psyak

Dernières publications

RSS
19 octobre 2017 à 20:27 - Messages
les vrais bases c'est la 4.0 y'a rien vrai avant, laissons faire CR, il a du talent et il dirige tout ça d'une main de maîtr... Lire la suite
il fallait quelqu'un de l'aura de CR pour lancer le projet et depuis l'arrivée d'erin tout c'est bien calmé, on a des feuilles... Lire la suite
19 octobre 2017 à 00:46 - Messages
oui c'est au même point qu'en juillet pour ce qui est jouable par contre la 3.0 est en phase de test "evocati" donc la sotie... Lire la suite
16 octobre 2017 à 19:51 - Messages
puisque tu parles de ta vie, je partage ma joie: je viens de passer à la fibre, p*!#n ça décoiffe ! :) regarder plusieurs... Lire la suite
18 septembre 2017 à 19:48 - Messages
la refonte majeur de l'idris était pour l'intégrer au scénario de sq42, et si on a pu en voir des couloirs, le pont d'atterriss... Lire la suite
12 septembre 2017 à 18:16 - Messages
30 août 2017 à 19:33 - Messages
mais pas du tout !! il tient tout à fait sa ligne: intégrer le maximum de tech (et même en dev de nouvelles) pour permet... Lire la suite
sérieux 100%... Lire la suite
29 août 2017 à 22:21 - Messages
la rache: célèbre temple sur les plus hauts sommets helvétique... Lire la suite
28 août 2017 à 00:07 - Messages
27 août 2017 à 23:26 - Messages
alors il existe les fanboy stupide qui ne comprenne rien et l'inverse, les frustrer qui ne veulent rien entendre de positif... Lire la suite
c'est toi qui veut qu'ils aient quelques choses à défendre... pour moi ils font ce que je veux qu'ils fassent, chercher à in... Lire la suite
26 août 2017 à 13:55 - Messages
les alphas en question tu n'as pas assisté au dev du jeu là on parle d'alpha mais c'est pas vrai pour l'ensemble, arena et l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    psyak n'a publié aucune critique de jeu.