Stream du module de dogfight le 11/04

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde !!

Pour ceux n'ayant pas encore vu l'info, le module de Dogfight sera officiellement révélé vendredi matin à 3h du mat sur la chaîne Twitch de RSI.

J'ai fais une petite vidéo pour résumer les infos : http://youtu.be/L46FGZsBnEk

Je pense que ça va être difficile à suivre pour les français T_T... Je vais préparer mon magnétoscope et une cassette ! :P

EDIT : Après avoir vu le stream, j'ai fais une petite vidéo résumant l’événement dispo ici :

Dernière modification par [Meow]Alpha ; 13/04/2014 à 18h10.
J'ai hâte de tester ça ( comme tout le monde d'ailleurs )

C'est juste les vaisseaux monoplace qui seront testable, exact ?
Citation :
Publié par Anta-res
C'est JUSTE l'hornet pour l'instant. Les autres vaisseaux sont pas encore finis.
Ah ouaih ! ...mince c'est balot
Citation :
Publié par Anta-res
On leur prête un hornet
Ahhh merci ça va mieux, je suis rassuré
C'est du grand nawak le stream et ne parlons pas du tchat.
Le stream démarre puis s'arrête, puis reporté dans 30 minutes, puis non, puis ils viennent nous dire que le stream est terminé...
Puis on se touche la nouille!

Wait & See!
Encore pour nous ça va on est posé tranquillement dans notre canapé près à s'endormir alors que la foule sur place n'a même pas de chaise

Bon ils ont changés la cam, ça devrait commencer.
Citation :
Publié par konys
Encore pour nous ça va on est posé tranquillement dans notre canapé près à s'endormir alors que la foule sur place n'a même pas de chaise

Bon ils ont changés la cam, ça devrait commencer.
Pas faux, si ce n'est que pour nous il est presque 4heure du mat'.
Ce qui est sur.... C'est que la musique de fond elle marche elle lol, quand au reste, à part des crash incessants je n'ai pas vu grand chose XD à part le lancé de "helmet" qui lui marche plutôt bien ^^.
J'ose même pas imaginer si ils avaient sortit le DFM plus tôt :/
J'attends de voir les commentaires demain matins sur les différents sites de news Pour résumer c'était une catastrophe comme j'en ai jamais vue, je suis pas vraiment inquiét par l'état du jeu, ça donne juste une très mauvaise image au publique :/
C'était franchement pas terrible comme présentation. Et puis il faut plus lui donner de manette à chris Robert, plus jamais. C'est trop frustrant de le voir jouer aussi mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés