Bataille de classes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edarian
J'ignore à combien vous jouez, mais de mon point de vue, nous jouons à 6 (monotank). Ce qui veut dire que je suis en première ligne pratiquement, ce qui veut dire aussi que je crève trop souvent pour pouvoir up M4.
Nous jouons à maximum 12!
Moi j'dis " le monde est trop cruel pour nous les pov flamby "

et pis " Rendez nous la M2 stun "

et pis VOUS les pas beaux, vous êtes vraiment moche

Et pis "arretez d'enerver Bjerk et Valkyri " sinon je vous envoie Armaelus !!
Citation :
Publié par koumak
Franchement, ça me fait bien rire de voir des Kt ou des slayers se plaindre de leur classe.
Vous avez déjà joué une autre classe DPS ?
Je n'ai vu aucun Slayer Ou KT se plaindre de leur classe dans ce topic, juste discuter des différences.
Quand au passage que tu cite, Elda ne s'est pas plaint de son KT, il juste démenti le fait que 3KT en spam monotouche AE mode teubé pouvaient tomber n'importe quoi très rapidement (c'est un simple constat, et en plus c'est exact).

Il a jamais dis que ça ne faisait pas assez de dégâts à son gout ou autre, ou que le KT avait besoin d'un up.
Citation :
Publié par koumak
Franchement, ça me fait bien rire de voir des Kt ou des slayers se plaindre de leur classe.
Vous avez déjà joué une autre classe DPS ?

Je cite un passage qui m' a fait bien rire ( ou pas )

Un KT fera en moyenne 1K en AOE, sur du tissus, hors détaunt. Vous prenez 3 KT, en dehors des attaques auto, ça fera une moyenne de 3k par GCD. Si les 3 mecs sont détaunt, ça ne fera plus que 1K5 en zone. -> totalement useles

Totalement useless , je vais delete mon GF de ce pas, je fais pas ça en mono sur du tissus.
Du me point de vue, ce qui rend ces classes si dangereuse c'est qu'on ne peu pas les stop, les 3/4 du temps elles sont immun à tout ( foutues gestion pourries des immun ) et elles rasent tout sur leurs passages.
Comme le dit le dicton, 1 KT ça va, 2 KT ça passe mais 3 KT bonjour les dégâts