Aller à la page... |
Bataille de classes
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arg ... A fusionner
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'avoue ne pas bien comprendre où tu veux en venir. Tu parles de capi pourrie. Certes avec les bugs, je te l'accorde. Mais niveau de ta diatribe sur les classes, je comprends pas où tu veux en venir. Soso/MF, KT/tueur overpowered ? Oui mais là rien de nouveau sous le soleil. Le dernier "nerf" des soso/MF suite au laminage des devs n'a pas eu l'effet escompté... Donc cela me laisse perplexe.. Si tu pouvais éclairer ma lanterne ? |
![]() |
|
Invité
|
Vous avez pas entendu parler d'un debuff armure pour le GN en 1.3.6?
![]() ![]() Histoire de faire des compos lolz Need ![]() |
![]() |
|
#314317 |
|
Citation :
http://forums.warhammeronline.com/wa...hread.id=10005 |
![]() |
|
|
Edarian:
ouai c est sur mais ce qui m'enerve dans le fond c est que j'essaie depuis le debut de faire comprendre que franchement je m'en fou de comparer le KT au flamby, a coté de ca des gens en debattent et me sortent un tas d'arguments qui a mes yeux sont en cartons, je regarde les scores finaux de bg, je regarde mes logs, le KT j'en bouffe toute la journee alors qu'on vienne me dire derriere qu'un KT ca burst pas ect .... ca me gonfle a la longue, je sais de quoi je parle, je parle d'une realité que je ne suis pas le seul a manger a la pelle chaque jour mais nan on ment, on fabule ect .... bref ! le KT c est weak, ca n'a aucun burst, meme a 10 ils ne tombent pas un mec, blablabla .... d ailleurs toi tu en es l'exemple, on aime tous tomber sur toi tellement ta classe est naze ![]() Gratiano : je veux en venir nulle part vu que je ne veux pas debattre. ps : j'ai rien contre toi bien sur ![]() |
![]() |
|
#314317 |
|
|
![]() |
|
|
Olol |
![]() |
|
|
Citation :
un kt spe aoe a plus de facilité a tuer un tank défensif qu un tueur spe aoe. met 2 a 3 kt en aoe. en sachant que même un kt spe aoe vas d abord prendre le debuf armure un must have quelque soit ta spe. après en mono cible , ma respect actuel avec mon tueur + une hache a 2 main, ben certain tank c est no match pour eux même en solo. plus besoin du debuff heal (on me debuf heal mes cibles) voila m a spe actuel http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:1495:630 même plus besoin du debuf heal et du coup qui soigne pour certain ça va trop vite pour les autre vive l AA a 50% full rage car j éclate pareil que sans ( tester). y a trop de truc abusé des 2 cotés. moi je sais le reconnaître le debuf blocage parade de 50% du tueur. la tactique +25 % de dégât sur critique du kt. le debuff cd du tueur (quoi que ![]() le 100% critique du kt sur un de ses branche (bien sur celle couplé avec le debuff armure) si coup défendu, le must contre un tank . l aoe qui fait bien trop de dégât ,celui qui me dit qu un heal arrive a tenir un gus face a 3 kt aoe il dit n importe quoi en sachant que tu a toujours un peu de mono (entre les cd aoe). on a pas des brèles en healeur chez les compas genre armaelus, obi, capuche quand tu voit le temps qu il tienne même sous detaunt a 3 kt aoe tu rigole. cela doit être la même pour les destruc en face (quoi que) de 3 tueurs aoe. chose très rare quand même c est bcp plus les flamby l ordre quand je voie les scores que j arrivai a faire en spe aoe avec mon tueur et un nombre de kill assez consequent. face a une voie mono ou la le score de dégât est bien inférieur a l aoe de + 50% avec un taux de cm seulement de +20% ( a peu prêt ) honnêtement c est trop peut ou trop pour l autre spe . mais je m éclate plus avec une spe mono qu aoe mais c est juste parce que je trouve cela plus fun. si je souhaiterait de l efficacité (bcp moins amusant) c est cette spe pour le tueur http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:523:1482:1477 sérieux le tank def (bf) me demande a quoi il sert face au kt. /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
bon j'ai survolé un post sur dix mais qui parle d'un nerf flamby là ?
c'est un up crapuleux hein |
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
|
![]() |
|
|
le spam AE Doudou
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|