Le patch 1.3.3 pointe le bout de son nez !

Répondre
Partager Rechercher
Pour le flamby soso je pense que c'est pour bloquer les fuite burnout et je t'allume en sprint (reset de la combu/magie noire je crois lors d'un sprint).
Par contre le coup d'un petit cd sans déclencher le cdu c'est clair que c'est foutage de gueule les autres classes doivent gérer la pa pas eux ces écarts ds le gameplay en deviennent lassant.

La ou tous le monde doit slot des tactiques le flamby/sorcière les obtiennent via des styles ou via la mécanique, le dilemme pa/dps connait pas.

Par contre quand il s'agit de corriger les bug qui handicap des classes ...

Le marau à un bug qui peut tous simplement l'empêcher de taper il s'auto cc via un proc perso résultat tu tape pas, un comble
Le sw à sa tactique pour passer les resist qui déconne ca bousille juste la spe.

Le bug du cumule de la haste sur le mde et wh on en entend pas parlé.
Mettre 5 coups blanc en 1 s c'est pas grave (hotfix pour le pg).

Il gaspille leur temps sur des conneries pour prendre dans le sens du poil des nerfs obligatoire.
Un simple cd de 30s et basta

Sans parler de la liste des bugs du cultiste.

Sinon pour l'elu ravage faisait le cacul avec un bonus de 2 pour la force au lieu de 1.5 ca va réduire de 10 % à peu pret.
Citation :
Publié par Phenixy
Te reste plus qu'à reroll sorcière, vu que ça a l'air si noskill/nobrain...

Dommage j'en ai une mais je la joue plus je trouvais que le dps étais indécent stuff romano la différence avec le reste et assez impressionnante.

D'ailleurs quand je la joué j'avais encore le canaliser toute les 30s moi ...
Et oui blast sans avoir à gerer sa pa c'est plus noskill que celui qui doit la gérer ca s'appelle du bon sens.
Ya en a qui va devoir réfléchir peut etre taper moux pour attendre la fin d'un detaunt et envoyé la sauce et l'autre qui va juste spam.
Ou du moins celui qui doit la gérer peut sans abstenir en slottant une tactique ce qui revient à perdre ailleurs.
Donc je ne dis pas que c'est noskill mais que c'est quand même plus simple.
Comme je suis conscient que le nerf des ae à surtout pourris les autres classes et que au finale on tend vers une généralisation des flamby sorcière je serais peut être tenté de la rejoué.

Rageux devant la réalité ? ou tu as une explication pour nous faire comprendre que c'est plus dur de joué une classe qui n'as pas de crit pas de bonus crit pas de pa infini sans être obligé de slot et donc faire des choix ? certain on même rien de tous ca.

Pour moi les avantages sont deja assez présent et revenir sur la modif en alignant sur l'ancien de la sorcière aurait été un choix plus que correct.
Je trouve qu'on crache un peu sur la gueule des autres classe la.
Le but du fil ce n'est pas de dévier vers un débat sur le "skill" ou sur celui qui à le plus de mérite à jouer telle ou telle classe.
Je nettoie tout débordement après ce rappel.
Merci.
Citation :
Publié par Shaggath
Le sw à sa tactique pour passer les resist qui déconne ca bousille juste la spe.
+15,43

Tant que ça sera pas corrigé, très peu de chance que je revienne sur mon sw. Puis bon c'est pas comme si elle déconnait après chaque patch depuis 6 mois.

* Embrace the Flames: This tactic has had its effect changed. It now adds Morale each time you deal critical damage.

Mythic est en train de prendre le chemin de la facilité, comprendre l'équilibrage par miroir bête et con. On se rappelle de la tactique pour plink 1s copié collé au sw, le debuff heal émit du GN pour le bf, les répu/furies maintenant la tactique moral sur crit de la soso pour le bw. Au lieu d'innover, ils dupliquent les classes pour plus avoir de whine et faire plaisir à une grosse partie de la communauté. Bientôt on se retrouvera avec un aion bis où la seule différence entre factions sera la couleur des skills -_-

Bref un jeu fade et sans aucune identité.

J'espère que ça changera à l'avenir, mais pour l'instant tout va dans ce sens, bientôt on aura des archis avec proc speed, des pg avec ae stun mezz ...
Citation :
Publié par Raegan
+15,43

Tant que ça sera pas corrigé, très peu de chance que je revienne sur mon sw. Puis bon c'est pas comme si elle déconnait après chaque patch depuis 6 mois.

* Embrace the Flames: This tactic has had its effect changed. It now adds Morale each time you deal critical damage.

Mythic est en train de prendre le chemin de la facilité, comprendre l'équilibrage par miroir bête et con. On se rappelle de la tactique pour plink 1s copié collé au sw, le debuff heal émit du GN pour le bf, les répu/furies maintenant la tactique moral sur crit de la soso pour le bw. Au lieu d'innover, ils dupliquent les classes pour plus avoir de whine et faire plaisir à une grosse partie de la communauté. Bientôt on se retrouvera avec un aion bis où la seule différence entre factions sera la couleur des skills -_-

Bref un jeu fade et sans aucune identité.

J'espère que ça changera à l'avenir, mais pour l'instant tout va dans ce sens, bientôt on aura des archis avec proc speed, des pg avec ae stun mezz ...

Ils sont dessus du moins un dev a fait des tests à en premier conclue qu'il n'y avait pas de bug.
Puis les joueurs ont insistais et il a conclu que c'étais les buffs qui n'étais pas pris en compte.
Il l'as mis dans le tracker mais de toute évidence c'est pas une priorité de réparé une classe.
Ya mieux à bichonner.
Citation :
Publié par Raegan
trop tard, avec odjira, tout le monde peut proc speed
et le PG a reçu l'ae mez à la place de sa morale 3 qui servais à rien

et j'aimerais bien qu'ils remettent le pg cac presque comme c'était au début, à ce momment là c'était jouable, et les absorbes faisaient qu'on soignait plus fort que 1hp par coup, need revenir en rvr autrement qu'en spé heal
Citation :
Publié par Shaggath
Ils sont dessus du moins un dev a fait des tests à en premier conclue qu'il n'y avait pas de bug.
Puis les joueurs ont insistais et il a conclu que c'étais les buffs qui n'étais pas pris en compte.
Il l'as mis dans le tracker mais de toute évidence c'est pas une priorité de réparé une classe.
Ya mieux à bichonner.
comme des buffs qui saute lorsqu'un WH affronte un WE

Peace
Citation :
Publié par Raegan

Mythic est en train de prendre le chemin de la facilité, comprendre l'équilibrage par miroir bête et con. .
Tant que le DoK aura sans équivalent ordre sa tactique +250 morale sur le flash heal à 0,5sec (imo la plus grosse source de déséquilibre du jeu), et accessoirement sa m4 overwtf fumée ça ira on sera jamais au miror-realm !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Tant que le DoK aura sans équivalent ordre sa tactique +250 morale sur le flash heal à 0,5sec (imo la plus grosse source de déséquilibre du jeu), et accessoirement sa m4 overwtf fumée ça ira on sera jamais au miror-realm !
Il y a bien l'archi qui a la même tactique mais c'est vrai que globalement, niveau heal, les skills cheat en groupe sont beaucoup mieux répartis côté ordre que côté destru. Là le dok cumule tout en laissant le cultiste à la ramasse, cette tactique auraient du leur revenir de droit...
Citation :
Bof le flash use beaucoup de fureur pour un soin proche du minable. A part pour monter les morale je ne pense pas qu'il y ait un Dok qui s'en serve.

C'est la tactique seule qui lui confère un intérêt.

Par contre la M4 .... elle décide de beaucoup de choses sur une baston.

Rien que ces deux choses sur le même healer c'est source de déséquilibre.
Citation :
Publié par Raegan
Il y a bien l'archi qui a la même tactique mais c'est vrai que globalement, niveau heal, les skills cheat en groupe sont beaucoup mieux répartis côté ordre que côté destru. Là le dok cumule tout en laissant le cultiste à la ramasse, cette tactique auraient du leur revenir de droit...
Eh, n'oublie pas le Choppa, rien que furious Choppin et le self rez c'est hilarant .

Peace
Citation :
Publié par Brenwan
Bof le flash use beaucoup de fureur pour un soin proche du minable. A part pour monter les morale je ne pense pas qu'il y ait un Dok qui s'en serve.

C'est la tactique seule qui lui confère un intérêt.
C'est justement ce que j'ai écrit Brenchou hein
Pour moi la plus grosse source de déséquilibre c'est pas la m4 en soit. Elle est fumée la m4 mais ça reste raisonnable SI et SEULEMENT SI, elle monte à une vitesse normale.

Hors là le schéma en groupe destru base (2 dok + 1 élu + 1 sorc) est le suivant :
- 4 flash à l'inc (= +1000 morale) sur l'élu, hop tu balance la m3 en 5 sec. 2 flash par dok.

A partir de là, les DoK se flashent quand ils peuvent ('est à dire souvent quand même vu qu'ils vont prendre des beignes), profitant de la "solidité" apportée par l'élu.

Donc tu as le mixup Dok heal le plus solide du jeu (avec son compère PG) de base, à l'inc sous morale 3 élu quasiment vu la vitesse de montée de la morale au flash. + le fait que les dps soient si c'est bien joué, sous mez, là encore gain gratos de temps pour la montée de morale safe et aoe taunt (-30% dmg).

Ta sorc, elle fait 200 pt morale à chaque hit crit (coucou aoe hit chaque crit donne 200 pt morale y a même pas de timer). Une sorc AoE en gros va s'auto up m2 en 5 sec et m4 en 15/20 sec max dans ce genre de compo.

Ce qui déséquilibre le plus le fight n'est pas la morale DoK en lui même Bren, c'est juste le fait que ce soit le 250 morale boost sur un flash heal+hot qui se cast en 0,5 sec. Sur l'ordre cette tactique existe, MAIS, elle est sur l'archimage (un heal avec 1k3 d'armor max), et elle se combine avec le greater heal a 2,5 sec. Y a pas un énorme prob dans l'énoncé là?
Si les morales montaient à la même vitesse que côté ordre, même pas ça poserait problème la m4 DoK. Du moins pas de cette ampleur.
Citation :
Bof, quand tu vois que le PdR a quasiment une morale aussi puissante... au niveau 2, je trouve la morale 4 du DoK beaucoup moins overwtf fumée tout de suite.

Quand au flash heal (ahaha la blague niveau soin) + tactique, tu en lances 4 ou 5 et adieu les soins, plus d'âme, donc à utiliser avec parcimonie.

Citation :
C'est justement ce que j'ai écrit Brenchou hein
Pour moi la plus grosse source de déséquilibre c'est pas la m4 en soit. Elle est fumée la m4 mais ça reste raisonnable SI et SEULEMENT SI, elle monte à une vitesse normale.

Hors là le schéma en groupe destru base (2 dok + 1 élu + 1 sorc) est le suivant :
- 4 flash à l'inc (= +1000 morale) sur l'élu, hop tu balance la m3 en 5 sec. 2 flash par dok.

A partir de là, les DoK se flashent quand ils peuvent ('est à dire souvent quand même vu qu'ils vont prendre des beignes), profitant de la "solidité" apportée par l'élu.

Donc tu as le mixup Dok heal le plus solide du jeu (avec son compère PG) de base, à l'inc sous morale 3 élu quasiment vu la vitesse de montée de la morale au flash. + le fait que les dps soient si c'est bien joué, sous mez, là encore gain gratos de temps pour la montée de morale safe et aoe taunt (-30% dmg).

Ta sorc, elle fait 200 pt morale à chaque hit crit (coucou aoe hit chaque crit donne 200 pt morale y a même pas de timer). Une sorc AoE en gros va s'auto up m2 en 5 sec et m4 en 15/20 sec max dans ce genre de compo.

Ce qui déséquilibre le plus le fight n'est pas la morale DoK en lui même Bren, c'est juste le fait que ce soit le 250 morale boost sur un flash heal+hot qui se cast en 0,5 sec. Sur l'ordre cette tactique existe, MAIS, elle est sur l'archimage (un heal avec 1k3 d'armor max), et elle se combine avec le greater heal a 2,5 sec. Y a pas un énorme prob dans l'énoncé là?
Si les morales montaient à la même vitesse que côté ordre, même pas ça poserait problème la m4 DoK. Du moins pas de cette ampleur.
Beau la théorie, dans la pratique je cherche toujours le déséquilibre flagrant qui s'est limité jusqu'à présent à 1 seul groupe Destruction en 1 an de jeu sur notre serveur.
Citation :
Publié par LeChuck
Bof, quand tu vois que le PdR a quasiment une morale aussi puissante... au niveau 2, je trouve la morale 4 du DoK beaucoup moins overwtf fumée tout de suite.

Quand au flash heal (ahaha la blague niveau soin) + tactique, tu en lances 4 ou 5 et adieu les soins, plus d'âme, donc à utiliser avec parcimonie.
Mais vous lisez pas spa possible
Je te parle pas d'en lancer 4 d'affilé sur le même DoK, à l'inc (donc avant toute claque prise réellement) t'en lance 2 par DoK. Donc ton pool d'âme est encore viable et ton élu à prit une avance énorme dans la course aux morales.

Ensuite il suffit d'en balancer dès que le fight ne nécessite pas plus gros en heal et tu as gagné ta course à la morale.
La M2 pdr c'est très bien, mais tu oublie une chose, il n'y à qu'elle, alors que celle de l'élu, de la sorc (m2 si besoin auto up à une vitesse folle) et du dok se cumulent toutes. Tu imagine même pas la différence que ça fait sur le dmg deal encaissé.

Surtout que m3 chosen qui se monte avec 4 flash (2x2) à l'inc = 30/40 sec de gagné sur le PDR d'en face pour la même morale (je fais l'impasse sur le +100 AP grp).

Bolt, la théorie est ce qu'elle est, il n'y a pas qu'un groupe qui peut faire cette "combo".
En fait tu avais Defiance, tu as Masterplan et NightLords aujourd'hui qui sont capables d'aligner la compo-combo si ils le souhaitent. Certes c'est pas généralisé car pas tout le monde joue en fixe, mais ça pourrait très bien devenir plus "courant".
Citation :
Publié par LeChuck
à utiliser avec parcimonie.
Il est à la GN ?

Sinon niveau différence, ce n'est pas comme si on n'avait jamais joué côté Ordre, hein.
Citation :
Bolt, la théorie est ce qu'elle est, il n'y a pas qu'un groupe qui peut faire cette "combo".
En fait tu avais Defiance, tu as Masterplan et NightLords aujourd'hui qui sont capables d'aligner la compo-combo si ils le souhaitent. Certes c'est pas généralisé car pas tout le monde joue en fixe, mais ça pourrait très bien devenir plus "courant".
J'ai lu le compte-rendu de vos 6vs6 face à NightLords avec leur compo-combo et vous avez gagné des matchs et tous les combats étaient tendus, donc pas de mode overwtf fumé, c'est ça que je veux te faire comprendre, la synergie d'un tel groupe est très bonne, le DoK possède des compétences énormes sur une même classe, mais non ça n'apporte pas un déséquilibre tel qu'il y a no match.

Tempest, Furya et d'autres groupes Ordre ont démontré (au gré des évolutions du gameplay des classes) qu'il n'y avait aucun camp qui pouvait envier les synergies d'un autre.
Citation :
Publié par LeChuck
mais non ça n'apporte pas un déséquilibre tel qu'il y a no match.
Bah, peut-être pas, mais ça devient tendu façon hardcore quand la machine est lancée!

Les Tempest ce soir là n'avait pas un train assist de tapette (slayer/répurgateur + 1 SF en mono), nous non plus (slayer et 2 SF mono). Si tu balances pas un deal monstrueux à l'inc en jouant sur les débuffs GDC/silence des Doks pour temporiser le tout, bah l'échéance est presque indéniable, tu deals le vent. Certes ça à donné d'excellents combats mais nos deux groupes on bien plus wipe que gagné.

Ce n'est pas pour rien si les groupes destrus appréciant le petit comité optent pour ce type de combo de morales.
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés