Ces heals en qui vous avez confiance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huznud
Très complexe le chamy et l'archi ... c'est vrai que le heal de groupe est utilisé mais bon t'as une tripotée de sort a lancer pour etre efficace
surtout une tripoté de sorts offensifs (pour le chamy, jai jamais joué archi) pour essayer d'être réactif, le but n'étant pas de spammer heal de groupe mais plutot de jouer correctement la mécanique de classe pour pouvoir lancer du gros "instantheal" au moment ou il y en a besoin.

Certainement une des classe les plus complète du jeu. D'aucun vous diront que c'est cheat, c'est faux, c'est cheat quand le mec derrière son écran à du skill, sinon ça vaut rien, qu'un bête healbot sans initiative.
Fut une époque, on avait Serek, clairement le meilleur pdr de brionne pour nous avoir tenu en easy mode moultes soirées a 5 en compo 1 heal en grpvsgrp ou contre le zerg , si réputer (), de brionne.

Sinon tjrs côté ordre Cifz qui envoyait bien et Citron pour la destru.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Et puis c'est toi qui nous casse les oreilles quand tu défonce en 1vs3 une furie + 2kt, alors vient pas me dire que c'est une petite assist de rien de tout qui va te faire wipe.
Lol. OUi, à ce moment là j'étais spé dps en t3, lvl 30 avec des armes violette full influ rvr depuis je suis passé en t4, respé heal, en full annihilator face a des mecs rr80 en full tyran/sdg... need une garde gros noob!

edit: la réponse de wothan: "keudalle, t'auras rien!"
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
surtout une tripoté de sorts offensifs (pour le chamy, jai jamais joué archi) pour essayer d'être réactif, le but n'étant pas de spammer heal de groupe mais plutot de jouer correctement la mécanique de classe pour pouvoir lancer du gros "instantheal" au moment ou il y en a besoin.

Ca, c'est dans tes cauchemards d'ordreux traumatisé par un chaman dps :P.
Dans la réalité, il faut 5 sorts d'un coté pour avoir 1 sorts instantané de l'autre. Donc la majorité des chamans, étant obligés de soigner de façon relativement assidue*, accumule la Waaagh de Gork, et ce sont leurs sorts offensifs qu'ils placent en instant .

*sauf si ton groupe domine les doigts dans le nez, mais dans ce cas-là, tu peux afk jol pour répondre aux taunts que Gondhor y laisse au lieu de se concentrer sur sa garde et de la switcher sur la bonne sorcière
Citation :
Publié par Spyked
Haemdall,Wuan,kopi! et tous les autres que j'oublie Didierdedax,Mad alias armand notemment> Guild Wars Ftw mes potes!!!!! \,,/ \,,/

Ok pour Kopi et didi

C'est vrai qu'apres avoir été moine en GvG sur GW t'as connu l'enfer....

The " R9 mesmer lfg " Holderhek
ben tout les healer de ma guilde

originz
ascalin
zarmaleouech
jolra
ledonia (scemok detoua)
cyltarin
chico

ehl qui est pas chez sangui mais qui heal bien bien

bon si j'en ai oublié faut pas m'en vouloir hein :P

destru powa
(Sur athel coté ordre)

J'ai confiance en Kattie (Archi) et Lavina (PG) qui me tiennent en vie même dans les moments critiques, surtout que sauver un lion blanc c'est pas gagné (et pas obligatoire vu qu'on sert à rien!)

Sinon je trouve qu'en pdr Kerenor et Fernande assurent bien...
Rooo le post qui aurait pu etre intéressant mais qui ne le sera pas, donc en fait ici on vient juste parler des heals de sa guilde pour dire qu'il rox? Alors allons y:
Sygfryd, qui en respé dps soigne presque aussi peu que quand il est spé heal / spé rel
Kattie, qui heal bien mais qui rel plus qu'elle ne heal
Lavina, parce qu'on peux etre spé soins et seul en première ligne, c'est pas imcompatible ...
Harrel (et non pas haaaaaaaaa.... rel ....)
yvenfil
et ceux que j'oubli

Enfin gros GG au heal de la guilde LLC, (j'espére que je n'écorche pas / me trompe pas), qui passe la moitié d'un BG a switch de groupe pour etre solo et leech et qui refuse de heal les pas 40.

Sinon en général, GG a tous les heals qui font ce qu'ils peuvent pour soigner tous le monde et qui se font taunt au premier bg foireux sous peine qu'ils 'ont pas de stuff / de skill / ou qu'il ne tienne pas une assist de 6 sans aide ...
Super ça parle de nous

Sache que si l'on switch de groupe c'est que tout simplement on en a juste marre de pl des gens low level qui rush cac avec un distance/ne dps pas, suivent pas.

Donne moi ton ig, comme ça je saurais qui ne pas hot.
Citation :
Publié par Sygfryyd
Enfin gros GG au heal de la guilde LLC, (j'espére que je n'écorche pas / me trompe pas), qui passe la moitié d'un BG a switch de groupe pour etre solo et leech et qui refuse de heal les pas 40.
Ahah on dégroupe sur un seul bg depuis 2 mois pour pas pl les Grosfeulol lvl 29 @ 3k dps et l'autre arrive à se faire taunt !

/invoc Hecthor !
C'est dommage de ne pas vouloir heal un Grofeulol @ 29 à 3k de dps, parce que cet après midi il était heal, il a fait environs 100 k ce qui n'est pas énorme pour un flamby mais bon c'est déjà mieux que si il n'était pas là et donc 0 DPS. Ensuite hier soir le grofeu en question était connecté avec son pdr 40, et les deux heals qui avaient dégroupé dans l'après midi ont également dégroupé (pourtant grofeu n'était pas là....) et il ont fait respectivement 43 k et 12 k de heal, c'est à dire quasiment rien. J'aurais la courtoisie de ne pas citer les deux archis en question, mais sachez donc que grosfeu est un flamby reroll d'harell, aelfdhir et Jippe tous 40 et au dessus de50 de rr (plus de 60 pour certains) Donc merci de me donner encore des conseil sur comment jouer pour monter un perso surtout sur le chan /sc pendant le BG comme cela a été fait.
Bon courage à vous, et surtout inspectez également bien ceux que vous healez, parce que j'en ai vu qui n'avait pas un super stuff, et quand même healer un mec avec du vert "Oh Non pas ça".
Pour revenir de ce long hors sujet, mes deux heals préférés sont Lavina et Kattie qui est la seule archi que je connaisse à healer plus qu'un PG à quasiment tous les BG
Citation :
Publié par aelfdhir
Bon courage à vous, et surtout inspectez également bien ceux que vous healez, parce que j'en ai vu qui n'avait pas un super stuff, et quand même healer un mec avec du vert "Oh Non pas ça".
Ouai j'y avais pas pensé, je le ferais ouai.

Sinon t'as rien compris à ce qu'on a dit, mais c'est pas grave. Ça reviens juste un un éternel débat des groupes qui se mettent de coté pour bg.
Ronsard l'homme qui te rend invincible, Kreltaz le chamy, Hilario également, Deneniam culti époque azgard en just do it je connais moins hélas prio de guilde surement. Champak (chamy) même si ce bougre passe un temps fou à faire des slash spécial et du lancer de tarte. Woran superchamy. En dk ? Sumaky et Lamesang ainsi que Hellthoin.

Et de manière général les heals qui healent tout le monde pas uniquement leur groupe et qui jouent collectif et pas solo en groupe 6.

La vie d'un Heal n'est pas facile et c'est une tâche ingrate.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés