Le patch 1.3.3 pointe le bout de son nez !

Répondre
Partager Rechercher
Le patch 1.3.3 de WAR pointe le bout de son nez !
http://www.war-europe.com/syndic_img/newsletter/2009november/patch1333_FR.jpg

Humm, l’odeur de la 1.3.3 au petit matin vient enivrer nos petites narines. Ce petit bouillon de corrections de bugs, d’ajustements et de nouvelles fonctionnalités devrait vous être servi peu après le weekend de Thanksgiving (autrement dit : Bientôt™). Imaginez un peu, bientôt, nous allons pouvoir déguster en plat de résistance l'intégralité du système Dominant/Dominé saupoudré des informations précieuses du Compte-rendu de WAR. Dorénavant, plus de marchandage avec les maîtres des vols et plus de canassons à l’allure jamais assez rapide, vous saurez maintenant où l’action se passe et pourrez plonger en plein cœur de la bataille en deux temps trois mouvements (on a tous ici adopté le bavoir pour bébé tellement cet ajout nous met l’eau à la bouche !)

Mais attendez, ce n’est pas tout : La 1.3.3 met un coup d’accélérateur à nos environnements avec l’ajout d'éclairage Bloom et HDR (effet d’éclat et à rendu dynamique élevé) qui illumineront le retour triomphant du Fond du tonneau en décembre, le tout agrémenté de boutades, de toasts et de feux d’artifice. Des compléments d’informations vous seront communiqués à l’approche de l’événement.

Points principaux :
  • Le Compte-rendu de WAR – La fenêtre du compte-rendu de WAR proposera un bref aperçu des scènes se tramant partout dans le monde de Warhammer. Elle ne sera pas limitée à une simple liste des événements en cours puisqu’elle permettra également de se téléporter au bivouac / carrefour de chapitre / maître des vols le plus proche de l'action. Cette téléportation instantanée sera disponible toutes les 8 heures.
  • Le système Dominant/Dominé – Il a été conçu pour venir en aide aux factions dominées tout en ne pénalisant pas les factions dominantes sur un serveur donné. Les dominés se verront essentiellement attribuer un avantage RvR pour faciliter la prise d'objectifs et de zones pour les royaumes sous-peuplés. Ce bonus n’est pas permanent pour autant, il s’estompera avec le temps s'il n’est pas utilisé.
  • Fond du tonneau – Bière et feux d’artifice. Que dire de plus ?
  • Bloom & HDR – Le client du jeu permet maintenant aux joueurs de profiter d’effets post-traitement qui amélioreront nettement les performances visuelles du jeu. L’univers de WAR sera enrichi d’éclairages Bloom et HDR. Grâce à ces 2 types de rendus, les joueurs auront le sentiment d’évoluer dans un jeu visuellement plus fin et harmonieux.
Live Event: Keg End
http://www.war-europe.com/syndic_img/newsletter/2009november/kegend.jpg

Attendez-vous à des bières, des boutades et des bravos dans Warhammer Online: Age of Reckoning

Retrouvez l'esprit des fêtes dans le prochain événement de WAR : le festival du Fond du tonneau, qui célèbre le nouvel an nain.

Le Fond du tonneau, qui se tiendra du 16 décembre au 4 janvier, est un concentré de joyeuse folie truffé de fantastiques nouveautés : objets, monstres, événements et défis que les joueurs devront relever. Vous retrouverez dans le Fond du tonneau tout ce qu'affectionnent les nains : bière, vantardise et trucs qui explosent.

Que vous tiriez des feux d'artifice pendant les combats RvR ou que vous fassiez la tournée des tavernes à la recherche de bière, les festivités ne manquent pas pour les joueurs de l'Ordre, ni pour ceux de la Destruction. Partez en quête de la légendaire Chope dorée pour bénéficier de l'aura d'augmentation des dégâts de Bonne Mousse, ou rivalisez avec vos amis pour devenir le meilleur hâbleur encore jamais vu dans le monde de Warhammer.

http://www.war-europe.com/syndic_img/newsletter/2009november/EventmaraudThumb.jpgGrâce au Fond du tonneau, vous allez une nouvelle fois pouvoir vous vanter auprès de vos ennemis (commande /boast). Assurez-vous d'en faire une macro, il y a des récompenses à gagner si vous savez l'utiliser. Vous pouvez également recevoir une bière gratuite et porter des toasts avec vos compagnons d'armes (commande /toast) afin de profiter de déblocages spéciaux.

Le Fond du tonneau est là, rempli de boue, de sang et de bière !

Evénement: Fond du tonneauQuand: Du 16 décembre 2009 au 4 janvier 2010Quoi: Tuez des géants et obtenez la bière de l’année pour la déguster dignement. Partez à la recherche de la légendaire Chope dorée et, empli de son courage liquide, allez attaquer l'ennemi sur le champ de bataille ouvert. Récompenses: Basique Titres en jeu exclusifs : "Saint-Bernard de la bière" pour l’Ordre et "Koyote de la bibine" pour la Destruction.
Avancée – Tonneau de fête (avec lequel les alliés peuvent interagir afin d’augmenter le gain de moral)
Elite Robinet de tonneau - objets d’emplacement d’événement avec des stats spécifiques aux carrières.
Objet rare à ramasser partout Le sac à dos pour breuvage de bataille (un par palier)
Objet rare à ramasser partout Nain porte-tonneau pour l’Ordre et Gobelin-mule pour la Destruction.

Votre caddie à bière personnel !
http://www.war-europe.com/syndic_img/newsletter/2009november/kegbackimage.jpg
leur patch raporte que des bug une bonne parti des joueurs ne peuvent se co car erreur de mise a jour du a leur serveur avec une erreur differente a chaque fois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belk
YEAH § MOAR BUSS !§1

J'avoue, le système de teleportation instant...merci le coté arcade quoi.

Sinon t'es laid, au passage.
Citation :
Publié par Azall
J'avoue, le système de teleportation instant...merci le coté arcade quoi.

Sinon t'es laid, au passage.
Euh téléportation instant au bivouac d'à côté de l'action.
Et une fois toutes les 8 heures.

Le changement avec le tp guilde-tp ailleurs de maintenant est donc de faire gagner un temps de chargement par tranche de 8 heures... c'est clair c'est une révolution inacceptable!

Un patch bien vide en perspective

Quand est-ce qu'ils vont se pencher sur le déséquilibre des classes dps

Et sans parlé du nouveau système d'équilibrage en autre....je vois pas pourquoi certain se plaigne, ca bouge et dans le bon sens
Dans le bon sens ? Du kikoololtavucébomonjeu ? Un event déjà vu ?

Il y a du bon dans l'équilibrage de faction, mais où est le patch note sur la correction de bugs / ajustements de carrières.
Message supprimé par son auteur.
ouais super de nouveaux super effets graphiques qu'on pourra même pas voir en Open RVR à cause du lag serveur qui lui ne semble pas les préoccuper. Je sais passi GOA à pris conscience que depuis la migration c'est devenu la priorité absolu et devrait ne pas lacher la pression sur Mythic.
va z'y que je te rajoute de l'ombre portée, va z'y que je te fou un flou glaussien, va z'y que je te fous une kooki font. la classe, c'est jolie ohhh on va avoir encore plus de client !

les goûts et les couleurs .... (désoler)

Encore un patch comme les autres rien ne change.

On verra bien ce que cela donne sur Altionne (oue trouvé un nom du serveur unique français).

Sinon quand est-ce qu'ils stoppent les mouvements migratoires, qu'ils permettent de pouvoir jouer les 2 factions sur Altionne, histoire que je puisse monter mon mde sans que j'ai un vieux message m'incitant à le mettre sur hell ou ethe ?
Citation :
Publié par Kedare
Pas de date ?
Bientôt™

Patch pas si mauvais que ça, le petit ajout graphique permettra peut etre de ramener plus de monde et le système de téléportation ajoute encore plus d'accessibilité. Mais bon quand on est gourmand on est jamais rassasié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés