Bataille de classes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edarian
J'ignore à combien vous jouez, mais de mon point de vue, nous jouons à 6 (monotank). Ce qui veut dire que je suis en première ligne pratiquement, ce qui veut dire aussi que je crève trop souvent pour pouvoir up M4.
Nous jouons à maximum 12!
Moi j'dis " le monde est trop cruel pour nous les pov flamby "

et pis " Rendez nous la M2 stun "

et pis VOUS les pas beaux, vous êtes vraiment moche

Et pis "arretez d'enerver Bjerk et Valkyri " sinon je vous envoie Armaelus !!
Citation :
Publié par koumak
Franchement, ça me fait bien rire de voir des Kt ou des slayers se plaindre de leur classe.
Vous avez déjà joué une autre classe DPS ?
Je n'ai vu aucun Slayer Ou KT se plaindre de leur classe dans ce topic, juste discuter des différences.
Quand au passage que tu cite, Elda ne s'est pas plaint de son KT, il juste démenti le fait que 3KT en spam monotouche AE mode teubé pouvaient tomber n'importe quoi très rapidement (c'est un simple constat, et en plus c'est exact).

Il a jamais dis que ça ne faisait pas assez de dégâts à son gout ou autre, ou que le KT avait besoin d'un up.
Citation :
Publié par koumak
Franchement, ça me fait bien rire de voir des Kt ou des slayers se plaindre de leur classe.
Vous avez déjà joué une autre classe DPS ?

Je cite un passage qui m' a fait bien rire ( ou pas )

Un KT fera en moyenne 1K en AOE, sur du tissus, hors détaunt. Vous prenez 3 KT, en dehors des attaques auto, ça fera une moyenne de 3k par GCD. Si les 3 mecs sont détaunt, ça ne fera plus que 1K5 en zone. -> totalement useles

Totalement useless , je vais delete mon GF de ce pas, je fais pas ça en mono sur du tissus.
Du me point de vue, ce qui rend ces classes si dangereuse c'est qu'on ne peu pas les stop, les 3/4 du temps elles sont immun à tout ( foutues gestion pourries des immun ) et elles rasent tout sur leurs passages.
Comme le dit le dicton, 1 KT ça va, 2 KT ça passe mais 3 KT bonjour les dégâts

Ah bon ! pourtant ya des gf qui me mettent des 1K8 2k en critique (Raegan / Aelor par exemple). Suffi d'avoir les bons outils: stuff, armes, bijoux.
Les 1k en AoE c'est ce que font des kt haut rr avec les armes royales.
Pour info, en mono sur du tissu, un kt sous détaunt fait entre 800 et 1k dégat donc une assist est plus facile surtout qu'il n'y pas de compo 3kt côté destru, du moins j'en ai jamais vu.
Je me suis mal exprimé, d'entendre dire que le KT est > au slayer ou inversement, ça me fait juste doucement rire, de mon point de vue, les 2 classes sont vraiment au dessus du lot .

Quant à Eldarian, encore heureux qu'il ne demande pas un up, je fais juste remarquer que ce qu'il fait en AoE, je ne le fait pas en mono ( mais je suis surement un boulet ), mais il dit quand même que le KT en AoE c'est presque useless.

Enfin, c'est pas très grave, c'est juste un jeu de toute façon

edit: je suis tout à fait consient que certain GF ( Raegan / Aelor ) peuvent suivant la spé atteindre des très gros scores en mono mais le dps est quand même beaucoup plus compliqué à monter que pour un KT/Slayer
Citation :
Publié par koumak
Je me suis mal exprimé, d'entendre dire que le KT est > au slayer ou inversement, ça me fait juste doucement rire, de mon point de vue, les 2 classes sont vraiment au dessus du lot .
Et du coup on n'a pas le droit de les comparer ? plus particulièrement dans un post qui s'appelle "bataille de classes" ?

Citation :
Publié par koumak
mais il dit quand même que le KT en AoE c'est presque useless.
En tant que tel, pas en add dammage sur une sorc, ou tout en gardant une cible pour l'AA, t'es sûr que t'as lu tout le post ? et ce qui a été dit avant pour le placer dans son contexte ?
Alors la je vais vous dire quelquechose d'evident :
Guerrier Fantome > Elu > PG > all

faudrait nerf le GF qui au cac demonte a ce point les Elus !
c'est trop cheaté !

la preuve en image :

Vous remarquerez le PG DPS qui heal pas son groupe !
J'ai quand même l'impression de lire un dialogue de sourd

Nous jouons à 2fg, le main KT et le main Soso étant autant que possible gardés, dans le même groupe (donc buffs identiques) et avec stuff/RR comparable. Et ce qu'on constate c'est que le KT fait suivant les cas entre 20% et 50% de dégâts de moins que le soso. Avec un rapport CM/dps supérieur.

Donc prétendre que le KT fait aussi mal qu'un soso c'est comique, 3 Sosos>3 KT, encore et toujours (et arrêtez avec le nerf, ni les flambys ni les sosos n'ont été nerfs, tout au moins ceux qui savent un minimum jouer).
Par contre le KT est loin d'être useless, très loin même ne serait-ce que pour sa capacité supérieure à faire mal à une cible et donc à finir les cibles. Et puis les deux apports majeurs qu'il fait aux sosos (buff CD et moral4), ça compte aussi énormément.

Et comparativement, si on veut faire de l'opti à 6-12 vs X aucune autre classe dps n'a sa place, même pas un magus aspi.

La conclusion restant toujours que les AE font trop de dégâts dans ce jeu. Mais comme c'est pas prêt de changer, faut jouer avec
et arrêtez avec le nerf, ni les flambys ni les sosos n'ont été nerfs, tout au moins ceux qui savent un minimum jouer
Le nerf vient principalement du fait que l on ne peut quasiment plus DPS en avançant il y a beaucoup plus de phase statique avec les sorciers cac.

Mais ca reste toujours beaucoup plus efficace que n importe quel autre dps en masse. La base de tout warband (pas forcement full hein) c est la puissance du ou des gros sorciers cac ae et leur survabilité.

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Eltharin \o/
bah c'est surtout les ae sorc/flamby qui font trop mal, l'ae kt/tueur c'est largement gérable.
moauis quand je joue avec ma spe aoe sur le tueur je fait autant voir plus que des flamby aoe.
et quand je me prend ou je voir des joueurs se prendre des kt avec les bras qui gesticule dans tous les sens, quand tu voie le popcorn que cela fait,permet moi d avoir des doutes.
on râle plus sur sur les kt que les soso en aoe.
qu une sorcier mono cible me tue en 4 a 6 seconde chrono je l accepte,il y a un burst a construire, et certain de ses sorts peuvent être curé.
et quand je parle de kt aoe il va de soit que tu le couple avec un minimum de mono pour tuer la cible que tu a viser, grâce au coup blanc et mono que tu place entre les cd de tes coup aoe. tu associe a cela les énormes dégât que tu fait sur ceux qui les entoures c est ingérable pour la majorité des heal.

j ai pas de screen (je perd pas trop de temps la dessus) mais je voit le nombre de dégât que je peut faire en aoe et le nombre de cm est trop impressionnant par rapport a du mono.
bonjours la pression que tu balance au healeur en face c est pas que le heal de groupe qui tient tes adversaires.

quand tu voit le nombre de personne que peuvent decendre les kt a la seconde a 2 ou 3 (c est la même pour les tueurs) cela devient un peu n importe quoi.

si je voulait être efficace je resterai aoe mais je préfère le mono plus sympa a jouer.

bien sur je parle surtout pour se que je rencontre en bg en combat de masse on sait tous que c est celui qui a l aoe la plus efficace qui gagne (kt ,soso,tueur,flamby etc...) et je trouve cela très bof.

et je trouve que les soso flamby aoe sont beaucoup gérable que les kt et tueurs
dans mon cas une soso ça tombe bien plus vite qu un kt et j ai bien plus de facilité a l éviter que le kt pour lui échapper accroche toi.

/drink

bjerk buveur de bières
un kt ae solo ne peut pas tuer un heal stuffer un minimum.

Apres ca arrive souvent mais c'est pas le kt que j'ai tendance a remettre en question.
et bon kt/tueur ca a une durée de vie comparable aux sorc (ca se fait perma focus 1ere ligne + zerk toussa.
Citation :
Publié par Ringostaar
un kt ae solo ne peut pas tuer un heal stuffer un minimum.

après ca arrive souvent mais c'est pas le kt que j'ai tendance a remettre en question.
et bon kt/tueur ca a une durée de vie comparable aux sorc (ca se fait perma focus 1ere ligne + zerk toussa.
on est d accord un solo fait rien face a healeur assez stuff même un monocible peut avoir du mal (plus de pas RAHHHHHHHH il lui reste 10%) mais 2 voir 3 ton healeur et ceux qui sont a coté HOOOO pop corn.
bien que cela n est pas impossible tu met juste un peu plus de temps.

et pour un focus faut y aller dans l aoe , en temps que cac bien sur.
après les distants effectivement ils peuvent faire quelque chose.
pour l ordre il y a quoi déjà a oui le GF, l ingénieur mais si il y a le flamby a ben non il est spe aoe

bien sur on focus les kt mais avant qu on les tombes en général on c est fait plier quand il sont 2 ou 3 en pack ( c est la même pour les tueurs).

/drink

bjerk buveur de bières
non mais c'est normal hein 3dps (n'importe lesquels) sur un healer si ils sont pas arrete y'a rien de choquant a ce qu'ils le tue encore heureux
c'est pour ca qu'il y a des cc garde et autres pour avoir jouer kt et flamby ces deux classes démontent leurs cibles solo (en spé mono) si ils sont pas gêné/tué avant. Il faut juste ne pas les laisser free.

donc oue kt/sorc/tueur/flamby >>>> autres dps a stuff egal

c'est pas nouveau.
Mais encore une fois c'est de la théorie et ce qui est bien sur les jeux pvp c'est que tout dépend de la situation et encore heureux sinon c'est du pve.

enfin je comprenais deja pas ce post a la base c'est pour faire un guide du pvp sur war?
Citation :
Publié par Ringostaar
Enfin je comprenais déjà pas ce post a la base c'est pour faire un guide du pvp sur war?
Lesson 1

Roam to Jalalabad
Citation :
Publié par Ringostaar
enfin je comprenais deja pas ce post a la base c'est pour faire un guide du pvp sur war?
Pour éviter de polluer un peu plus le fil RvR T4
Citation :
Publié par bjerk
on est d accord un solo fait rien face a healeur assez stuff même un monocible peut avoir du mal (plus de pas RAHHHHHHHH il lui reste 10%) mais 2 voir 3 ton healeur et ceux qui sont a coté HOOOO pop corn.
bien que cela n est pas impossible tu met juste un peu plus de temps.

et pour un focus faut y aller dans l aoe , en temps que cac bien sur.
après les distants effectivement ils peuvent faire quelque chose.
pour l ordre il y a quoi déjà a oui le GF, l ingénieur mais si il y a le flamby a ben non il est spe aoe

bien sur on focus les kt mais avant qu on les tombes en général on c est fait plier quand il sont 2 ou 3 en pack ( c est la même pour les tueurs).

/drink

bjerk buveur de bières
Je pense que c'est pareil pour la plupart des classes qui dps un minimum, là tu parles plutôt d'assist. Dans le cas choppa/slayer, même en spé aoe, une assist tu prends les coups blancs et les procs. C'est ça au final qui fera bien plus mal à la cible principale, les cibles "annexes" qui se prennent les aoe+procs c'est moins violent et soignable.
On a tous goûté à la combinaison Reckless Gamble + Deadly Determination (et son équivalent choppa) et là oui ça donne du burst sur de l'aoe. Après le fait qu'on se retrouve avec beaucoup trop d'adds damage/procs c'est ça le problème.

Le truc c'est que soigner avec un heal de groupe quand on s'est forcément pris le debuff CD (parmi les 3 slayers dans ton exemple, y'en a bien au moins 1 qui aura pensé à le placer), et c'est là qu'au heal ça devient ingérable vu que justement on peut plus soigner, si on est en petit comité sans une tripotée de healers.
La morale 2 "Esprit focalisé" ne marche pas contre le debuff CD vu que ce skill n'est pas sujet aux immune.
Citation :
Publié par Akhreysh
Je pense que c'est pareil pour la plupart des classes qui dps un minimum, là tu parles plutôt d'assist. Dans le cas choppa/slayer, même en spé aoe, une assist tu prends les coups blancs et les procs. C'est ça au final qui fera bien plus mal à la cible principale, les cibles "annexes" qui se prennent les aoe+procs c'est moins violent et soignable.
On a tous goûté à la combinaison Reckless Gamble + Deadly Determination (et son équivalent choppa) et là oui ça donne du burst sur de l'aoe. Après le fait qu'on se retrouve avec beaucoup trop d'adds damage/procs c'est ça le problème.

Le truc c'est que soigner avec un heal de groupe quand on s'est forcément pris le debuff CD (parmi les 3 slayers dans ton exemple, y'en a bien au moins 1 qui aura pensé à le placer), et c'est là qu'au heal ça devient ingérable vu que justement on peut plus soigner, si on est en petit comité sans une tripotée de healers.
La morale 2 "Esprit focalisé" ne marche pas contre le debuff CD vu que ce skill n'est pas sujet aux immune.
on est d accord et c est cela que je trouve dommage un assit de 3 dps sur une cible en mono j admire faut te mettre a porté de coup etc...
3 dps aoe il suffit qu il soit a 25 mètre de leur cible et il prend presque autant de dégât (en gros 80%) qu une assist mono sans compte que celui dans l aire de l aoe se prend la même et c est pas des coups a 200 300 par seconde.

l aoe fait bien trop de dégât par rapport au mono quelque soit le dps cac il y a trop d outils pour upper ces dégâts.

c est mon point de vue , c est pour moi une perte de fun a jouer.

/drink

bjerk buveur de bières
May nan Cay de l'anglishe en préparation pour la migration
bah les ae ont été nerf. Les seuls ae qui font mal atm le dps se doit être au cac (pbae sorc, voir le l'ae KT lol). On est loin du temps stack pluie de feu TKTz (j'ai pris cher avec mon kt tout juste 40 a cette epoque). le mono fait bien plus mal.

perso la ou j'ai vu ca de manière flagrante c'est un fight qu'on a fait contre la GN ils avait beau être plus nombreux leurs dps etant tous full ae (enfin les sorc sur) ils arrivaient pas a nous tomber. On prenait cher mais ca restait healable. Alors vi on est pas du pug mais eux non plus et c'était avant qu'on soit stuff tyran
autre fight contre eux en 6v6 cette fois ci en spe mono c'etait juste beaucoup plus chaud a heal

y'a une vrai différence de dps entre les deux. On la remarque pas sur du pug car le dps ae suffit généralement mais contre du non pug il faut s'accrocher pour frag en spe ae.

Ca dps moins et c'est contrable. un sorc qui rush sous garde ca se voit et ca s'annonce y'a juste a split. Pareil le kt et son cone ae 2 pas a gauche il le passe dans le vent, dtf il sera oopa en 5sec a force de le spam dans tous les sens.

@Doudou : non mais le pire c'est que j'ai anticipé mais j'avais zappé le delais du au nobrain des FAI. Ma faute la prochaine je m'y prend 2 mois a l'avance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés