Bataille de classes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caruveth
Lesson 3 :

Apprendre à écrire leçon
Lesson 4 :

Apprendre les langues étrangères

Je sens qu'il va s'écrire tout seul ce petit guide du roam ... déjà la leçon 4.
Citation :
Publié par Caruveth
Lesson 3 :

Apprendre à écrire leçon
Citation :
Publié par BaTiisTa
May nan Cay de l'anglishe en préparation pour la migration
Citation :
Publié par Caruveth
ah shit, sorry !
Lesson 6

Ne pas rvr avec des noobs !
@Ringo : dwa ! Avoue t'es en manque de pl gros.
@Doudou : toi tu vas avoir des problèmes ! tu vas avoir des gros problèmes ! edit : ah bah voilà

Sinon c'est quoi le débat au final ? Parce que bon KT, flamby, slayer ou soso, la question c'est pas trop ae ou pas, la question c'est plutot au dessus du lot ou pas... le reste ce n'est que défense de sa paroisse.

edit bis : @LeChuck euh t'as dut edit pdt mon edit parce que je vois pas ton edit. Ca se dit ?
Pour la bataille des classes, moi je milite pour que tout le monde ait le même bonus imba que le full set Sdg Marau (75% pour la charge au lieu de 50, woot)

Dire que certains ont un débuff armure, les pauvres...
Citation :
Publié par Caruveth
Sinon c'est quoi le débat au final ? Parce que bon KT, flamby, slayer ou soso, la question c'est pas trop ae ou pas, la question c'est plutot au dessus du lot ou pas... le reste ce n'est que défense de sa paroisse.
ça c'est la lesson 8 ou comment savoir encore de quoi on parle 1 page plus tard
Citation :
Publié par Caruveth
edit bis : @LeChuck euh t'as dut edit pdt mon edit parce que je vois pas ton edit. Ca se dit ?
Ouep, première fois que je vois ça, je suis le dernier à avoir édité et tu as quand même écrasé ma modération. C'est moche
Citation :
Publié par Theworld
Pour la bataille des classes, moi je milite pour que tout le monde ait le même bonus imba que le full set Sdg Marau (75% pour la charge au lieu de 50, woot)

Dire que certains ont un débuff armure, les pauvres...
Le marau a le meme que nous tiens, enjoy !
De toutes manières, quand ça commence à flooder, c'est qu'on a fait le tour de la question.

Vous avez les forums de classes pour approfondir vos connaissances et poser des questions sur des compétences.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés