psyak |
Dernières publications

[Vidéo] Bande-annonce "Be Inspired" de l'Invictus Launch Week 2950 de Star Citizen
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
c'est annoncé 2950 on a le temps de voir venir :)... Lire la suite

belle vidéo :merci: j'ai backer en 2013 et ça fait 3 ans que ne suis le développement que de très loin, du coup j'y ai découve... Lire la suite

oui c'est bien on a l'impression qu'il se passe quelques choses :p beta de squadron en 2021 c'est du lourd à partager sur le... Lire la suite

kikou à tous il ne se passe plus grand chose par ici, je sais bien que SC n'avance pas vite... j'aimerai bien savoir ou e... Lire la suite

kikou à tous il ne se passe plus grand chose par ici, je sais bien que SC n'avance pas vite... j'aimerai bien savoir ou e... Lire la suite

au bout d'un moment ça va bien. dire que cig vend des vaisseaux à ce prix n'a pas de sens, cig récolte des fonds pour son d... Lire la suite

peut-être que le but de la vie n'est pas d'avoir toujours plus? et qu'ils auront beau avoir plein de méga-vaisseaux super du... Lire la suite

peut-être que le but de la vie n'est pas d'avoir toujours plus... Lire la suite

y'a un topic pour le recrutement c'est le point lagrange 2 edit: ;)... Lire la suite
Jeux
psyak joue à :
Rift (depuis 2011) |
psyak a joué à :
Age of Conan: Unchained (2010) | World of Warcraft (2006-2008) |