si tu veux mon avis là dessus, c'est que la plupart des heal que j'ai eu l'occasion de croiser en BG essayent de faire au mieux selon leurs moyens. Le fait étant que ceux-ci implosent littéralement dès que le moindre assist parvient à les attraper. Sans doute qu'ils ont tout misés sur la volonté @ pve.
C'est surtout une problématique de placement selon moi, à force d'être statique ils font des cibles de choix, notamment lorsqu'ils se retrouvent seuls derrière à soigner les tank/dps en 1ère ligne, le tout parfaitement en vue de leurs adversaires.
Enfin, ce qui explique sans doute la faiblesse de leurs scores, c'est la faible utilisation du hot de base et la concentration sur les soins directs ( heal single/heal de groupe ), autrement dit la non faculté d'anticiper ou de temporiser en fonction du déroulement des combats. La recrue d'essence d'archimages en scénario T4 n'aide pas non plus, avec le ratio + faible survie / + faible soin il faut avouer qu'ils sont généralement les pierres angulaires des défaites.
Pour conclure, ce ne sont pas tant les heal qui sont "mauvais", c'est plus généralement un niveau faible des ordreux en bg et le manque de synergie qui en découle. ( je ne parle pas de lvl )
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X
Guild Wars II
Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
|