Le patch 1.3.3 pointe le bout de son nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sancralaïs
Cette partie de ma réponse était un complément à ton propos qui signalait que tu n'avais pas constaté certaines choses que tu avais lu dans le patchnotes : tu n'a pas vu comment s'assoir et moi je n'ai pas vu la disparition des dégâts sur les combustions.
Ok, toutes mes excuses alors .
Disparition des degats de combustions? ca avait été annoncé?
Ca m'interesse ca

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Ok, toutes mes excuses alors .
Disparition des degats de combustions? ca avait été annoncé?
Ca m'interesse ca

Peace
Aucun soucis pour la remarque.

De mémoire la combustion devait bouffer des points de combustion au lieu de bouffer des PV, histoire que tu ne puisse plus mourir d'une combu <CeciEstUneImage>en essayant de soloter un mob à distance</CeciEstUneImage>.
Je croyais avoir lu sur les news US que les tests se dérouleraient en deux phases sur leur PTS, avec en première partie, juste les tests des amélios graphiques.

Je vérifie et j'éditerai si je me trompe
Combustion = Explosion lié à la combustion?

C'est pas plutôt ça dont tu parles?

Citation :
Sorcier flamboyant

Équilibrage des aptitudes

* Fournaise : cette aptitude n’infligera plus de dégâts au lanceur, mais consommera des points de Combustion à la place. De plus, elle dispose maintenant d’un petit temps de récupération, et n’occasionnera plus un temps de récupération global.
* Etreinte des flammes : nous avons modifié les effets de cette aptitude. Chaque fois que vous infligez des dégâts critiques, elle augmente votre moral.
Citation :
Publié par Leviathans
Peut etre nous enlever le jump, han encore mieux, nous enlever le sac a graisse qui se traine a 2km/h a coté de nous peut etre
han, voyez comment on traite les nains chez les nix .
Euh, hm, comment dire ..

Je poste ici vu que j'me vois mal créer un sujet juste pour ça.

Je comptais gentiment me réabonner (je me laisse vite convaincre ), mais .. C'est normal que sur leur site à la con, la case où je dois entrer mon login est trop petite ? Ca rentre pas en entier

J'ai essayé sous plusieurs navigateurs différents (on sait jamais), ça ne change absolument rien.

C'est un signe ça, ils veulent plus de moi

(edit) J'suis con, en fait je rentrais mon adresse email au lieu du login. /facepalm
Citation :
Publié par Raegan
Trop cheat le shaman herder
omfbbq!!!

Ca y est, ils ont appris la technique de fusion de San Goku?

C'est quoi, le nouveau mecanisme Waaagh/Haute magie?

Peace
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MrYay
omfbbq!!!

Ca y est, ils ont appris la technique de fusion de San Goku?

C'est quoi, le nouveau mecanisme Waaagh/Haute magie?

Peace
C'est la puissence povert' !

Citation :
Publié par Wothan
Pour le moment sur athel il y a que hoex qui atteind des score pareil, me prendre un 1k2 par un chaman sa fait mal ... bon d'un autres côté quand je joué avec kyross ....
Hum ça m'etonnerait franchement qu'il atteigne des scores pareils, là je suis sous all by meself ( +25% dégats ), expert skirmisher ( +25% ) et sous M2 unshakable focus ( +100% ) puis les tactiques du shamy +25% dégats -20% heal et les +15% sous bubulle ( je l'étais pas sur le screen ), full inté ...

Et j'ai même pas pris le temps de debuff resist / endu
Citation :
Publié par Leviathans
Oui il me semblait pas avoir lu que la combustion ne ferait plus degats.T'as du te melanger Sancralaïs c'est juste la fournaise qui ne fera plus degats.
Très juste, ça m'apprendra à lire la version anglaise en diagonale.
Citation :
Publié par Zatvopop
Je croyais avoir lu sur les news US que les tests se dérouleraient en deux phases sur leur PTS, avec en première partie, juste les tests des amélios graphiques.

Je vérifie et j'éditerai si je me trompe

Pas faux non plus
Ah tient Raegan on s'est croisé, tu as heal les fesses de mon test (délire) magus plusieurs fois. Dots c'était son nom.

Par ailleurs quelqu'un aurait la durée des nouvelles potions d'armure 825 et 907 ? (les 660 durent 15min)
J'espère qu'elles durent au moins 30 min vu leur prix/difficulté de les avoir.

Autant les liniments tu perds d'un côté et tu gagnes de l'autres là c'est perdant tout court
Citation :
Publié par Inambour
Ah tient Raegan on s'est croisé, tu as heal les fesses de mon test (délire) magus plusieurs fois. Dots c'était son nom.
Grrrrr t'arrêtais pas de me voler mes kills

Pour les popos, 1po les 15min ça va revenir très cher :/
Citation :
Publié par Inambour

Par ailleurs quelqu'un aurait la durée des nouvelles potions d'armure 825 et 907 ? (les 660 durent 15min)
J'espère qu'elles durent au moins 30 min vu leur prix/difficulté de les avoir.

Autant les liniments tu perds d'un côté et tu gagnes de l'autres là c'est perdant tout court
vu la gueule des talismans, a mon avis c'est des potions basse qualité niveau temps, donc non le temps va rester a 60 min

et à mon avis (qui n'engage que moi) ils ont baisser la qualité des liniments pour revaloriser les potions standard (qui restent a +80/100 dans une stat)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés