Aller à la page... |
Bataille de classes
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je vois beaucoup de Koup'tou connecter sur ce post mais personne pour poster des truc :s.
J'aimerais connaitre votre point de vue concernant la voie AoE du KT. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:739:1788:1789 forcement je peut pas test mais je pense que cela doit bien déménager /drink bjerk buveur de bières j y go la je suis a la bourre ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui me fait peur dans ton arbre, c'est qu'elle est valable seulement en bg !
Et t'a pas la M4 en plus ![]() ![]() Donc pour finir, la spe AoE pour le KT c'est juste un plus pour le groupe gang bang ![]() |
![]() |
|
|
Je vais voir ca ce soir mais j'ai un petit doute.Sa fait un petit moment que je l'ai pas joué cette m4.
|
![]() |
|
|
Quoi vous n'utilisez pas l'étendard pour être moral 4 a l'inc? pffff pti joueurs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les morales de ce type ont pas toujours été limité a 9 ou 10 personnes ?
|
![]() |
|
|
Citation :
En conclusion mon template pour ma part est le suivant, en remplaçant Jagged Edge par Wot Rules quand je suis gardé. Et en remplaçant I'm da biggest par Jagged Edge / Stab Your Godder le jour ou j'aurais un stuff qui me permettra d'avoir +7k pv sans I'm Da Biggest. ps : Arrête de sauter une ligne a chaque phrase stp, c'est chiant à lire :x fais des paragraphes quoi =) Ce que dit le monsieur est très vrai, par contre tu joue en full mono du coup ? ou un template hybride comme le miens ? Je serais interessé de voir ta spé si ça t'embête pas (par mp si tu veux). Citation :
Après c'est peut être une particularité de notre groupe je sais pas, mais chez nous des batailles "rangées" qui dure ça arrive peu. Citation :
|
![]() |
|
Jelly / Cassius |
Trouver plus de messages par Jelly / Cassius |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|