle c'est en combien de centième de seconde ma classe peut descendre une cible (spé aoe ou pas) et je trouve votre conversation plutôt abusée en sachant le dps des classes évoquées...

Que ce soit 3 soso/3KT (et miroir) si ça inc en bombing reste pas grand chose après..... pourquoi donc vous prendre la tête sur ça...

Il était un temps ou une guilde connu (ayant un tueur cheateur (lol)) alignait un bus de 3 tueur en bg et quand tu le voyais tu savais que c'était inarrêtable... donc je rejoins valkyr (et pourtant je le hais car quand il est en bg en face je sais que je vais me le prendre dans la tronche tout le temps lâche mon magus saleté de nelf) sur ses dire voir 3 classes cheaté débouler dans le tas en pack tu sais que ça fait popcorn de ton coté(a moins d'avoir un groupe très solide) quelque soit ce qui est derrière eux (je suis sur qu'un heal suffit pour les tenir).
Ah voila quelqu'un qui enfin dit quelque chose d'interessant !!!
Non pas de savoir que j'aime lui taper dessus mais juste le titre proposé ....
( et la Mr le modo tu peux dire que je critique une classe )
Franchement, ça me fait bien rire de voir des Kt ou des slayers se plaindre de leur classe.
Vous avez déjà joué une autre classe DPS ?

Je cite un passage qui m' a fait bien rire ( ou pas )

Totalement useless , je vais delete mon GF de ce pas, je fais pas ça en mono sur du tissus.
Du me point de vue, ce qui rend ces classes si dangereuse c'est qu'on ne peu pas les stop, les 3/4 du temps elles sont immun à tout ( foutues gestion pourries des immun ) et elles rasent tout sur leurs passages.
Comme le dit le dicton, 1 KT ça va, 2 KT ça passe mais 3 KT bonjour les dégâts

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés