[LB] 1.3.3 - De qui se moque t'on?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste un petit coup de gueule sur la 1.3.3 si elle reste en l'état. Le LB ne semble pas avoir eu de correction de bug (de pathing de pet non plus). Nos tactiques pve ne sont pas prêt de changer etc, etc...

Franchement si ça reste dans l'état cela semble en dire long sur le degré d'implication des développeurs sur le LB.

A+ IG

Zowen
Je me suis dit la me chose, rien pour ce patch, toujours pas de changement de tact, pas de refonte, ba de up, je croit qu'ils se foutent de plus en plus de notre gueule chez Mythic.

Une pauve ligne de changement dans le patch note qui ferait passer griffe et croc a 2 coups au lieux du canaliser de 5 attaques qu'il faisait avant, si c'est le cas sa serait encore un beau nerf de la voie gardien qui ne vaut deja presque plus rien vu le coup de hache quelle c'est prise lors du dernier patch.....
Bonsoir,

Ils avaient quand même annoncer que ce serait le patch sur lequel ils étudieraient les pet?

j'ai pas vu de debug de notre pet.

A+ IG

Zowen
Je pensait aussi mais non je l'ai pas vu dans le patch note ou je l'ai peu etre raté.

edit : patch note enfrancais dispo ici : http://forums.war-europe.com/warhamm...&thread.id=105

Citation :
Équilibrage des aptitudes

• Griffe et croc : cette aptitude a été modifiée. Elle n'est plus canalisable, votre lion de guerre frappera désormais deux fois instantanément
Rien a rajouté, encore un nerf, il doive vraiment croire qu'on est une putain de classe pour nous nerf a chaque patch quand meme......

Faire passer une attaque canaliser qui frapper 4 fois en 3sec a 2 attaques lancé en instant c'est comment dire pourrie.
Citation :
Publié par Leviathans
Je pensait aussi mais non je l'ai pas vu dans le patch note ou je l'ai peu être raté.

edit : patch note enfrancais dispo ici : http://forums.war-europe.com/warhamm...&thread.id=105

Rien a rajouté, encore un nerf, il doive vraiment croire qu'on est une putain de classe pour nous nerf a chaque patch quand meme......

Faire passer une attaque canaliser qui frapper 4 fois en 3sec a 2 attaques lancé en instant c'est comment dire pourrie.

je suis peut être dans le faux, mais il ne disent pas qu'il change les dommages de cette attaque. si ces le cas ses plutôt un up qu'il passe en instant au lieu d'un canalisé ?

pour ma part je commence a ne plus attendre grand chose de la part de Mythic sur les debug/up des classe sinistré, la seul classe ou il ont vraiment travailler dessus, c'était il y a quelque temps sur le chamy/archi qui en avait beaucoup moins besoin que certaine classe (LB/marau, cultiste et bien sur le SW)

pour ma part ces ca le probleme; leurs sens des priorités sont affligentes. EDIT : je parle des modification apporté au classe.
Je suis d'accord avec vous, certaines classes méritent une bonne révision mais la priorité pour ce patch était quand même l'équilibre des factions (attendons de voir ce que donnera le nouveau systeme). Après je partage votre point de vue, on ne peut plus attendre grand chose d'eux.
Non c'est mieux de fixer les classes qui fonctionnent deja.
En terme de base clientelle ca represent gros.

Et puis si on casse les classes qui fonctionne pas bien ou pas, ils attendront le prochain patch.

Voila comment fonctionne Mythic depuis le debut.

Peace
Quelque part de mémoire ce n'était le but de ce patch, de se pencher sur le restant de la refonte des classes.
On peut comprendre la frustration des LB ici (je suis en train d'en monter un), mais tout ne peut pas être fait en une seule fois, surtout avec ce qu'il leur reste de leur équipe.

Dans le développement on a souvent deux choix :

- On fait tout en une fois, et la release prend des mois
- On procède par releases successives

Personnellement je préfère voir le jeu évoluer, même si certaines des évolutions que j'attends ne sont pas forcément faites ne premier, plutôt que d'attendre des années une hypothétique release qui serait parfaite.

Certains disaient qu'ils ne feraient plus rien sur le jeux, qu'il était mort, etc et on voit qu'il continue à bouger, c'est quand même positif.

Alors oui mon lion blanc va continuer de partir à la perpendiculaire de sa cible (mais cependant grâce à ce patch, on ne le verra plus courir alors qu'il est à l'arrêt), mais au moins je pourrais finir certaines QP, j'aurais un certain confort de jeu, plus d'informations, un rééquilibrage dans la domination, et j'en passe.

Je préfère personnellement me féliciter de ce patch plutôt que de me lamenter sur mon sort et dire qu'on se fout de ma gueule juste parce que je ne veux pas voir le travail qui a été fourni à coté.

Bonne journée et surtout bon jeu.

Regards,

L'ancêtre tempérant.
Pour recentrer le débat car vous partez dans tous les sens, ce qui nous fait chier nous les LB (et les maraudeurs) c'est qu'on nous a annoncé une refonte depuis la 1.2.2.

Une refonte qu'on a commencé à entrevoir sur serveur test... Puis qui a été annulée.

Puis on (les dév mythic sur le fofo officiel) nous a promis que ça allait revenir rapidement au prochain patch... Puis rien.

Et pour finir, un post des officiels il y a plusieurs mois disant "White Lions, you are being heard" ou ils disent qu'ils nous oublient pas et qu'ils travaillent toujours sur la refonte.

De quoi avoir les boules.

Edit - Rectifié, merci nausicaa
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Pour recentrer le débat car vous partez dans tous les sens, ce qui nous fait chier nous les LB (et les mauraudeur) c'est qu'on nous a annoncé une refonte depuis la 1.3.

Une refonte qu'on a commencé à entrevoir sur serveur test... Puis qui a été annulée.

Puis on (les dév mythic sur le fofo officiel) nous a promis que ça allait revenir rapidement au prochain patch... Puis rien.

Et pour finir, un post des officiels il y a plusieurs mois disant "White Lions, you are being heard" ou ils disent qu'ils nous oublient pas et qu'ils travaillent toujours sur la refonte.

De quoi avoir les boules.
non, c'est depuis la 1.2.2
Moi il mon filé un proc moisi qui me donne des coups main gauche à 100% et 25 de degats en plus sur le coup main gauche.
Ce qui faut savoir derrière c'est que ya un malus de 50 % donc 25 % d'un truc qui a subit un malus de 50 % c'est pas enorme.
Mais le mieux c'est que ce super proc me fait l'effet d'un disarm des fois.

Ce weekend j'engage un sm il me stun je me releve et la votre don de brutalité vous neutralise.
5s apres je donne un coup et rebelote et je suis mort comme une merde en donnant 3 coups.
J'ai gagné un 200 de degats toute les 5s et le droit de me faire déboite bétement.
Ya de quoi être vert.

Par contre le finish crit à 100 % je l'ai juste vu sur test les bonus de degat sur les possitionelle aussi.
T'as qu'a faire comme les marau du moment basé sur le "All your AP belongs to me". Tu tapes pas (moins) fort mais personne fais rien en face. Perso sur mon slayer heureusement que j'ai un debuff 100% crit sinon je peux tout aussi bien afk café .
Citation :
Publié par Inambour
T'as qu'a faire comme les marau du moment basé sur le "All your AP belongs to me". Tu tapes pas (moins) fort mais personne fais rien en face. Perso sur mon slayer heureusement que j'ai un debuff 100% crit sinon je peux tout aussi bien afk café .
Grave, sur AL, ormis prionis et errare qui me déboite vraiment méchant, les autres marau sa va encore d'habitude, en BG j'ai croisé un marau qui me bouffé les PA, horrible, j'ai du demande qu'on me le focus avant les caster...

Edit : désolé pour le hors sujet, pour le LB, désolé pour ceux qui en ont, moi j'ai arrété le miens y a bien longtemps, mais quand je vois ceux de l'ally qui en joue, je me dis qu'ils sont pas gâté, par solidarité, je ferai une remontée IG pour vous, perso plus d'un an sans que sa classe n'ai été considéré, c'est moche, j'aurai reroll ...
Le maraudeur bouffe pa était déjà puissant en juillet, cf Theoddone sur Eltharion. Avec la révision de la pa ça doit être juste infame. Mais bon le maraudeur sert à rien il parait . Le lion blanc aurait un truc équivalent ça whinerait déjà moins chez les chatons.
les maraudeurs ont les moyens de faire autre chose que dps, le Lion blanc est d'une pauvreté ....

j'espère que la tactique de detaunt testé lors d'une éventuelle refonte des stats secondaires soit retenu un jours. et qu'on gagne un jour un vrai anytime .

Hope !
Se patch est une vaste blague.

Griffe et crocs testé a l'instant sur le pts :

Strikes the target 2 times, dealing 302 damage with each hit : frappe la cible 2 fois, faisant 302 dommages à chaque coup

Et j'ai 1054 en force en montant jusqu'a frenesie leonine dans la spe gardien et je suis rr80 donc j'ai 1 point de spe passif dans chaque voie en plus.....

302*2 de degats avec 10s de cooldown omg

Voila qui sonne la fin de la voie gardien.
Citation :
Publié par Leviathans
Se patch est une vaste blague.

Griffe et crocs testé a l'instant sur le pts :

Strikes the target 2 times, dealing 302 damage with each hit : frappe la cible 2 fois, faisant 302 dommages à chaque coup

Et j'ai 1054 en force en montant jusqu'a frenesie leonine dans la spe gardien et je suis rr80 donc j'ai 1 point de spe passif dans chaque voie en plus.....

302*2 de degats avec 10s de cooldown omg

Voila qui sonne la fin de la voie gardien.
de mémoire le cooldown était pas de 8sec sur le canalisé?

si au moins ils avaient mis le cooldown à 5sec, on aurait conservé le même dps.

il semble qu'à la base ils ont fait ça pour corriger le bug qui stuk le pet surplace ...
J'ai retouvé un post de Andy de mythic sur le forum us sur le lb qui date du 10 janvier 2009 :

Citation :
My comment is that we have never set a timeline for changes to the White Lion career since I originally made this post. There have been improvements to this career during this timeframe and the WL career enjoyed it's day in the sun as the FotM due the strengths of the Guardian tree until LF was rebalanced.

There is a finite amount of time in each development cycle and unfortunately we could not work further White Lion evaluation into 1.3.2. The minute that we have more information that we can bring to the table regarding the White Lion Career, we will. However making threats and attempting to taunt me will not speed that information along. I've been nothing but forthcoming on any significant news we have regarding this career and will continue to do so.I find it regrettable that my response will undoubtedly elicit a rather loud and vocal negative response from certain individuals, however I am simply being, as I have always been, on the level with this community.

As this thread has run its course and served its purpose, I am locking it and will be requesting that the moderators closely moderate any discussion of this post.

And for the record, I still play my White Lion several times a week. It is easily one of my favorite 40's I've leveled so far.
Je vous met la traduction en dessous fait par mes soins donc pas forcement exacte sur tous les points :

Citation :
Mon commentaire est que nous n'avons jamais défini un calendrier pour les changements à la carrière du Lion blanc, car a l'origine, j'ai fait ce post
pour montrer qu'il ya eu des améliorations à cette carrière pendant cette période et la carrière lion blanc jouissait en raison des forces de l'arbre gardien jusqu'à la LF a été rééquilibré.

Il ya une quantité finie de temps à chaque cycle de développement et nous n'avons malheureusement pas d'autres travaux d'évaluation pour le lion blanc en 1.3.2. La minute ou nous avons plus d'informations que nous pouvons apporter à la table concernant le Lion Blanc de carrière, nous le ferons. Toutefois faire menaces et d'essayer de me narguer n'accélérera pas cette information tout. Je n'ai rien fait, mais à venir sur toutes les nouvelles importantes que nous avons au sujet de cette carrière et continuera à le faire.Il trouve regrettable que ma réponse sera sans aucun doute susciter une réaction négative plutôt bruyant et vocales de certains individus, mais je suis simplement, comme je l'ai toujours été, au niveau de cette communauté.

Comme ce fil a fait son temps et atteint son but, je le verrouillage et va demander que les modérateurs modérée de près toute discussion de ce poste.

Et pour mémoire, je joue toujours mon lion blanc plusieurs fois par semaine. Il est facilement l'un de mes préférés 40, que j'ai monté jusqu'à présent.
Il faut savoir que ce post fait suite a 3 pages de commentaires de joueurs lion blanc qui clament haut et fort leur mecontentement sur le post de Andy qui s'appele "Vous aller etre entendu" sur le lb quand meme ou je n'ai pas traduit son premier post ou il annonce qu'il n'y aura aucun changement pour la classe dans un futur proche.

Il faut savoir que depuis ce post plus aucun dev ne repond aux posts des joueurs lion blanc qui posent des questions et ces posts sont fermé systematiquement ou moderé des qu'une personne se plain un peu trop.

Voila arretons de croire au pere noel, la refonte n'arrivera jamais, on se fait arnaquer depuis le debut.
Citation :
Publié par Leviathans
Il faut savoir que depuis ce post plus aucun dev ne repond aux posts des joueurs lion blanc qui posent des questions et ces posts sont fermé systematiquement ou moderé des qu'une personne se plain un peu trop.
les devs répondent rarement sur les forums de classes sauf quand ils annoncent des changements sur celles-ci, pour la modération, beh c'est un forum officiel
heureusement que nous attendons plus rien de Mythic à part la fermeture des serveur européens.

il est évident que cette classe a besoin d'aide, on ne dps pas plus que les autres et on vie nettement moins longtemps.

il parait que certains ont accès aux futures notes de la 1.3.4, vous en savez quelque chose?
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Allez juste pour vous, ding 6/8 sovereign, et je viens de looter la fat axe de LV.

Plus que 5 RR et j'équipe tout
Sa me touche plus ma patience est arrivé a bout j'ai stop y'a 2semaines.Marre de me faire prendre pour un pigeon.J'etais a 27 lv avant d'arreter et ba tu sais quoi, la hache est jamais tombé....

Met un screen quand t'auras le levl que j'ai au moins la joie de voir un lb en souverrain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés