Ces heals en qui vous avez confiance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilario
Ca, c'est dans tes cauchemards d'ordreux traumatisé par un chaman dps :P.
Dans la réalité, il faut 5 sorts d'un coté pour avoir 1 sorts instantané de l'autre. Donc la majorité des chamans, étant obligés de soigner de façon relativement assidue*, accumule la Waaagh de Gork, et ce sont leurs sorts offensifs qu'ils placent en instant .
Oui

Mais tkt pas je connais la classe j'en monté un rr50. Après, sans précisions et sans éclaircir mon point de vue, c'est sur que si t'as pas d'assist heal (dok ou... non, dok seulement ) forcément tu peux pas te permettre de gacher tes pa et surtout pas de cumuler 5 waagh pour instant les cast longs. Par contre, si t'as une bonne assit heal (genre du gros gros heal de groupe), tu peux te permettre de faire marcher la mecanique de classe à fond, en rappelant, tout de même, que le dot qui heal la cd. est considéré comme un sort offensif, ce qui te permet de dps un peu, de heal d'autant en continu et d'accumuler ce qu'il faut de waagh assez rapidement pour instant les casts longs

Après c'est sur que tout seul dans un groupe c'est mort
Citation :
Publié par Gondorz
Fake §
Ronsard est un vrai superhéros: ses pouvoirs ne marchent que sur les autres, pas sur lui-même. Du coup, il meurt. Vite. Et ensuite les autres le suivent dans la tombe .

Mais tant qu'il est vivant (15 secondes), il te rend invincible!
Citation :
Publié par Hilario
Ronsard est un vrai superhéros: ses pouvoirs ne marchent que sur les autres, pas sur lui-même. Du coup, il meurt. Vite. Et ensuite les autres le suivent dans la tombe .

Mais tant qu'il est vivant (15 secondes), il te rend invincible!
Le temps qu'il se fasse repérer / inc puis kill , puis le temps qu'on t'arrive sur la gueule mmmh , moué ça se tiens remarque
Salut
ça faisait longtemps que je n'avais pas posté (et /taunt)...

d'abord je remarque que ni ma guilde ni mon alliance ne me cite comme healer incontournable... c'est intolérable!

en même temps je suis spé grâce...

mais ça m'amène aussi à une réflexion que je me fais souvent en bg quand j'enfile mon stuff heal et que je vois que je suis dans le top 3 du tableau des healers (et souvent premier!) :
il n'y a plus personne de spé heal ou quoi? comment se fait il qu'avec AUCUN point en salut et toute ma renommée en force/endu j'arrive à être au top des healers ordre? Ok j'ai un stuff volonté, mais même pas opti!
je précise que ça n'arrive que quand je décide de ne pas jouer dps assist heal mais en passant mon stuff heal, parce que quand je joue grâce, il n'est pas rare qu'on me reproche de ne pas heal -_-'
Pour moi il y a un réel problème avec les healers coté ordre... Et je ne parle même pas des mecs qui te piétinent et que tu es obligé de /tell une heure pour qu'ils te rez...
Ou alors je ne tombe jamais dans les bons bg...
Le heal étant une des clés du pvp, je ne m'étonne pas de voir la destru nous défoncer aussi souvent en bg/rvr... (bon c'est vrai que chamy et dk c'est totalement cheaté, mais quand même!)

Sainte
si tu veux mon avis là dessus, c'est que la plupart des heal que j'ai eu l'occasion de croiser en BG essayent de faire au mieux selon leurs moyens. Le fait étant que ceux-ci implosent littéralement dès que le moindre assist parvient à les attraper. Sans doute qu'ils ont tout misés sur la volonté @ pve.

C'est surtout une problématique de placement selon moi, à force d'être statique ils font des cibles de choix, notamment lorsqu'ils se retrouvent seuls derrière à soigner les tank/dps en 1ère ligne, le tout parfaitement en vue de leurs adversaires.

Enfin, ce qui explique sans doute la faiblesse de leurs scores, c'est la faible utilisation du hot de base et la concentration sur les soins directs ( heal single/heal de groupe ), autrement dit la non faculté d'anticiper ou de temporiser en fonction du déroulement des combats. La recrue d'essence d'archimages en scénario T4 n'aide pas non plus, avec le ratio + faible survie / + faible soin il faut avouer qu'ils sont généralement les pierres angulaires des défaites.

Pour conclure, ce ne sont pas tant les heal qui sont "mauvais", c'est plus généralement un niveau faible des ordreux en bg et le manque de synergie qui en découle. ( je ne parle pas de lvl )

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Citation :
Publié par Xperience
...Enfin, ce qui explique sans doute la faiblesse de leurs scores, c'est la faible utilisation du hot de base et la concentration sur les soins directs ( heal single/heal de groupe ), autrement dit la non faculté d'anticiper ou de temporiser en fonction du déroulement des combats. La recrue d'essence d'archimages en scénario T4 n'aide pas non plus, avec le ratio + faible survie / + faible soin il faut avouer qu'ils sont généralement les pierres angulaires des défaites.
...
Je ne peux qu'abonder dans ce sens avec une vue destruction. L'archimage dps est à la mode et malheureusement ce sont en général des cibles faciles en scénario qui au final apportent peu à leur groupe.
Après il ne faut pas jeter la pierre toujours sur les healer, on voit énormément de rush suicide des tanks et mages... ca ne fait pas gagner le scénario.
Citation :
Publié par Kyot
Je ne peux qu'abonder dans ce sens avec une vue destruction. L'archimage dps est à la mode et malheureusement ce sont en général des cibles faciles en scénario qui au final apportent peu à leur groupe.
Après il ne faut pas jeter la pierre toujours sur les healer, on voit énormément de rush suicide des tanks et mages... ca ne fait pas gagner le scénario.
Faut quand même avouer que rusher un Archi DPS tu fais le frag dans 95% des cas. Ca motive un tas foufous ca.
Citation :
Publié par Merowym
Salut
ça faisait longtemps que je n'avais pas posté (et /taunt)...

d'abord je remarque que ni ma guilde ni mon alliance ne me cite comme healer incontournable... c'est intolérable!

en même temps je suis spé grâce...

mais ça m'amène aussi à une réflexion que je me fais souvent en bg quand j'enfile mon stuff heal et que je vois que je suis dans le top 3 du tableau des healers (et souvent premier!) :
il n'y a plus personne de spé heal ou quoi? comment se fait il qu'avec AUCUN point en salut et toute ma renommée en force/endu j'arrive à être au top des healers ordre? Ok j'ai un stuff volonté, mais même pas opti!
je précise que ça n'arrive que quand je décide de ne pas jouer dps assist heal mais en passant mon stuff heal, parce que quand je joue grâce, il n'est pas rare qu'on me reproche de ne pas heal -_-'
Pour moi il y a un réel problème avec les healers coté ordre... Et je ne parle même pas des mecs qui te piétinent et que tu es obligé de /tell une heure pour qu'ils te rez...
Ou alors je ne tombe jamais dans les bons bg...
Le heal étant une des clés du pvp, je ne m'étonne pas de voir la destru nous défoncer aussi souvent en bg/rvr... (bon c'est vrai que chamy et dk c'est totalement cheaté, mais quand même!)

Sainte
Quand j'étais spé dps, je n'avais pas de mal à faire de bons scores en soin juste en switchant le stuff (un set enva+conq pour dps, set sdg + senti pour heal) et quelques tactiques. Mais quand tu fais des combats tendus ou de masse, les outils comme martyr, hot de grp, regen pa sur soin etc ça manque pas mal. Mais cela reste largement jouable je trouve.
je ne dis pas le contraire
par contre je dis qu'un healer spé heal devrait normalement (enfin ça me semblerait logique) me mettre 100k au moins au résultat final, or ça n'arrive jamais.
alors je me demande si il y a encore des spé heal dans le jeu ou si c'est moi qui roxxe trop
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Buhley, parce qu'au moins lui, il ne râle pas!
ouai ça c'est vite dis de mémoire de wowien, il râle a travers le mage.

si non ouai un bon dk sur un bg consistant et pas un truc afk campage de gate il te sort du 1million facile sans forcer.

je demande a voir le dk ou le pg dps qui fait pareil avec son puissant heal de zone au contact.
Citation :
Publié par Crystalium
Quand j'étais spé dps, je n'avais pas de mal à faire de bons scores en soin juste en switchant le stuff (un set enva+conq pour dps, set sdg + senti pour heal) et quelques tactiques. Mais quand tu fais des combats tendus ou de masse, les outils comme martyr, hot de grp, regen pa sur soin etc ça manque pas mal. Mais cela reste largement jouable je trouve.
Au-delà du côté jouable/pas jouable, je trouve surtout que c'est extrêmement pauvre quand on est grâce/courroux, il n'y a rien en ligne de base Salut entre la prière complètement passive, le dd qui devrait faire partie des compétences core, l'assaut divin peu utilisable.
Et c'est pareil sur l'archi d'ailleurs sauf qu'il peut utiliser ses compétences des 2 autres lignes du fait de la portée. Maintenant si je joue off' c'est 13salut obligé et 11 dans l'autre voie(snif marteau de sigmar ), mais plus jamais grâce/courroux. Surtout que martyr c'est pas si mal en jouant dans la mêlée, moins dépendant de la cible que l'attaque divine et l'assaut divin roxxe.

Au passage, tes compagnons de jeu apprécient-ils le regen PA sur soin? J'avais testé il y a longtemps et ma guilde était infichue de sentir la moindre différence à l'usage.
Citation :
Publié par Nehylen
Au-delà du côté jouable/pas jouable, je trouve surtout que c'est extrêmement pauvre quand on est grâce/courroux, il n'y a rien en ligne de base Salut entre la prière complètement passive, le dd qui devrait faire partie des compétences core, l'assaut divin peu utilisable.
Et c'est pareil sur l'archi d'ailleurs sauf qu'il peut utiliser ses compétences des 2 autres lignes du fait de la portée. Maintenant si je joue off' c'est 13salut obligé et 11 dans l'autre voie(snif marteau de sigmar ), mais plus jamais grâce/courroux. Surtout que martyr c'est pas si mal en jouant dans la mêlée, moins dépendant de la cible que l'attaque divine et l'assaut divin roxxe.

Au passage, tes compagnons de jeu apprécient-ils le regen PA sur soin? J'avais testé il y a longtemps et ma guilde était infichue de sentir la moindre différence à l'usage.
Je t'avoue que j'ai du mal à savoir si ça change quelque chose, par contre on ne m'a jamais plus demandé la morale 2 regen pa. Comme je suis jamais dans un groupe fixe, je sais pas si d'autres ont des aptitudes/morales/popo pour les pa, du coup dur dur de faire un constat.
Citation :
Publié par Nehylen
La même pour ma Rune PA.

Pas un type de la GU qui a été capable de me dire si il le sentait en dehors des "Ah ouais ah ouais vachement... Mais de quoi ?"

Moi, consciencieusement je continue à la poser toutes les 30 secondes en tenant compte du déplacement du combat pour qu'elle touche le maximum de joueurs etc...
dans le feu de l'action ils ne s'en rendent pas compte, mais si elle t'aide toi quand tu es en mode dps, et elle n'aide pas qu'un peu, je doute qu'elle soit useless pour ceux qui ne vivent que de çà...
Il est certain que ça octroie un bénéfice, la question est surtout de savoir si celui-ci est suffisamment tangible pour ne pas être contrebalancé par une compétence alternative "tout pour ma gueule"(enfin on parle de soin, donc c'est relatif), plus facile à rentabiliser. Pour ma part pour les 2 tactiques "libres"(discipline et ae detaunt de rigueur pour moi) en mode bouquin j'opte pour la tactique qui rend des RF sur coups subis+défenses exaltées parce qu'en cas de coup dur ça sauve. Idem pour la M2 canalisation plutôt que regen PA.
Citation :
Publié par Merowym
Salut

Ben t'as pas groupé avec nous depuis que t'es en heal mon canard! Je te prefère en dps errant solitairement dans les rues d'aldorf pour sauter sur des gobelins sans défense.

Après concernant les heals qui ne jouent pas heal, c'est vrai qu'on voient pas mal de healeurs faire des trucs bizarres, un dps faible et un heal faible, soit une inutilité affirmée...Enfin je joue LB donc je devrais pas me plaindre des gens inutile

Ce que je trouve surtout étrange c'est de s'inscrire en bg sans heal, c'est l'échec assuré. Je ne vais jamais en Bg sans mes deux heals sinon ca sert a rien, je passe mon temps à manger le sol et je ne m'amuse pas. Mais ce qui m'agace c'est quand un de nos heals doit quitter notre groupe pour aller healer dans l'autre groupe qui n'a pas de healer, parce que du coup j'ai moins de soins et ça me rend triste, j'aime voir les +2000 en vert qui s'affiche a coté de moi!

Donc à partir de maintenant la location de heal sera payante, je prête les heals BSH contre hache violette TDM, bijoux vautour et autres artefacts de valeur.
Citation :
Publié par Crystalium
... les outils comme martyr, hot de grp, regen pa sur soin etc ça manque pas mal. Mais cela reste largement jouable je trouve.
Je connais pas trop les classes de heal
Les sorts que tu cites sont ceux du PdR ??

Actuellement je monte un archimage ou je max la volonté mais si je dois le regretter plus tard autant que je reroll de suite un PdR..

Merci d'avance
Citation :
Publié par Mioktar
Je connais pas trop les classes de heal
Les sorts que tu cites sont ceux du PdR ??

Actuellement je monte un archimage ou je max la volonté mais si je dois le regretter plus tard autant que je reroll de suite un PdR..

Merci d'avance
ce sont des sorts de PG

- Bénédiction du martyr : pbae soin pendant 3 secondes, très pratique pour soigner une zone de gens qui sont pas dans ton groupe (surtout en structure ou en cellule)
- hot de groupe bah .. hot de groupe !
- regen pa sur soin c'est une tactique par contre, chaque membre du groupe soigné a 25% de chance de regagner 25pa, un truc comme ça
- j'oubliais la très utile tactique qui passe purification de single à group
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés