Ytrezan

Dernières publications

RSS
29 mai 2014 à 13:02 - Messages
Toute façon il y aura toujours des personnes pour râler. Ils donnent une date, ça râle pour ne pas l'avoir respecter. Ils d... Lire la suite
14 avril 2014 à 15:36 - Messages
Ils ont vraiment besoin d'en mettre plein les yeux ? Ils ont déjà une base de joueurs assez conséquentes et la carte de l'honnê... Lire la suite
C'est exactement ce que je me disais. Un coup de pouce de la part des blogueurs, youtubers, presse ne seraient très certain... Lire la suite
1 août 2013 à 23:50 - Messages
19 août 2011 à 15:58 - Messages
Ca depend toujours du budget. Si tu es illimité regarde la gtx570.... Lire la suite
5 juin 2011 à 00:44 - Messages
Si tu veux faire un dok dps rien ne t'en empeche, ca ralera toujours quoi que tu fasses.... Lire la suite
2 novembre 2010 à 01:27 - Messages
Pour les scénarios, avec l'UI de base il me semble qu'il faut cocher les cases des groupes souhaités sur la page de formation d... Lire la suite
22 mars 2010 à 15:50 - Messages
On a les mêmes côté Ordre si ça peut te rassurer...... Lire la suite
13 mars 2010 à 22:02 - Messages
Sans aller jusqu'à retirer "liée à l'obtention", qu'ils fassent en sorte que les loots qui tombent soit en rapport avec les cla... Lire la suite
25 décembre 2009 à 03:38 - Messages
Je ne vois pas l'intérêt de rester grouper quand on a aucun soutient. Puisque les autres joueurs n'aident pas les soigneurs et ... Lire la suite
2 décembre 2009 à 09:53 - Messages
Je suis d'accord avec vous, certaines classes méritent une bonne révision mais la priorité pour ce patch était quand même l'équ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ytrezan n'a publié aucune critique de jeu.