|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bataille de classes
|
Partager | Rechercher |
Jelly / Cassius |
Trouver plus de messages par Jelly / Cassius |
|
Ouii pour moi l'AoE du KT en bg c'est USELESS.
... A moins qu'il y ait une soso AE ![]() |
![]() |
|
|
+1 Fyren
![]() |
![]() |
|
|
bah c'est surtout les ae sorc/flamby qui font trop mal, l'ae kt/tueur c'est largement gérable.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
|
|
![]() |
|
|
Lesson 2 :
"Comment anticiper sa connection internet lors d'un déménagement" |
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
Lesson 3 :
Apprendre à écrire leçon ![]() |
![]() |
|
Invité
|
May nan Cay de l'anglishe
![]() |
![]() |
|
#314317 |
|
bah les ae ont été nerf. Les seuls ae qui font mal atm le dps se doit être au cac (pbae sorc, voir le l'ae KT lol). On est loin du temps stack pluie de feu TKTz (j'ai pris cher avec mon kt tout juste 40 a cette epoque). le mono fait bien plus mal.
perso la ou j'ai vu ca de manière flagrante c'est un fight qu'on a fait contre la GN ils avait beau être plus nombreux leurs dps etant tous full ae (enfin les sorc sur) ils arrivaient pas a nous tomber. On prenait cher mais ca restait healable. Alors vi on est pas du pug mais eux non plus et c'était avant qu'on soit stuff tyran ![]() autre fight contre eux en 6v6 cette fois ci en spe mono c'etait juste beaucoup plus chaud a heal ![]() y'a une vrai différence de dps entre les deux. On la remarque pas sur du pug car le dps ae suffit généralement mais contre du non pug il faut s'accrocher pour frag en spe ae. Ca dps moins et c'est contrable. un sorc qui rush sous garde ca se voit et ca s'annonce y'a juste a split. Pareil le kt et son cone ae 2 pas a gauche il le passe dans le vent, dtf il sera oopa en 5sec a force de le spam dans tous les sens. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|