Le patch 1.3.3 pointe le bout de son nez !

Répondre
Partager Rechercher
une question me taraude........
quand il parle des babioles souverraine , dans le patch , ca signifie quoi exactement?
qu on va enfin pouvoir drop les gants et bottes sur les joueurs , ou juste qu il revoit le taux de drop , auquel cas ,ca change que dalle , vu que ca ne loot que en WB .........
et aussi le fait que :Un problème empêchait les parties d'armures de joueurs de tomber en RvR, il a été corrigé. Elles devraient de nouveau tomber rarement lorsqu'un joueur meurt
j avoue je comprends pas non plus........

Citation :
Les babioles du souverain seront désormais lâchées correctement après la mort d'un joueur.
Pour moi babioles = bijoux mais je peut me tromper.
Citation :
Publié par Leviathans
En lisant le patch il me semble que se n'est que le bijou souverrain qui sera lootable et pas les gants ou les bottes.

Pour moi babioles = bijoux mais je peut me tromper.
Oui c'est que le bijou.
La patch note qui avait introduit les piece en loot au lieu de l'achat parler seulement des babioles mais elle manqué.
Les bottes et gants n'en font pas partie.
ouais ca change rien , le bijou coute que un token , comparer au prix prohibitif des autres pieces........ , surtout quand on l a deja acheter
rahhhhhhhh et moi qui me disais que j allais enfin avoir mes 4 pieces souverrain
par contre personne au courant pour les pieces d armures dropper en rvr? ( se surprend a rever des gants et bottes souverrains )

sinon patch tout maigre, sans plus. Mais c'est mieux que rien.

j'espérais le retour des forteresses, dans leur nouvelle mouture. Cela devient un peu urgent pour ralentir la progression vers la capitale, attaquée de nombreuses fois par jour. Espérons qu'elles ne finissent pas comme les capitales manquantes )
Citation :
Publié par keeshan
quel est l'intérêt de virer les bonus dans les BO et les buff de lock de zone ?
Les forteresses au dernier patch, maintenant ça, au prochain patch il vire les forts ?

sinon patch tout maigre, sans plus. Mais c'est mieux que rien.

j'espérais le retour des forteresses, dans leur nouvelle mouture. Cela devient un peu urgent pour ralentir la progression vers la capitale, attaquée de nombreuses fois par jour.

Arrêter de filer un bonus "gratos" au camp qui ultra domine?
Je ne partage pas l'avis de ceux qui affirment que ce patch n'a aucun intérêt. La tentative d'équilibrage des factions via le système underdog me semble être un point important pour le devenir du jeu. A tester.
Citation :
Publié par Psykoyul
Arrêter de filer un bonus "gratos" au camp qui ultra domine?
pas entièrement vrai pour les BO qui changent de factions même sans les loc.

dommage, les carottes ne sont pas à négliger dans l'attractivité d'un jeu.

le retour des forteresses me semblait une priorité évidente...
disons que dans une logique d'équilibrage, rendre plus fort les joueurs qui viennent de lock, c'est un peu idiot, la carotte sous forme de bonus rp à chaque lock étant bien assez attractive comme ça je pense.

Pour les forteresses ils ont prévu autre chose mais ça serait bien d'avoir des news à ce sujet
tient jme tate à revenir par ici.

à l'époque où j'ai stoppé, je jouais un lb et un sf (surtout le sf en fait). Mais bon à cette époque, le sf faisait vraiment rire avec ses pauvres dégats comparés aux résists de psychopathes qu'il y avait en face. Est-ce toujours le cas ?
Pour mon lb, j'ai lu qu'il y aurait un nerf des cac. Info ? Intox ?
Tient d'ailleurs je reviens sur serveur test ils ont modifié les liniments, enfin en tout cas ceux proposés sont différents de ceux du live.

Exemple live +100 intel +3% crit magique
Exemple test +60 intel +5% crit magique

Ah oui et les perso ont de nouvelles anim @ la jeu asiat sur la page de selection des personnages.
Citation :
Publié par Inambour
Tient d'ailleurs je reviens sur serveur test ils ont modifié les liniments, enfin en tout cas ceux proposés sont différents de ceux du live.

Exemple live +100 intel +3% crit magique
Exemple test +60 intel +5% crit magique

Ah oui et les perso ont de nouvelles anim @ la jeu asiat sur la page de selection des personnages.
Idem pour les liniment de melée. 2% de crit en plus, mais plus que 600 pdv au lieu de 1000.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
Mega nerf du lb, ils doivent vraiment penser qu'on est cheaté serieux pour continuer a nous nerf
Skoi ce nerf ?
Citation :
Le cultiste et le magus ont échangé de position dans l’écran de sélection de personnage.

Citation :
Armes de siège : les contrecoups provoqués par les armes de siège déclencheront l’amélioration "Siège inébranlable" qui octroie 30 secondes d’immunité contre les contrecoups.
pareil:

Citation :
Terreur maléfique : nous avons modifié les effets de cette aptitude. Chaque fois que vous infligez des dégâts critiques, elle augmente votre moral. Les ennemis à proximité perdront aussi périodiquement quelques points d’action, tandis que les membres de votre groupe à proximité en gagneront.

P'tain quoi. J'ai déjà du mal a gérer mes PA, qu'est ce que ça va être maintenant?

Citation :
Griffe et croc : cette aptitude a été modifiée. Elle n'est plus canalisable, votre lion de guerre frappera désormais deux fois instantanément
...

Citation :
Le rocher obscur associé à un déblocage du livre de la connaissance n'apparaîtra plus sous la surface du sol.
lol, ça blague pas chez eux hein... ils travaillent duuur.

Citation :
Les écrans de création et de sélection de personnage sont désormais plus vivants. Les personnages sur ces écrans s'animent lorsqu'on passe la souris dessus, ou lorsqu'ils sont affichés sur le piédestal de sélection.
lol. Paye ton truc useless.

A part 2-3 p'tits trucs pas mal, c'est de la merde je trouve. On se demande ce qu'ils font sérieux....
Citation :
Publié par Elpi
Skoi ce nerf ?
Une attaque du pet qui faisait 4 coups en 3sec en canaliser a 469 degats par ticks et maintenant sa va faire 2 coups instant a 288.......
Weï, j'en viens aussi.

Au debut j'ai faillit tomber par terre lorsque j'ai vu les pauses trop stylees des perso. Rien a dire, la c'est les high elfs qui sont les plus beau (il faut matter les animations des SW et WL ).

In-game, rien de neuf sous le soleil, a par quelques effets au CaC sympas, des effets un peu plus beau quand meme, mais rien de transcendant. Ah si, mon WL a un lion phosphorescent grace au blur & HDR.

Celui qui en beneficie le plus, a mon avis, c'est le BW, tout ses effets sont magnifié, c'est vraiment beau.

Coté animation, rien du tout. Ah si, le /kata a changer et il est buggé comme la mort. Je n'ai pas vu de commande pour s'assoir. Je ne sais pas comment, non plus, on a les pauses des perso de la page d'accueil IG.

J'espere que c'etait la premiere partie du patch sinon c'est vraiment leger. Et c'est pas comme ca qu'il vont pouvoir gagner le marcher Asiat .

Peace
c est quoi cette vaste farce avec les liniment??????
le truc est noter nulle part , tu te pointe sur le test et la hop on change les liniment, bon ok .
les pv et % crit sont equilibres ont va dire , (les pv baisse , et les % crit monte ) et comme par hasard le seul que j utilise (force , puissance de mellee ) se prend une baffe . reduction de la force , et de la mp ....... (de 100 force , 60 mp , il passe a 60 force 50 mp )
encore un gros foutage de gueule , je dis MERCI a ces boulets de dev

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés