UI de base en BG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'essaye d'alléger mon ui, et j'ai viré ennemy pour utiliser les frames de l'ui de base.

Problème :
En bg, les fenetres "groupe en scenario" ne s'affichent pas. J'ai juste mon groupe d'affiché, avec les jolis portraits, si utiles à mon game play

En WB, ça fonctionne nickel, par contre.

Une idée ?

PS : j'utilise effigy, mais je vois pas le rapport.
Je suis pratiquement sur que tu utilises Phantom comme addon, et que tu as oublié de cocher les groupes de scénario

Si c'est pas le cas, vas dans la personnalisation d'interface, et active/réactive les fenêtres de groupes de scénario.

Blackjack
Pour les scénarios, avec l'UI de base il me semble qu'il faut cocher les cases des groupes souhaités sur la page de formation des groupes. Essaie de voir également de ce côté là.
Citation :
Publié par JoHo
Pour les scénarios, avec l'UI de base il me semble qu'il faut cocher les cases des groupes souhaités sur la page de formation des groupes. Essaie de voir également de ce côté là.
De grande chance que ce soit ça.
Tu clique sur le drapeau comme si tu voulais changer de groupe.
En haut à coté de "Groupe 1" "Groupe 2" etc.
Tu as une petite case à cocher.
Ahhh.....
faut que je teste ça alors.
Passque j'ai enlevé phantom, effacé /user, ça faisait rien.

J'essaye ça au up des serv.

Je joue avec des addon depuis quasi la release. C'est atroce cette ui de base, comment ils ont pu se louper comme ça ?
Déja, j'ai craqué, et réinstallé Effigy, faut que je résiste pour pas mettre Ennemy.

Edit : ça marche, dsl du dérangement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés