Le patch 1.3.3 pointe le bout de son nez !

Répondre
Partager Rechercher
C'est des bonnes compo parce qu'on double des morales.
Mais on peut tres bien jouer l'inverse et l'assist tu remplace le dok par un cultiste tu as ton 25 % de heal en plus et tu colle un TT sur la charnière une fois le detaunt passé.
Comme en tant que morale il se cumule avec les debuff tu met le beau groupe sur morale trop confiant ds la merde il se font souffler un heal en 2s et ca en m1.
ouai ... up élu nerf MDE ... ça veut tout dire
vla quoi on va se retrouver avec 1tank 1dps 1 heal par faction (je vais pas les nommer mais tout le monde sait desquels il s'agit) pask quand tu joues pas le bon bin t'as l'air d'un con
Citation :
Publié par Shaggath
Mais on peut tres bien jouer l'inverse et l'assist tu remplace le dok par un cultiste tu as ton 25 % de heal en plus et tu colle un TT sur la charnière une fois le detaunt passé.
Comme en tant que morale il se cumule avec les debuff tu met le beau groupe sur morale trop confiant ds la merde il se font souffler un heal en 2s et ca en m1.
Ah oui, si ton cultiste a 100% de critic, il donne en effet le bonus de 25% de heal en plus.. mais en general, un cultiste bien stuff a 30% de bonus critic, donc ton 25% de heal en plus, en moyenne, il devient 10%....Mais de toute facons, comme un dok ca heal plus qu'un cultiste, ben ca sert a rien de heal 25% en plus par rapport a 2 dok.
Tu met un cultiste ds un grpe, au bout de 5s d'assist a l'inc, le cultiste il broute le gazon, alors que le dok est quand meme largement plus costaud sur une assist... Je voit pas trop comment on peut preferer un cultiste a un dok dans une optique de grpe opti..
Lion blanc : Griffe et crocs (attaque sur le lion) : 4 attaques en 3sec canaliser qui passe a 2 attaques instant sans revalorisation des degats de l'attaque, je sais pas comment je doit le prendre se patch, un nerf ?
Citation :
Publié par Ronsard
Ah oui, si ton cultiste a 100% de critic, il donne en effet le bonus de 25% de heal en plus.. mais en general, un cultiste bien stuff a 30% de bonus critic, donc ton 25% de heal en plus, en moyenne, il devient 10%....Mais de toute facons, comme un dok ca heal plus qu'un cultiste, ben ca sert a rien de heal 25% en plus par rapport a 2 dok.
Tu met un cultiste ds un grpe, au bout de 5s d'assist a l'inc, le cultiste il broute le gazon, alors que le dok est quand meme largement plus costaud sur une assist... Je voit pas trop comment on peut preferer un cultiste a un dok dans une optique de grpe opti..

Pour le debuff en m1.
Il se cumule avec un debuff armure de tank et un debuff via style.

On peut mettre une personne à -3k d'armure -900 de resist.
Ok.. J'espere donc que bcp de joliens vont mettre un cultiste dans leur grpe optis, et qu'ils vont meme en reroll vu l'avantage certain de cette classe meconnue sur le dok...
Citation :
Publié par Brenwan
le tueur a les mêmes ...
Oui, Bren, mes excuses j'aurais du etoffer mes paroles. C'est le combo armure moyenne, regen canalisé du PG/DoK, la M1 de l'Archimage, le self rez du Cultist/RP, les tactiques raciales ork et de l'autre coté le bonus DPS de la rage, plus debuff armure spammable et long, la reduction de cooldown de groupe du Swordmaster, l'aspi du Magus/Engi, etc.

Je veux dire, le Choppa et Slayer auraient du etre des MDPS faisant bcp de degat, y compris en AoE, mais fragile.

Le Slayer est une bonne classe, clairement, mais bon le concept du Choppa est quand meme drolastique quand on les compares .

Peace
Citation :
Publié par OKamilTan
trop tard, avec odjira, tout le monde peut proc speed
et le PG a reçu l'ae mez à la place de sa morale 3 qui servais à rien

et j'aimerais bien qu'ils remettent le pg cac presque comme c'était au début, à ce momment là c'était jouable, et les absorbes faisaient qu'on soignait plus fort que 1hp par coup, need revenir en rvr autrement qu'en spé heal
Pas mieux pour le pg .. y'a rien à faire mais avec les parades, blocages, absorb, bug proc, et assaut divin interrupt au moins éternuement .. pg cac -> respec pg soin :/
J'ai essayé de rejouer en cac une fois, j'ai pas tenu la soirée tellement ça m'agaçait -_-
Citation :
Publié par Crystalium
Pas mieux pour le pg .. y'a rien à faire mais avec les parades, blocages, absorb, bug proc, et assaut divin interrupt au moins éternuement .. pg cac -> respec pg soin :/
J'ai essayé de rejouer en cac une fois, j'ai pas tenu la soirée tellement ça m'agaçait -_-
Tu aurait tester tu aurais vu que les talisman proc haste tdm avait une drole de manière de se cumuler avec la haste sur crit attaque à 0.2 s.
Maintenant c'est hotfix.
Citation :
Publié par Shaggath
Tu aurait tester tu aurais vu que les talisman proc haste tdm avait une drole de manière de se cumuler avec la haste sur crit attaque à 0.2 s.
Maintenant c'est hotfix.
Je ne joue pas avec cette tactique quand je joue en dps (proc hate) donc me suis jamais interessé aux tali proc hate
Citation :
Publié par Shaggath
Owi, need un cultiste à la place du 2eme dok !
Citation :
Publié par Ronsard
Encore un bon petit nerf pour le cultiste.. Ah non, ils appellent ca un fix.
* Wind of Insanity: This ability will once again root the caster.
Euh moi je comprend que l'abilité ne rootera plus le lanceur, je ne connais pas le cultiste, mais si cette comp rootai le cultiste qui la rendait et que maintenant sa ne le fais plus, j'appelle sa un up, aprés j'ai peut etre mal compris
C'est le contraire Sygfryyd.
Au début du jeu la compétence root, puis un patch arrive et tu peux gambader avec (sauf si tu sautes), au patch prochain tu te retrouveras à nouveau cloué sur place.
Citation :
Publié par Inambour
C'est le contraire Sygfryyd.
Au début du jeu la compétence root, puis un patch arrive et tu peux gambader avec (sauf si tu sautes), au patch prochain tu te retrouveras à nouveau cloué sur place.
Je viens de lire le patch FR c'est bien un nerf, condoléance ...
Citation :
Publié par Sygfryyd
Je viens de lire le patch FR c'est bien un nerf, condoléance ...
Un lien pour le patch note français ? Y'a rien sur W-Europe
Citation :
Publié par Shaggath
Maintenant c'est hotfix.
Même pas car c'est un PG sur serveur US qui avait signalé le bug. Résultat ils avaient corrigé cela uniquement sur le PG au patch précédent, pas sur les autres classes.

Qualité Mythi©.
Citation :
Publié par Nehylen
Même pas car c'est un PG sur serveur US qui avait signalé le bug. Résultat ils avaient corrigé cela uniquement sur le PG au patch précédent, pas sur les autres classes.

Qualité Mythi©.
A ce propos, quelqu'un aurait testé avec le WL et sa tactique +50% d'auto attack speed en voie Hunter?

Peace
Citation :
Publié par MrYay
A ce propos, quelqu'un aurait testé avec le WL et sa tactique +50% d'auto attack speed en voie Hunter?

Peace
oui, j'ai testé ça tout a l'heure, et je suis sur que ça se cumule pas (oui j'ai aussi un lion blanc )
va falloir que je trouve un copain pour test l'ingénieur
Bizarre, pourtant j'ai clairement lu des mécontents l'énoncer comme ça sur le forum officiel, il y a quelque chose comme 3 semaines. Enfin ça a pu changer depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés