Bof le flash use beaucoup de fureur pour un soin proche du minable. A part pour monter les morale je ne pense pas qu'il y ait un Dok qui s'en serve.
C'est la tactique seule qui lui confère un intérêt.
C'est justement ce que j'ai écrit Brenchou hein

Pour moi la plus grosse source de déséquilibre c'est pas la m4 en soit. Elle est fumée la m4 mais ça reste raisonnable SI et SEULEMENT SI, elle monte à une vitesse normale.
Hors là le schéma en groupe destru base (2 dok + 1 élu + 1 sorc) est le suivant :
- 4 flash à l'inc (= +1000 morale) sur l'élu, hop tu balance la m3 en 5 sec. 2 flash par dok.
A partir de là, les DoK se flashent quand ils peuvent ('est à dire souvent quand même vu qu'ils vont prendre des beignes), profitant de la "solidité" apportée par l'élu.
Donc tu as le mixup Dok heal le plus solide du jeu (avec son compère PG) de base, à l'inc sous morale 3 élu quasiment vu la vitesse de montée de la morale au flash. + le fait que les dps soient si c'est bien joué, sous mez, là encore gain gratos de temps pour la montée de morale safe et aoe taunt (-30% dmg).
Ta sorc, elle fait 200 pt morale à chaque hit crit (coucou aoe hit chaque crit donne 200 pt morale y a même pas de timer). Une sorc AoE en gros va s'auto up m2 en 5 sec et m4 en 15/20 sec max dans ce genre de compo.
Ce qui déséquilibre le plus le fight n'est pas la morale DoK en lui même Bren, c'est juste le fait que ce soit le 250 morale boost sur un flash heal+hot qui se cast en 0,5 sec. Sur l'ordre cette tactique existe, MAIS, elle est sur l'archimage (un heal avec 1k3 d'armor max), et elle se combine avec le greater heal a 2,5 sec. Y a pas un énorme prob dans l'énoncé là?

Si les morales montaient à la même vitesse que côté ordre, même pas ça poserait problème la m4 DoK. Du moins pas de cette ampleur.