Publié par KhaneLionheart
Le HDR et lightning activé prend tout son sens avec l'anti-aliasing et l'anisotropic filtering forcés de votre carté. La les effets éblouissants sont atténués et c'est magnifique.
Même sans le post processing du dernier patch, warhammer est vraiment beau à partir du moment que tu forces le rendu via le GUI de la carte 3D. J'ai relancé un coup de lotro dernièrement (semaine gratuite). J'avais en tête que lotro était le plus beau mmo actuel, etc... J'ai été décu à mon retour. Warhammer est bien plus fin et plus cohérent. Les éclairages sont tout simplement énorme et arrive à traduire l'ambiance sombre de warhammer à merveille.
Par contre, je suis plus que déçu de ce patch a vocation esthétique. Moi je voulais de l'équilibrage. Marre de voir toujours les mêmes en haut du tableau avec un très confortable avance (choppa/sorcière et équivalent ordre) dans les scénars, etc...
Il nous faut de l'équilibre entre les classes ! Suivit de voir sur Karak Norn, les warbands des grosses guildes sont basés sur 3 classes et puis c'est tout (kotbs, bw, wp). C'est affligeant et témoigne de la pauvreté de l'équilibrage de ce jeu. Et comme on peut toujours rêver pour avoir du contenu il est important pour mythic de ne pas se louper sur ce point.
|