Aller à la page... |
[LB] 1.3.3 - De qui se moque t'on?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est plus ou moins la même pour toutes les classes, c'était pas un patch dédié à l'équilibrage même si ça commence à devenir urgent pour certaines classes
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Ils avaient quand même annoncer que ce serait le patch sur lequel ils étudieraient les pet? j'ai pas vu de debug de notre pet. A+ IG Zowen |
![]() |
|
|
Je pensait aussi mais non je l'ai pas vu dans le patch note ou je l'ai peu etre raté.
edit : patch note enfrancais dispo ici : http://forums.war-europe.com/warhamm...&thread.id=105 Citation :
Faire passer une attaque canaliser qui frapper 4 fois en 3sec a 2 attaques lancé en instant c'est comment dire pourrie. |
![]() |
|
|
Citation :
je suis peut être dans le faux, mais il ne disent pas qu'il change les dommages de cette attaque. si ces le cas ses plutôt un up qu'il passe en instant au lieu d'un canalisé ? pour ma part je commence a ne plus attendre grand chose de la part de Mythic sur les debug/up des classe sinistré, la seul classe ou il ont vraiment travailler dessus, c'était il y a quelque temps sur le chamy/archi qui en avait beaucoup moins besoin que certaine classe (LB/marau, cultiste et bien sur le SW) pour ma part ces ca le probleme; leurs sens des priorités sont affligentes. EDIT : je parle des modification apporté au classe. |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Un point positif : Pack Hunting est réparé.
|
![]() |
|
|
J'ai rien vu de tel sur les forums en tous cas.
|
![]() |
|
|
Allez juste pour vous, ding 6/8 sovereign, et je viens de looter la fat axe de LV.
Plus que 5 RR et j'équipe tout ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|