|
Faut avouer que c'était pas folichon comme présentation. Mais le peu de gameplay était pas mal du tout (sauf que Chris est très beaucoup nul). Au final, la majeure partie des problèmes était visiblement liée à la connexion. Et a priori, il y a toujours des problèmes de connexions dans les PAX et autre (pour ça que les présentation sont toujours pré-enregistrées ou en solo dans les salons), donc c'est presque normal.
Mais bon, dans l'essentiel, si on fait abstraction des bugs, ça sent plutôt carrément bon. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Stream du module de dogfight le 11/04
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() edit : OMG ! Ce frisson quand la porte du hangar s'ouvre quoi... ![]() Dernière modification par Elglon ; 11/04/2014 à 08h44. |
![]() |
|
|
Ils ont clairement annoncé qu'il faudra une bonne machine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#412926 |
|
Citation :
Pour les vaisseaux il y'aura l'Aurora, le 300i, et le Hornet. Par contre ça sera plus qu'une simple alpha. Il y'a 4 modes de jeu plus le freeflight, un ranking avec des stats journalières/hebdo/mensuelles/permanente. La version II (baptisée Arena Commander II : Revenge of the Vanduul) integrera le constellation et le freelancer, les variantes, les IA coopérative (pour les vaisseaux multi) et les comunications. La version III (Heart of the Tig... the Empire) : plus de map et beaucoup plus grosse (passage du jeu en 64bits), la partie FPS/abordage avec un mode "capture the Idris" Enfin à plus long terme, ils integreront le module des planete/fps, les voyages inter-systemes, bref tout ce dont ils ont déjà parlé. |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup, ceux qui n'ont pas pledge un de ces vaisseaux peuvent quand même jouer avec? Histoire de ne pas attendre encore plus longtemps car 5 mois déjà qu'on attend xD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
nan, je ne veux pas.. ou alors à deux dans une combi!
Avoir au moins la module offline sur notre pc serai un bon début ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh putain le malaise...
|
![]() |
|
|
Globalement c'était vraiment à l'arrache et affreusement bugué, mais à plusieurs reprises Chris Roberts dit que le module marchait beaucoup mieux dans leurs locaux, et je pense qu'il disait la vérité aux vues du déroulé de l'évènement.
Les points qui m'ont gêné perso concernent surtout la vitesse et les sensations dans le vaisseau, oui c'est une alpha mais ça a l'air un peu mou. Après c'est réaliste, ca se comprend mais bon, des petits effets sonores classes, une impression de vitesse plus marquée, ce serait bien cool. J'ai beaucoup aimé l'effet des G sur l'écran, mais je pense que ca pourrait retranscrire encore mieux le truc si l'effet déformait un peu la vision. (Avec le son adéquat). Bref, tout cela n'est que du détail, et je pense qu'on verra ça amélioré par la suite, sinon niveau interface de pilotage, du bon boulot, on sent que c'est le mec qui a fait les HUDs de Iron Man 3 qui a bossé là dessus. Après c'est vrai que la présentation était un peu une cata, mais l'essentiel a été montré, de manière chaotique et très brève, mais montré. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#412926 |
|
Citation :
Ceci dit, dès qu'on passe en vue intérieur on sens tout de suite que ça sera quand même bien nerveux et assez délicat à maitriser. Pour faire un parallèle, je fais un peu de kart 2 temps, c'est nerveux et flippant quand on approche les 100km/h en bout de ligne droite ou qu'on est bien secoué quand on mange les vibreurs dans les chicanes. Mais quand tu regardes les autres depuis le bord de piste, ou les vidéos, tu dis "c'est pas possible, on se traîne, c'est mou". |
![]() |
|
|
Est ce qu'il y a un Meow Caster dans la salle pour faire une récap vidéo?
|
![]() |
|
|
Pour ma part j'ai été agréablement surpris, ça tiens bien la route et la musique non de dieu la musique
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|