Sygfryyd

Dernières publications

RSS
2 janvier 2010 à 19:33 - Messages
Sinon pour le T1 le truc sympa c'est de mettre des tali +1xx d'armure sur votre stuff violet / dorée, testé à l'époque sur serv... Lire la suite
Exact, mais quand tu peux pas le faire en T4, tu le fais ou tu peux :)Et genre allez pas faire la morale, pour inspecter pas ma... Lire la suite
2 janvier 2010 à 16:27 - Messages
/s coucou %t%t est une variable qui prend ta cible défensive, donc sa marche avec les assist and co... Lire la suite
2 janvier 2010 à 16:21 - Messages
Rooo le post qui aurait pu etre intéressant mais qui ne le sera pas, donc en fait ici on vient juste parler des heals de sa gui... Lire la suite
28 décembre 2009 à 19:06 - Messages
En fait ton coup de gueule devrait pas être contre la faction, mais contre les joueurs, car comme dit plus haut, tu as pareils ... Lire la suite
3 décembre 2009 à 19:53 - Messages
Bonsoir a tous,Je pense que le vrai problème n'est pas de savoir qui gère le serveur, ça c'est leur tambouille, moi ce que je n... Lire la suite
3 décembre 2009 à 19:32 - Messages
Salut, Tu peux nous contacter via notre forum : http://warhammeronline.superforum.fr/forum.htm La charte présente un peu notre ... Lire la suite
2 décembre 2009 à 19:24 - Messages
Euh moi je comprend que l'abilité ne rootera plus le lanceur, je ne connais pas le cultiste, mais si cette comp rootai le culti... Lire la suite
Je viens de lire le patch FR c'est bien un nerf, condoléance ...... Lire la suite
2 décembre 2009 à 19:21 - Messages
Grave, sur AL, ormis prionis et errare qui me déboite vraiment méchant, les autres marau sa va encore d'habitude, en BG j'ai cr... Lire la suite
31 octobre 2009 à 17:45 - Messages
Pourquoi avez-vous choisi cette classe ?J'ai toujours joué healer, je jouais elfe sur jeu de plateau, voila :) Que préférez-vou... Lire la suite
16 octobre 2009 à 07:31 - Messages
Plop,Flemme de regarder mais si sa parle de zephyr qui bug sa doit être la quête pic des hauts elfes en Caledor, je la faisais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sygfryyd n'a publié aucune critique de jeu.