psyak

Dernières publications

RSS
9 décembre 2017 à 23:36 - Messages
pour donner un exemple la série 300i déjà développé depuis longtemps repasse pour la 3è fois le pipeline de création/modélisati... Lire la suite
ben pour la 3.0 elle était prévu pour décembre en live, pour l'instant elle est en PTU et on suit jour après jour l'avancé de d... Lire la suite
ok ils ont raté leurs dates de sorties et CR à raconté de la merde je parlais depuis qu'on est au courant des phases de déb... Lire la suite
7 décembre 2017 à 15:28 - Messages
je n'ai pas payé un ship 500€; j'ai permis à une boite de se lancer dans un développement hors circuit financier standard, ... Lire la suite
5 décembre 2017 à 14:17 - Messages
lol on peut aussi dire que les gens continuent à investir, non pas par ce qu'ils sont débiles, n'y comprennent rien et se fo... Lire la suite
29 novembre 2017 à 19:23 - Messages
moi aussi je suis content, le jeu intègre de plus en plus de feature, exactement comme je l'espère, j'espère que s'il trouve d'... Lire la suite
13 novembre 2017 à 19:59 - Messages
tu n'as pas de chance! chez moi je peux interrompre sans reprendre au début...... Lire la suite
31 octobre 2017 à 16:10 - Messages
:p ils ont annoncé une centaine de système pour la sortie et avec plusieurs planètes par système, par contre je ne pense pa... Lire la suite
30 octobre 2017 à 23:33 - Messages
depuis le début il y a des "planètes villes" de prévu, la communauté (des gens comme toi ou moi) on râler car on nous offre que... Lire la suite
je suis le premier à dire que le dev n'est pas limpide du tout, je dis et explique même le contraire... Lire la suite
30 octobre 2017 à 23:33 - Messages
depuis le début il y a des "planètes villes" de prévu, la communauté (des gens comme toi ou moi) on râler car on nous offre que... Lire la suite
je suis le premier à dire que le dev n'est pas limpide du tout, je dis et explique même le contraire... Lire la suite
22 octobre 2017 à 20:58 - Messages
que CR est fake c'est clair; ils ont fait des annonces comme un dév classique alors qu'on était au début du dev est ce que C... Lire la suite
21 octobre 2017 à 13:43 - Messages
j'ai corrigé les petites erreurs qui s'étaient glissé dans ton texte :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    psyak n'a publié aucune critique de jeu.