Aller à la page... |
Stream du module de dogfight le 11/04
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La claque
![]() |
![]() |
|
Omaha De Cadbury |
Trouver plus de messages par Omaha De Cadbury |
|
Concernant le "mal présenté", Outre le pb de serveur expliqué plus haut :
Citation :
Citation :
Dernière modification par Alderic ; 12/04/2014 à 14h35. |
![]() |
|
|
accessoirement les mecs ayant testé le jeu sur les machines dispo las bas avec controle HOTAS disent que c'est beaucoup plus rapide, et que le vol newtonien est tres cool ^^
|
![]() |
|
|
De ce que j'ai pu tester avec le mod d'AnythingFPS, oui, le pilotage avec la physique newtonienne est effectivement très cool et jouissif. Rien que le fait de sentir l'inertie du vaisseau change pas mal de chose tant au niveau des sensations (personnellement j'adore) qu'au style de jeu, forcément plus technique. On est clairement pas dans un shooter arcade où tout va extrêmement vite avec six milles désintégrations à la minute.
Pour l'impression de vitesse, je la trouve plutôt bonne (on la ressent mieux aux commandes qu'en vidéo). En fait, comme l'expliquait CR, c'est surtout le manque de repères visuels dans l'espace qui donne cette fausse impression de lenteur (alors qu'à fond les manettes le vaisseaux va au contraire plutôt vite). Il avait évoqué à un moment la possibilité d'ajouter par les suites des effets de particules (un genre de "poussière stellaire") pour permettre au joueur de mieux appréhender sa vitesse. Citation :
![]() Par contre, si ça n'est pas réglé à la release, oui il y aura clairement un problème. ![]() |
![]() |
|
|
Deux vidéos de personnes qui jouent sur le stand logitech de la PAX (merci à ceux qui l'ont partager sur le fofo CPC):
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nickel les vidéos de gameplay, dommage que ce soit filmé avec une caméra et pas directement sur la machine mais ça rend pas mal ! En effet ça rassure sur la stabilité du truc ! Ils ont quand même eu la pire moule du siècle RSI d'avoir leur main serv qui crash sur l'event... |
![]() |
|
Invité
|
Enfin des vrais images de gameplay ça fait plaisir.
|
![]() |
|
#57536 |
|
bon mais apparemment on aura accès à tout ça en mai
![]() trop dur de patienter ![]() le hornet à l'air très maniable, ça sera bien technique à piloter ![]() ps quelqu'un aurai une machine à voyager dans le temps sous la main? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tiens il y a ici une trad de la pax, tu as l'air aussi doué que moi en anglais
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Apres la config touche par défaut avait des trucs inversés ce qui à fait pleuré pas mal de joueurs qui ont pu testé. Apres 2 ou 3 try sur la demo, ceux qui ont pu joué ce sont habitués et c'était déjà plus agréable, forcement. Le coté boring du gameplay, on peu pas trop leur en vouloir pour l'instant car il manque encore des années de dev. Ce que je trouve très moyen c'est de venir faire une demo de cette importance avec une main dans le slip. Le top serai une demo live mais maîtrisée et préparée. Là on avais l'impression d'un cargo, pas d'un chasseur militaire. Je n'ai pas vu de demo commerciale comme celle du 300i ou du Hornet avec le moteur actuel. Punaise le jeu déchire l'oeil, pourquoi ne pas scotcher tout le monde avec 2mn de gameplay pré enregistré avec le moteur du jeu? ![]() Ensuite des salons comme ça sont supposés montré le jeu à un large public, pas seulement aux fans déjà acquis. Là lors de la présentation j'était genre "mais il va encore manger le cailloux! putain touuurne, raaaa, non mais il a afterburn là?? ![]() Y'as des backers à aller chercher encore. C'est très rassurant de voir que pleins de choses sont fonctionnelles. La surchauffe des armes, la navigation, les dégâts etc . Dommage qu'on ai pas eu un peu plus "d'Hollywood" histoire de mettre une grosse baffe à tout le monde. On sent que le jeu en à sous le capot pourtant. ![]() |
![]() |
|
|
Le problème c'est que tu vois le résultat de un an de dev, c'est vraiment pas fameux surtout quand tu regarde ce que d'autres font comme Elite: Dangerous.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense qu'on ne peut pas comparer Elite à Star Citizen, Elite est bien moins ambitieux à de nombreux niveaux que Star Citizen, forcément qu'ils ont plus de temps pour se concentrer sur le dogfight sans se prendre la tête avec autant de contraintes que Star Citizen. De plus les deux jeux ont un style radicalement différent, Elite a un rendu plus fun et dynamique car on est sur quelque chose de plus arcade, certes après, ca ne justifie pas le manque d'effets de vitesse/puissance de ce qu'on a vu dans le build actuel de Star Citizen. Mais je suis confiant, ça changera. PS : Pour les intéressés au fond de la salle, j'ai réalisé une vidéo récap du stream, résumant l'évènement dans les grandes lignes : http://youtu.be/IAHANF9eZbw Dernière modification par [Meow]Alpha ; 13/04/2014 à 18h08. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs, à titre personnel (ne me lynchez pas), ce sont les vidéos d'Elite que je ne trouve pas fameuses si je dois les comparer à SC. Quand je regarde celle-ci par exemple, je vois un jeu qui se veut très arcade (ce n'est pas une critique), aux graphismes certes propres mais bien en deçà du niveau de détail de SC, avec juste deux modèles de vaisseaux différents, une gestion des impacts et des débris extrêmement minimaliste, un fond spatial relativement pauvre, des effets de particules pas toujours soignés, une sensation de vitesse pas spécialement plus présente... Bref, attendons d'avoir véritablement le module dogfight entre les mains pour pouvoir réellement comparer Star Citizen à Elite. Et encore, même là je ne suis pas certain que ce soit justifié tant les deux jeux ne jouent pas dans la même cour à mes yeux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|