Le patch 1.3.3 pointe le bout de son nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par paladin déchu
On verra bien ce que cela donne sur Altionne (oue trouvé un nom du serveur unique français).
briothel me parait plus joli
sinon, n'était-il pas question que les gants et bottes souverain soit lootables sur les joueurs ennemis haut rang rvr ?
entre le fait de voir le roi une fois tous les 5 ans, le fait que 90 % des joueurs rr 71 + arrêttent avant le rr 80, le fait qu'il faille plus de 140 token royaux pour avoir le full souverain, sans demander à ce que se soit trop facile, j'ose esperer une accessibilité des pièces un brin améliorée, car en l'état ca relève de la franche utopie, déja je milite pour un besoin si utilisable sur les tokens, je trouve franchement abusé qu'un rr 30 gagne un royal, qui de plus a peu de chances d'arriver un jour au rr recquis car il arrêttera avant.
en tout cas si les bottes et gants pouvaient tomber, se serait déja une belle avancée..
J'ai cru lire qu'un Mass Playtest event était lancé le 2 décembre afin de tester le combo Bloom+HDR sur une masse.

J'espere que ca leur donnera une idée de ce qui reste a tweaker actuellement.

(genre par exemple la latence des serveurs ? on tourne toujours a un crash de zone minimum par soir sur Azgal )
Citation :
Publié par zac
briothel me parait plus joli
sinon, n'était-il pas question que les gants et bottes souverain soit lootables sur les joueurs ennemis haut rang rvr ?
entre le fait de voir le roi une fois tous les 5 ans, le fait que 90 % des joueurs rr 71 + arrêttent avant le rr 80, le fait qu'il faille plus de 140 token royaux pour avoir le full souverain, sans demander à ce que se soit trop facile, j'ose esperer une accessibilité des pièces un brin améliorée, car en l'état ca relève de la franche utopie, déja je milite pour un besoin si utilisable sur les tokens, je trouve franchement abusé qu'un rr 30 gagne un royal, qui de plus a peu de chances d'arriver un jour au rr recquis car il arrêttera avant.
en tout cas si les bottes et gants pouvaient tomber, se serait déja une belle avancée..
Je crois que ceci reponds a tes attentes:

Citation :
Sovereign Trinkets will now drop from players as intended
Sinon j'espere vraiment qu'il n'y a pas que ca en terme de bug fixing et equilibrage .

Peace
Message supprimé par son auteur.
Ok y'a l'underdog et le HDR/Bloom.

Mais à côté de ça, c'est désespérément vide. Un faux patch.

Nouveaux sets graphiques pas mis.

Pas de refonte de classe comme promis. (LB / Maraudeur)

D'habitude je suis plutôt un fanboy, mais là c'est dur à avaler.
Plusieurs choses de notées :

- Plus de bonus sur les objectifs (soins, armure, artisan et je ne me souviens plus du dernier)
- Si j'ai bien compris, plus de buff après un lock (victory cry buff for capturing a zone has been removed)
- L'aptitude d'immun obtenue via les RR est maintenant efficace contre les morales basés sur des CC ... (possiblité de contrer les rush morales !)

Autrement petite traduc pour les non-anglophones (peut être fausse) pour le système de domination :

A chaque fois qu'une capitale est capturé, la faction qui l'attaque perdra un point de domination et la faction qui la défendra gagnera un point (pour un minimum de - 3 points et un maximum de 3 points).
La faction qui sera en négatif regagnera un point jusqu'à 0 à raison de 1 point / 24 heures sans attaque de capi.

=> 1 / - 1 correspond à - 5 % / + 5 % de points de domination nécessaire pour lock une zone.

Je n'ai pas compris le : "and also increase or reduce the Tier 4 pairing lockdown timer by one hour per point beyond the first".

En plus des gains à chaque point, avoir 2 points réduit les timer de fort à 45 min et les timers d'objectif à 10 min et à 30 min et 0 min avec 3 points.

Toutes ces informations seront disponibles dans la barre de contrôle de zone en haut à droite de votre écran.

Autrement, vu la mise en place de ce système, on a vraiment l'impression qu'ils n'ont pas l'intention de remettre les forteresses.
Moi ce qui me soucie, c'est que ce système ne se met en place que si la capitale est "capturée", pas si elle est "contestée" ("Each time a capital city is Captured").

Corrigez-moi si je me trompe, mais "capturée" sous-entend bien le passage en phase 2, non? Si c'est bien le cas, ça sert à rien... Et si je me trompe, tant mieux, on mettra ça sur le compte du manque de café...

Edit: grillé par le minou
Citation :
* Key Mappings: A new key mapping option, 'Toggle Walk', has been added to the Movement key mapping tab, this allows players to toggle between running and walking.
Citation :
Publié par Inambour
Woot Ravage tape moins fort, rien que ça me suffit
Je préfère la correction du bug de non-dissipation de la furtivité du point de vue de la cible, ça évitera de perdre quelques milliers de pvs avant de voir son adversaire ^^
Citation :
* Burnout: This ability will no longer deal damage to the caster, and will now consume some Combustion instead. Additionally, this ability now has a brief cooldown time, and will no longer trigger a global cooldown.
* Embrace the Flames: This tactic has had its effect changed. It now adds Morale each time you deal critical damage.
Waouh!

Ils changent enfin burnout (et son équivalent soso!)... j'espère que la perte de combustion/magie noire est assez violente, ce serait fini le godmode@pa infinis et ce serait une vraie bonne chose
Bon par contre comme ils semblent génétiquement incapables de nerfer tout simplement les soso/flamby, cela ne provoque plus de GCD... ce qui fait que si la perte de combu/magie noire est faible, on vient de récupérer un nouveau up
Les durées des talismans tdm qui donnaient "1s" .. des quetes et qp qui foiraient, des tooltips qui étaient erronés .. y'en a un ptit paquet de corrigés, ça me fait plaisir perso. Y'a encore eu quelques ajustements aussi au niveau des classes, qui je trouve vont dans le bons sens.

Ca avance quand même mieux et dans un meilleur sens depuis les licenciements ... à croire qu'ils ont viré principalement ceux qui foutaient rien ou bossaient mal O_o
Reste plus que GOA se mette aussi à faire du bon boulot (suivi de requêtes, chroniques potables, site pas en fracking flash ..) et ça serait bizance
Citation :
Publié par Crystalium
chroniques potables, site pas en fracking flash ..)
Le site j'ai rarement vu un truc aussi mauvais...

NB : Sympa quand t'apprends un nouveau mot sinon, on a une chance de le voir pop à chacun de tes posts.
Citation :
Publié par Jeliel
Le site j'ai rarement vu un truc aussi mauvais...

NB : Sympa quand t'apprends un nouveau mot sinon, on a une chance de le voir pop à chacun de tes posts.
Nouveau ? Nan mais c'est pour éviter d'être grossier :/ pis ça vient de battlestar galactica que j'ai fini de mater y'a qqs mois déjà

*milite pour des chroniques à la pirotess*
Je trouve personnellement que ce patch n'apporte rien... Les mêmes taperont toujours aussi fort et les autres toujours aussi faiblement.

Alors wé ca va être plus beau à priori, mais bon je le trouvais déjà beau comme jeu... (rendu forcé via mon gui de ma carte 3D).

Aucun changement dans les cc, pas de contenu, et surtout pas de refonte de classe (ou à défaut un rééquilibrage).

Ce patch est uniquement fait pour le lancement du jeux en korée avec le kikoo skin. Quand à l'implémentation des nouveaux skins d'armure ils vont nous faire attendre 3 mois ? Patch 1.4 "omg les nouveaux skins sont là" et fixed tooltip blabla....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés