Le patch 1.3.3 pointe le bout de son nez !

Répondre
Partager Rechercher
Je saisis pas trop l'intérêt de nerf les liniments...2% de crit en plus c'est cool mais 400 pv en moins, avec liniment je vais même pas atteindre 7k de vie quoi.

Mmmh bon je lis nulle part qu'il y a des changements de skin d'armures..Belle arnaque aussi, mais bon on est plus à ca prés.
Citation :
In-game, rien de neuf sous le soleil, a par quelques effets au CaC sympas, des effets un peu plus beau quand meme, mais rien de transcendant. Ah si, mon WL a un lion phosphorescent grace au blur & HDR.

Celui qui en beneficie le plus, a mon avis, c'est le BW, tout ses effets sont magnifié, c'est vraiment beau.
Coté animation, rien du tout. Ah si, le /kata a changer et il est buggé comme la mort. Je n'ai pas vu de commande pour s'assoir.
Ca a l'air bien les pets phosphorescents. C'est pratique quand c'est la nuit
Au moins l'ordre pourra reroll bw, il y en avait trop peu...
Et sinon les retours des capitales et forteresses et la reduction du lag ?

edit: phrase auto modérée sur la comparaison de la nouvelle equipe war et de l'ancienne afin d' eviter aux modos de le faire à ma place. Mais je n'en pense pas moins.
Citation :
Publié par Ulgen
c est quoi cette vaste farce avec les liniment??????
le truc est noter nulle part , tu te pointe sur le test et la hop on change les liniment, bon ok .
les pv et % crit sont equilibres ont va dire , (les pv baisse , et les % crit monte ) et comme par hasard le seul que j utilise (force , puissance de mellee ) se prend une baffe . reduction de la force , et de la mp ....... (de 100 force , 60 mp , il passe a 60 force 50 mp )
encore un gros foutage de gueule , je dis MERCI a ces boulets de dev
Toujours pas de crit Heal ?

Je capte vraiment pas.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Le HDR et lightning activé prend tout son sens avec l'anti-aliasing et l'anisotropic filtering forcés de votre carté. La les effets éblouissants sont atténués et c'est magnifique.

Même sans le post processing du dernier patch, warhammer est vraiment beau à partir du moment que tu forces le rendu via le GUI de la carte 3D. J'ai relancé un coup de lotro dernièrement (semaine gratuite). J'avais en tête que lotro était le plus beau mmo actuel, etc... J'ai été décu à mon retour. Warhammer est bien plus fin et plus cohérent. Les éclairages sont tout simplement énorme et arrive à traduire l'ambiance sombre de warhammer à merveille.

Par contre, je suis plus que déçu de ce patch a vocation esthétique. Moi je voulais de l'équilibrage. Marre de voir toujours les mêmes en haut du tableau avec un très confortable avance (choppa/sorcière et équivalent ordre) dans les scénars, etc...

Il nous faut de l'équilibre entre les classes ! Suivit de voir sur Karak Norn, les warbands des grosses guildes sont basés sur 3 classes et puis c'est tout (kotbs, bw, wp). C'est affligeant et témoigne de la pauvreté de l'équilibrage de ce jeu. Et comme on peut toujours rêver pour avoir du contenu il est important pour mythic de ne pas se louper sur ce point.
Citation :
Publié par Leviathans
Une attaque du pet qui faisait 4 coups en 3sec en canaliser a 469 degats par ticks et maintenant sa va faire 2 coups instant a 288.......
Tu sais, t'es level 80 maintenant, t'as le droit de reroll une vraie classe maintenant hein, genre sf, csf, pg.
Citation :
Publié par Dark Massoud
Tu sais, t'es level 80 maintenant, t'as le droit de reroll une vraie classe maintenant hein, genre sf, csf, pg.
le pire c'est qu'il a déjà un sf 40 , un csf 32 , mais joué healeur ca l'intéresse pas , comme les 2 autres classes cités ... du coup il reroll MdE
( pour au dessus , il parlait effectivement du RR )

( patapay levia )

mais bon comme beaucoup , je pense qu'améliorer les effets graphiques ne sert pas a grand chose si la fluidité du jeu ne suit pas quand y'a une masse de joueur sur une même zone , tant que le pb du lag ne sera pas un peu réglé ... ouch
Tu passeras a la cave Cadeg tout a l'heure tu vas voir

Moi j'ai hate de voir la 1.3.4, pour voir ce qu'ils vont reussir a trouver a nerf sur le lb

Peut etre nous enlever le jump, han encore mieux, nous enlever le sac a graisse qui se traine a 2km/h a coté de nous peut etre
Citation :
Le HDR et lightning activé prend tout son sens avec l'anti-aliasing et l'anisotropic filtering forcés de votre carté. La les effets éblouissants sont atténués et c'est magnifique.
A bit too shiny, ou en tout cas on est pas habitué à ce que ça pète comme cela.
La performance est là en tout cas, ça fait vraiment plus immergeant.
Il me semble que certains effets des aptitudes ont été modifiées et sont plus évolués / sympas.
Par contre il faudra que je me penche sur ces loots d'objets étranges sur les joueurs, qui pleuvent et qui ont certains effets ou se transforment quand tu clic droit dessus (je n'ai pas encore lu les fofo à ce sujet).

Dans l'ensemble j'ai aimé.
Citation :
Publié par Cade(goute)
comme les 2 autres classes cités ... du coup il reroll MdE
Après le mdps le plus weak, le tank le plus weak, c'est dans l'ordre des choses

Moi j'ai LB, MdE, GF

Citation :
Publié par Sancralaïs
Par contre il faudra que je me penche sur ces loots d'objets étranges sur les joueurs, qui pleuvent et qui ont certains effets ou se transforment quand tu clic droit dessus (je n'ai pas encore lu les fofo à ce sujet).
ça se transforme en objet de poche qui donnent des animes sonores ou visuelles quand tu cliques dessus(il y en a qui sont bugués) genre celui de l'orque noir te fait pousser un gros waaaaaaaagggghhh
Citation :
Publié par MrYay
Weï, j'en viens aussi.

Au debut j'ai faillit tomber par terre lorsque j'ai vu les pauses trop stylees des perso. Rien a dire, la c'est les high elfs qui sont les plus beau (il faut matter les animations des SW et WL ).

In-game, rien de neuf sous le soleil, a par quelques effets au CaC sympas, des effets un peu plus beau quand meme, mais rien de transcendant. Ah si, mon WL a un lion phosphorescent grace au blur & HDR.

Celui qui en beneficie le plus, a mon avis, c'est le BW, tout ses effets sont magnifié, c'est vraiment beau.

Coté animation, rien du tout. Ah si, le /kata a changer et il est buggé comme la mort. Je n'ai pas vu de commande pour s'assoir. Je ne sais pas comment, non plus, on a les pauses des perso de la page d'accueil IG.

J'espere que c'etait la premiere partie du patch sinon c'est vraiment leger. Et c'est pas comme ca qu'il vont pouvoir gagner le marcher Asiat .

Peace

Je n'ai pas lu tout le thread, et je en sais donc si ça a été évoqué, mais le flamby s'en prend toujours plein la gueule lors des combustions (750 PV par combu, aie, ça pique quand tu arrive en fin de combat)
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Après le mdps le plus weak, le tank le plus weak, c'est dans l'ordre des choses

Moi j'ai LB, MdE, GF
Paix a ton ame, jeune égaré

J'ai abandonné l'idée du mde, j'ai deja trop souffert avec le lb Un archimage dps me tentrai bien
Et le bug des Elus il vous plait pas ?

J'engage un gros Elu en duel (RR70+).

Il commence à me dps, et hop, tranquille, il fait son Quake, et pendant 9 secondes il me tape sans que je puisse bouger le petit doigt alors que c'est censé break au premier coup.

Très beau bug, bientôt il leur rajouteront une compétence "IWIN" qui tuera simplement les joueurs en anytime
Citation :

Il commence à me dps, et hop, tranquille, il fait son Quake, et pendant 9 secondes il me tape sans que je puisse bouger le petit doigt alors que c'est censé break au premier coup.

Très beau bug, bientôt il leur rajouteront une compétence "IWIN" qui tuera simplement les joueurs en anytime
par la pensé moi je dit
Citation :

c'est un bug déjà constaté sur le live, je me suis fait avoir 3-4 fois comme ça, sur le live il faut le faire en combo avec le root
Je me tâte à reprendre un mois d'abonnement ..

Avec les transferts de personnages, visiblement y a moyen de trouver du monde sur serveur FR ..

Mais quand je lis des sujets comme celui-ci, et que je vois qu'ils ne se sont toujours pas améliorés en création de patch (je doute qu'ils y arrivent un jour d'ailleurs ), ça me fait assez peur quand même.

J'sais pas à la limite on pourrait se dire qu'ils y vont mollo sur les corrections de bugs / améliorations IG pour se pencher sur une éventuelle extension, mais même s'il y a des rumeurs là-dessus je conserve là encore un gros doute sur son apparition
Nan stresse pas tu peux reprendre le jeu il a vraiment évolué dans le bon sens.

Ecoute pas la bande de vieux râleurs qu'on est :P

En plus nos propos se rapportent aux bugs qu'on trouve à la version 1.3.3 qui est en test, donc forcément on ne relève que ça
Oui on parle des bugs de la version en test.

D'ailleurs ya pas que du mauvais dans ce patch.

On trouve l'underdog qui va faire valser les prises de capitales entre les camps.
Si tu prend une capitale tu te retrouve avec un malus et il te faut plus de point pour reussir un lock derrière et au contraire tu le facilite pour celui qui vient de se faire ravager.
Le flamby/soso ne peuvent plus utiliser leur fuite comme un sprint et continuer à taper.
Et leur style pour gagner de la pa prend un cd de 20s et une perte de 40 de mécanique.

Il parlait aussi d'un réduction des couts en ressource pour les items de siège uber.
j'ai pas pu voir les nouveau prix.
En fait le jeu avec AAx4 anisatrop x16 est bien sympa. J'ai hate de voir ce que cela donne avec les nouveaux effets de lumiere cumulés à ces parametres
Citation :
Publié par Sancralaïs
Je n'ai pas lu tout le thread, et je en sais donc si ça a été évoqué, mais le flamby s'en prend toujours plein la gueule lors des combustions (750 PV par combu, aie, ça pique quand tu arrive en fin de combat)
Mais qu'est ce que tu racontes . Ok, donc prends le temps de lire.

Je disais que celui qui beneficie le plus des nouveaux effets de lumiere/Bloom/HDR est le flamby. Car il est bourré d'effet speciaux. Il faut juste voir ce que rends Scorched Earth avec les nouveaux effets, c'est du pur RP, on sent la puissance devastatrice entre ses mains, donc mission accomplie de ce point de vue.

Par contre, ce sont les animations sont a ch...

Peace
Citation :
Publié par Leviathans
Tu passeras a la cave Cadeg tout a l'heure tu vas voir

Moi j'ai hâte de voir la 1.3.4, pour voir ce qu'ils vont réussir a trouver a nerf sur le lb

Peut être nous enlever le jump, han encore mieux, nous enlever le sac a graisse qui se traîne a 2km/h a coté de nous peut être
no pb , par contre tu pourrais causer un peu mieux de ta copine quand même

me demande si ce bug qui affecte l'élu marche aussi sur le Kotbs , faudrait test pour voir
Citation :
Publié par MrYay
Mais qu'est ce que tu racontes . Ok, donc prends le temps de lire.

Peace

Cette partie de ma réponse était un complément à ton propos qui signalait que tu n'avais pas constaté certaines choses que tu avais lues dans le patchnotes : tu n'a pas vu comment s'assoir et moi je n'ai pas vu la disparition des dégâts sur les combustions.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
ça se transforme en objet de poche qui donnent des animes sonores ou visuelles quand tu cliques dessus(il y en a qui sont bugués) genre celui de l'orque noir te fait pousser un gros waaaaaaaagggghhh
Ah, c'est donc cela !
On sent le coté coréen, héhé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés