conseils pour choisir une classe

Répondre
Partager Rechercher
je me remet a war et je cherche un cac qui combine bon dps et bonne solidité et du coup j hesite entre marau ou les trois tanks en off, pour info mon but est de foncer au milieu de la masse (pinaaage)... (et j aime pas passer un 1/4 d heure a tuer ma cible) donc voila un truc qui bien stuffé va piquer un peu sans risquer de se faire 2shot par le premier fufu (je cherche pas spécialement a buffer debuffer mais plutot a cogner fort et etre assé solide).

Pour info j ai un gros doute sur le marau du fait qu il soit mdps j ai peur que ça soit pas ça la solidité et j avais pensé a dok dps mais bon j ai pas envi de me faire insulter a chaque scenars.voilou

merci d avance.
Marau en stuff def c'est très solide, le plus solide des mdps, plus solide qu'un tank en stuff off (mais évidement moins qu'un tank en stuff def) après le dps s'en ressent mais en mixant les sets def et off ya moyen d'avoir une bonne résistance et un bon dps.
Un guide marau si ça t’intéresse.

Après si ton vrai désir c'est de faire un dok dps te gène pas, tu joue pour toi pas pour les autres et tan pis si ça gueule.
ha oki merci beaucoup bon et juste pour savoir un dok dps c est quel rr avant d etre vraiment a l aise en dps ?(80?)(j dit ça car on m a dit qu il faut spe heal jusqu’à a avoir un bon rr)
Je dirais 75, le temps d'avoir les armes royales (et si tu as de la chance, de choper une arme debuff armure sur une attaque de fort ou en p1 capitale pour mettre en main gauche).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés