Bataille de classes

Partager Rechercher
[Attention] Attention le manque d'humour nuit gravement à la santé !!!

Citation :
Publié par Valkyri
...
J'ai beaucoup ri quand même... IMO tu dis ça parce que t'es énervé

Pour faire bref, ça ne doit pas être plus lourd de tomber sur 3 KT "AE/stick no brain" - comme tu a l'air de dire - que de voir une WB avec 2 heal/groupe (majoritairement des PG), 3 flambys et 6 (SIX) tueurs, plus 1 LB, un GF et un ingé... Les reste c'est des CSF... ^^

Sinon pour le nerf flambys/soso, ça a surtout permis de pouvoir différencier les flambys sachant jouer leur classe des autres . Avant c'était un peu :

[Humour]

Un rouquin : La différence entre un bon flamby et un mauvais flamby ? Bah le mauvais flamby monte sa jauge à 100 et rush la cellule adverse avec ses camarade et il spam terre calcinée.
Un autre rouquin : ouais ! T'as vu l'autre hein... pfff
Le premier rouquin : Bah le bon flamby monte sa jauge à 100 et rush la cellule adverse avec ses camarade et il spam terre calcinée. Mais c'est un bon flamby !

[/Humour]

C'était aussi vrai pour nos soso hein . C'est vrai c'est une vision réductrice mais j'ai joué un flamby et j'ai une soso - jamais été fan des terres calcinées/afflux de douleur, enfin surtout sur la soso -, je peux te dire que ce nerf était juste nécessaire (à mon avis).

Et ne t'inquiète pas, j'ai pas l'impression que les "stick des KT" ne soit pas comparable à celui de certains tueurs . Bon je fini mon aparté ici.

Sinon pour revenir au sujet du thread qui est la situation oRVR. Je doute que ce soit explicitement la 1.3.5 ou le reroll des certains qui explique entièrement le phénoménal absentéisme de l'ordre en open rvr.

Certes nous sommes plus nombreux qu'il y a quelques semaines en oRVR. Le goût de la nouveauté pour tester ces nouvelles capitales a fait repop certains et en a fait sortir d'autres des BG (je pense que pas mal de gens a surtout fini de ramasser leur armes BG pour les gens préférant rester en BG vu que l'open était archi dominé par le bus ordre - ouch je sens que ça va partir en sucette encore à cause du bus). C'est une évidence je pense.
Mais certainement, aussi certains sont revenu de KN (j'ai pas d'infos à ce sujet). Il ne faut pas oublier aussi que certains ont des examens à cette période de l'année (bac/uni/apprentissage et al.).

Et je suis d'accord aussi avec le fait que pas mal d'ordreux devaient royalement se faire ..... les soirs de grosses influences et donc une lassitude s'est installée et une démotivation aussi.

Peut-être que si vous arrivez à faire se bouger les "2 wb afk leech lock" qui attendent à vos bivouac... Enfin je dis ça je dis rien

M'enfin l'on constate dans notre faction qu'il y a ces jours moins de combativité de la part de nos adversaires, surtout quand Zorgus n'est pas là... Peu d'ordreux présent ces 10 derniers jours sauf lundi lorsque Zorgus a repris la barre... Enfin je parle en tout cas de la situation lors de mes séances de jeu qui restent les heures de grande affluence.

Oui la situation pour nous commence beaucoup à ce que j'avais singé il y a environ 2 mois avec :

http://www.porto.ucp.pt/projectos/kidzlearn/frances/images/obelix.jpgchic-chic-chic.jpg

Il faut dire que les zones sont (trop) petites et dès lors qu'il y a 4 wb qui "roam", ça fait un bus... Enfin trop d'individualités fortes des les lead destrus pour se coordonner efficacement pour crier à la préméditation

Ceci étant dit je me réjouis de vous revoir en face pour vous balancer - amicalement - des gnons .
Citation :
Publié par Brenwan
Pour le sous-débat : 3KT spé AE ça roxxe.

Une image vaut mieux qu'un long discours :

Tarashtate KT spé AE pour l'occasion , rr 70 et stuff RvR en conséquence (sans proc tyran) , gardé.
Tabxl et Gélin sorc spé AE, rr 70 et stuff RvR en conséquence (sans proc tyran), gardés.

Un KT spé AE fait 2 fois moins de dégats qu'un équivalent sorc avec un nombre de morts légèrement supérieur du fait de ses passages en berserk.

Alors je veux bien que 3 KT en AE çà fasse des dégats mais :
- ces dégats ne seront pas améliorés de façon significative par la présence d'un élu.
- ils feront moins mal qu'une cellule de 2 sorc.

moi j adore ce genre de screen, va falloir que je m y mette car des bg ou tu vois les kt devant tout le monde en assiste aoe qui se déplace en pack j en subit un paquet.
les kt que tu met en avant je les ai jamais vu ou il ne m ont pas marqué.
j en connait d autre qui joue ensemble a 2 minimum et je peut te dire que ta soso tu la range au placard.
met un kt couplé avec un bo meilleur synergie et tu va voir c est comme le bf et le tueur.
même un elu avec le bon choix d aura rendra un kt beaucoup plus performant.
le stack aoe des kt n est pas tenable c'est un fait point barre.
cela serait la mémé coté tueur si l ordre rangeait ses flamby pour faire des compo tueur.
on a tester avec 2 tueur chez les compa en mode aoe si tu l aoe plus grosse qu en face tu zerg tout point barre.
me faire descendre avec mon tank en moins de 10 seconde chrono avec mon bf sur une assit de 2 a 3 max kt, en sachant que je suis spe pierre et vengeance avec un boubou et en ayant un heal voir 2 au cul .
en ayant 50%+ de blocage (merci les debuff parade blocage , parade, armure etc...) et que j arrive a géré quand même un peu le placement
en gros en face vous avez quelque soit la classe des gens en tenu de bain.

alors xhylom qui dit que les 3 kt cela ne tue personne ,je t aime bien mais tu te fout pas un peu de la gueule du monde la.

faut pas oublier que le kt a pas mal d outils pour monter ses critique et pas un chiffre degueux non plus , on parle pas de la tactique 25% de dégât sur critique non plus et du coup qui te donne 100% de critique bonjours le burst.
le tueur a pas çà, sa pleure sur le debuff cd mais par contre les avantage on les oublie.
sans compte que je n ai jamais remarquer un kt qui joue sans être full rage.

mon apparté est fini sur le comparatif de classe.

lechuck si tu modère çà (tu va voir ta gueule a la recrée heu en open ===> joke)

brenwan tes conseil (je t aime bien) prend nous pour des gobelin aussi bump ou root si il ont l immun tu t assoie dessus et l aoe bump c est nawak.
moi j adore avoir un bump a l ouverture avec mon tueur après je suis tranquille vos healeur moins.
et quand tu voit les kt ,tank, healeur, dps prenne la même pas besoin de dire on tombe les healeur en premier, le premier qu est la tu le tue après tu passe au suivant etc....

pour le t4

alors comme cela il n y a plus de wb phenyx il se désagrège je suis déçu la.
Ha oui c est vrai trop difficile quand il y a du monde on quitte le jeux ou en reroll en t2 etc...
cela marche aussi pour d autre ordreux.
contrairement au masterplan et quelque progres qui lors de la domination de l ordre n ont pas hésité a changer de camp pour le challenge ( désolé pour vous le challenge est pour les ordreux ).

rp on
peon ordreux: hoo il sont nombreux la bha je vais rerol la
chef: tu veut pas un peu défendre
peon ordreux: nan je reroll un lb çà rox a ce qu il paraît
chef: t es en t2 j inc on reviendra avec no main pour loot 1 token royal afk lors de la capital
rp off

pour hazrael l ordre ne joue pas trop avec les tueurs comme la destruc joue avec les kt , il y avait les flamby (qui sont vraiment nerf actuellement contrairement au soso) voir post de tizza (ex straika enfin le deuxième) qui sait de quoi il parle .

Et effectivement tu voie maintenant les gens qui save s adapter avec leur flamby mais finit l aoe c est le mono maintenant le flamby (et encore vu le problème de la combu)

war est un jeu ou tu fait trop de dégât en aoe par rapport a la voix mono cible (c est mon point de vu).

ps: pour tizza si cela ne change pas et que la destruc domine a la 1.6 t es pas prêt de me voir jouer un gros bo tout vert et vraiment pas beaux.

/no drink

bjerk qui face a certain post a pas envie de boire
Citation :
Publié par bjerk
...

pour hazrael l ordre ne joue pas trop avec les tueurs comme la destruc joue avec les kt , il y avait les flamby (qui sont vraiment nerf actuellement contrairement au soso) voir post de tizza (ex straika enfin le deuxième) qui sait de quoi il parle .

Et effectivement tu voie maintenant les gens qui save s adapter avec leur flamby mais finit l aoe c est le mono maintenant le flamby (et encore vu le problème de la combu)

war est un jeu ou tu fait trop de dégât en aoe par rapport a la voix mono cible (c est mon point de vu).

...
Moi aussi je sais de quoi je parle et je veux bien qu'on m'explique en quoi le flamby a été plus (soi disant) nerf que le soso. Et il est toujours possible pour un flamby (AE, pour un mono c'est un poil plus difficile) de se maintenir à 100 combu hors combat et ce sans aller chercher la useless tactique.

Pour ma part ravi que les flamby "s'adaptent" et passent en spé mono, en open c'est un vrai régal parce que comme tu le dis les AE font bien trop de dégâts et que donc en open spé AE>>>spé mono.

Citation :
Publié par bjerk
lechuck si tu modère çà (tu va voir ta gueule a la recrée heu en open ===> joke)
Même pas peur
Débat sur la puissance d'une cellule de KT
Afin de ne pas polluer le thread T4 on va poursuivre ici.

Je repars du dernier message de Bjerk, au besoin on pourra déterrer les premiers posts ayant lancer le débat pour redonner le squelette d'origine au sujet.

Citation :
Publié par Bjerk
moi j adore ce genre de screen, va falloir que je m y mette car des bg ou tu vois les kt devant tout le monde en assiste aoe qui se déplace en pack j en subit un paquet.
les kt que tu met en avant je les ai jamais vu ou il ne m ont pas marqué.
j en connait d autre qui joue ensemble a 2 minimum et je peut te dire que ta soso tu la range au placard.
Je comprends que ça te parle moins qu'à moi ou d'autres destrus puisque ce sont des GN que je fréquente chaque soir depuis 2 ans et dont je pense subjectivement qu'ils peuvent être comparés.

En l'occurence j'ai fait un rappel accompagnant mon screen disant que le KT AE Tarashtate et les sorc AE Tabxl et Gélin ont :
- un rang quasi similaire (70)
- un stuff quasi similaire (RvR pas Tyran)
- été gardés tout au long de la capi
- une bonne maitrise de leur personnage
- un suivi identique des consignes du lead cellule

Idem pour le screen des SR avec Chougor.

Citation :
Publié par Bjerk
met un kt couplé avec un bo meilleur synergie et tu va voir c est comme le bf et le tueur.
Oooooh que non !!
- debuff armure en doublon et inférieur au debuff armure du BF ou du maraudeur
- debuff cd en doublon
- pas de debuff heal entrant
- le plus mauvais debuff heal sortant du jeu (durée 10 sec , cd 30 sec)

On va pas revenir sur le débat , on attend tjs des propositions de duo offensif destru équivalent à BF+tueur mais en tout cas c'est pas BO + KT.

Citation :
Publié par Bjerk
même un elu avec le bon choix d aura rendra un kt beaucoup plus performant.
Du fait de l'aura de force ? Non non ... à moins qu'un jour l'élu ne gagne une aura debuff armure , l'aura debuff résist > *.

Citation :
Publié par Bjerk
le stack aoe des kt n est pas tenable c'est un fait point barre.
cela serait la mémé coté tueur si l ordre rangeait ses flamby pour faire des compo tueur.
on a tester avec 2 tueur chez les compa en mode aoe si tu l aoe plus grosse qu en face tu zerg tout point barre.
me faire descendre avec mon tank en moins de 10 seconde chrono avec mon bf sur une assit de 2 a 3 max kt, en sachant que je suis spe pierre et vengeance avec un boubou et en ayant un heal voir 2 au cul .
en ayant 50%+ de blocage (merci les debuff parade blocage , parade, armure etc...) et que j arrive a géré quand même un peu le placement
en gros en face vous avez quelque soit la classe des gens en tenu de bain.
Alors dans ce cas ça m'étonnerait qu'on parle de KT spé AoE. Tu t'es pris une assist monocible mais t'es pas mort avec ton BF spé déf dans des AE de KT.

Citation :
Publié par Bjerk
faut pas oublier que le kt a pas mal d outils pour monter ses critique et pas un chiffre degueux non plus , on parle pas de la tactique 25% de dégât sur critique non plus et du coup qui te donne 100% de critique bonjours le burst.
le tueur a pas çà, sa pleure sur le debuff cd mais par contre les avantage on les oublie.
sans compte que je n ai jamais remarquer un kt qui joue sans être full rage.
Eternel débat de comparaison de classe , le KT a un boost de ses critiques , le tueur a un debuff heal ... Pour ca je laisse plutôt les joueurs jouant des deux cotés (type Ronsard) donner leur avis.

Citation :
Publié par Bjerk
brenwan tes conseil (je t aime bien) prend nous pour des gobelin aussi bump ou root si il ont l immun tu t assoie dessus et l aoe bump c est nawak.
moi j adore avoir un bump a l ouverture avec mon tueur après je suis tranquille vos healeur moins.
J'ai l'impression que ce n'est pas acquis pour tout le monde (pas que toi, y'a eu d'autres reply qui me font penser ça) : la seule immune commune au bump/aspi c'est le root.
Mezz , disarm , stun , silence c'est sur une autre immune et le snare n'a pas d'immune.

--------------------------

Bref , pour des dégats AoE , jamais un KT ne pourra égaler une sorc. Ni en terme de dps total , ni en terme de burst.

Une assist de 3 KT monocible est dévastatrice , par contre 3 KT qui spamment leur AE ne devraient pas tuer un BF spé déf.
Ce que beaucoup semblent oublier, c'est que là où ils ont l'impression de se faire démonter par l'ae du KT, ils se font en fait simplement démonter par l'attaque auto (vu qu'on ae en prenant une cible offensive), couplé à ce que j'appelle un add damage.

PS: Stop te prendre la tête Valkyri, le poste est créé, ça permettra aux gens de débattre sur la question
@Valkyri:
J'avoue ne pas bien comprendre où tu veux en venir.

Tu parles de capi pourrie. Certes avec les bugs, je te l'accorde.

Mais niveau de ta diatribe sur les classes, je comprends pas où tu veux en venir.

Soso/MF, KT/tueur overpowered ? Oui mais là rien de nouveau sous le soleil. Le dernier "nerf" des soso/MF suite au laminage des devs n'a pas eu l'effet escompté...

Donc cela me laisse perplexe.. Si tu pouvais éclairer ma lanterne ?
Vous avez pas entendu parler d'un debuff armure pour le GN en 1.3.6?
Histoire de faire des compos lolz

Need
Edarian:
ouai c est sur mais ce qui m'enerve dans le fond c est que j'essaie depuis le debut de faire comprendre que franchement je m'en fou de comparer le KT au flamby, a coté de ca des gens en debattent et me sortent un tas d'arguments qui a mes yeux sont en cartons, je regarde les scores finaux de bg, je regarde mes logs, le KT j'en bouffe toute la journee alors qu'on vienne me dire derriere qu'un KT ca burst pas ect .... ca me gonfle a la longue, je sais de quoi je parle, je parle d'une realité que je ne suis pas le seul a manger a la pelle chaque jour mais nan on ment, on fabule ect .... bref !
le KT c est weak, ca n'a aucun burst, meme a 10 ils ne tombent pas un mec, blablabla ....
d ailleurs toi tu en es l'exemple, on aime tous tomber sur toi tellement ta classe est naze

Gratiano :
je veux en venir nulle part vu que je ne veux pas debattre.
ps : j'ai rien contre toi bien sur
Citation :
Publié par BaTiisTa
Vous avez pas entendu parler d'un debuff armure pour le GN en 1.3.6?
Histoire de faire des compos lolz

Need
C'est pour concurrencer le brisefer ça....

les synergies à la con comme ça, pas pensé et overcheat, y en a plein.... Et je fais confiance aux joueurs opti pour en trouver de nouvelles....
Citation :
Publié par Shiroken
Je garde un espoir noir pour la 1.8.125

Citation :
Publié par Gratiano
C'est pour concurrencer le brisefer ça....

les synergies à la con comme ça, pas pensé et overcheat, y en a plein.... Et je fais confiance aux joueurs opti pour en trouver de nouvelles....
Tes synergies à la con?

Citation :
Publié par Gratiano
Et je fais confiance aux joueurs opti pour en trouver de nouvelles....
ben vasi développe
Citation :
Publié par Brenwan
On va pas revenir sur le débat , on attend tjs des propositions de duo offensif destru équivalent à BF+tueur mais en tout cas c'est pas BO + KT.
GN + DoK Torture.

q+

Citation :
Publié par Brenwan
...

En l'occurence j'ai fait un rappel accompagnant mon screen disant que le KT AE Tarashtate et les sorc AE Tabxl et Gélin ont :
- un rang quasi similaire (70)
- un stuff quasi similaire (RvR pas Tyran)
- été gardés tout au long de la capi
- une bonne maitrise de leur personnage
- un suivi identique des consignes du lead cellule

Idem pour le screen des SR avec Chougor.
...
Juste une précision, comme une bonne partie (enfin je pense^^) des KT spé "cellulle", la voie AE n'est en fait que la spé secondaire de Chougor

un répu qui abat tout même du tank lourd (vive la pénétration d'armure et capacité qui considère que tu es de dos...) alors qu'à la base il était pas fait pour cela...

Cumul débuf volonté des MF (il me semble qu'il est corrigé celui-là)

Mis à part ça, certains chialent la M4 DoK mais rien sur le "nerf" raté de MF/soso. Que du bonheur en ce moment .. (je l'avoue, je suis un peu en colère de voir autant de conneries à chaque patch)

Bref, les devs ne jouent au jeu qu'ils développent. Peut-être qu'ils devraient jouer un peu plus et taf un peu moins pour comprendre comment ça fonctionne ?
Citation :
Publié par Brenwan
Au contraire je vais abonder dans ton sens et m'adresser aux tueurs : Hey les brosses à chiotte !! Si vous voulez tuer des tanks en 5 secondes >> respé et spam AE ... allez hop.
donne moi un debuff armure anytime sur mon tueur et tu va voir ton tank ce que je vais lui mettre.
un kt spe aoe a plus de facilité a tuer un tank défensif qu un tueur spe aoe.
met 2 a 3 kt en aoe.
en sachant que même un kt spe aoe vas d abord prendre le debuf armure un must have quelque soit ta spe.

après en mono cible , ma respect actuel avec mon tueur + une hache a 2 main,
ben certain tank c est no match pour eux même en solo.
plus besoin du debuff heal (on me debuf heal mes cibles)

voila m a spe actuel

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:1495:630

même plus besoin du debuf heal et du coup qui soigne pour certain ça va trop vite
pour les autre vive l AA a 50%
full rage car j éclate pareil que sans ( tester).
y a trop de truc abusé des 2 cotés.
moi je sais le reconnaître
le debuf blocage parade de 50% du tueur.
la tactique +25 % de dégât sur critique du kt.
le debuff cd du tueur (quoi que )
le 100% critique du kt sur un de ses branche (bien sur celle couplé avec le debuff armure) si coup défendu, le must contre un tank .

l aoe qui fait bien trop de dégât ,celui qui me dit qu un heal arrive a tenir un gus face a 3 kt aoe il dit n importe quoi en sachant que tu a toujours un peu de mono (entre les cd aoe).
on a pas des brèles en healeur chez les compas genre armaelus, obi, capuche quand tu voit le temps qu il tienne même sous detaunt a 3 kt aoe tu rigole.

cela doit être la même pour les destruc en face (quoi que) de 3 tueurs aoe.
chose très rare quand même c est bcp plus les flamby l ordre

quand je voie les scores que j arrivai a faire en spe aoe avec mon tueur et un nombre de kill assez consequent.
face a une voie mono ou la le score de dégât est bien inférieur a l aoe de + 50%
avec un taux de cm seulement de +20% ( a peu prêt )
honnêtement c est trop peut ou trop pour l autre spe .
mais je m éclate plus avec une spe mono qu aoe mais c est juste parce que je trouve cela plus fun.
si je souhaiterait de l efficacité (bcp moins amusant) c est cette spe pour le tueur

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:523:1482:1477

sérieux le tank def (bf) me demande a quoi il sert face au kt.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Gratiano
Un petit exemple (à moins qu'il ait été corrigé celui-là), cumul debuf armure BF/tueur => résultat mon Dok est à poil.

un répu qui abat tout même du tank lourd (vive la pénétration d'armure et capacité qui considère que tu es de dos...) alors qu'à la base il était pas fait pour cela...

Cumul débuf volonté des MF (il me semble qu'il est corrigé celui-là)

Mis à part ça, certains chialent la M4 DoK mais rien sur le "nerf" raté de MF/soso. Que du bonheur en ce moment .. (je l'avoue, je suis un peu en colère de voir autant de conneries à chaque patch)

Bref, les devs ne jouent au jeu qu'ils développent. Peut-être qu'ils devraient jouer un peu plus et taf un peu moins pour comprendre comment ça fonctionne ?
debuf armure tueur ?????? on a pas ça nous

pour le repu la furie est pas mal dans son genre aussi pour tuer les tank lourd .

le nerf mf et soso il n a pas été trop raté surtout pour le flamby.
bien que pour la soso mono c est pareil j éclate en 4s chrono en full rage ou pas

quand au moral surtout ne pas parler de la m3 du bf qui ne sert plus a rien.
je teste la debuff 50% de dégât sur une cible sur 30 feet mais bof je voit pas du tout une résistance de mon groupe

quand au cumul des debuf ça buggé mais des deux coté aussi vous aviez aussi certain debuff qui se stackait.

/drink

bjerk ha ça fait du bien de se défouler ( dans le respect du fight jol bien sur )

ps: lechuck attend que je t attrape
Le KT ne debuff pas armure en AoE on en revient à ce que dit Edarian :

Ce ne sont pas les AoE du KT qui vont tuer en zone mais bien une assist monocible de KT qui va tuer en monocible quand bien même ils spamment leurs AoE.

Je rappelle que le débat est parti d'une plainte sur le stack des AoE des KT , pas sur l'assist monocible de KT.

Je me permets juste de rebondir sur un truc
Citation :
Publié par Bjerk
plus besoin du debuff heal (on me debuf heal mes cibles)
En jouant avec un BF tu n'auras pas non plus besoin de ce debuff armure de 1k auquel tu tiens tant puisque le BF va te debuff ta cible jusqu'à 1,5K. [edit] : en omettant le debuff armure 1200 du set SdG et l'arme debuff armure.
Citation :
Publié par bjerk
debuf armure tueur ?????? on a pas ça nous
Non...le 6 piéces sdg c'est quoi ?
Et vous avez une arme p2 qui a aussi un proc debuff armure.

Ce qui rend vos crises de larme sur les KT tout aussi marrant.
Citation :
Publié par Valkyri
Vous etes bornés c'est dingue serieux lol
je reponds a ceux qui sont restes sur le KT/flamby
je vais ecrire en gros histoire que l'on comprenne bien ce que j'ecris :

JE NE COMPARE PAS LES DEUX CLASSES !!!!

alors ca sert a rien de vous prendre la tete a me demontrer par a+b qu'un flamby AE fait plus mal qu'un KT AE, je dis et je vais aussi l'ecrire en gros :

QUE CA ME FAIT DOUCEMENT RIRE TOUS CES GENS QUI SONT CONTENTS DE VOIR LE FLAMBY NERF PARCE QUE TROP D'AE ALORS QUE DERRIERE ILS JOUENT AVEC 2/3 KT SPE AE STICK LES UNS AUX AUTRES

et alors stop me dire que les KT ouverture ou non, fureur ou non (surtout qu'une simple hache lancée vous fait gonfler comme des porcs), ca ne fait pas mal et surtout quand tu en prends 2/3 sur la tronche parce que tank/dps/heal au final c'est la meme, on tient pas 10s, bah ouai prendre de 5 coups ( kan il est de bonne humeur ) a 10 coups voir plus a la seconde ( quand Mr est enerve ) c'est difficilement tenable ( bien sur je dis ca apres confirmation je ne sors pas des mots juste histoire de .... ).
Reroll BO/BF spé def tu sentiras plus rien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés