Spécial Nowel : Post a drama IG

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par louveteau
un scenar avec le plus grand pgm ordreux !!!!
Un grand tavernier étoilé d'Altdorf m'a soufflé à l'oreille ajd'hui:

Quand Monsieur H commande un steak dans ma taverne, le steak obéit.

J'en suis resté sans voie. Depuis je suis devenu végétarien.
Citation :
Publié par Harry Angel
Thread un peu useless mais à mon avis, si il fallait stigmatiser un comportement, ce serait celui des joueurs qui dégroupent en bg genre BF ou soigneur et qui pénalisent l'ensemble des participants. Le genre de comportement égoïste qui ne m'étonne pas outre mesure. Enfin, tant que eux sont content de faire du rp dans leur coin, tout va bien.

Bref, je préfère avoir un certain BF très connu du serveur dans mon groupe que trois égoïstes dans le BG.
Je suis d'accord avec toi ces pgm qui jouent solo c'est inacceptable

Et sinon, que pensez-vous des pick-up qui n'accepte pas les pgm dans les groupes scenars pour se faire pl débat pour le moins intéressant non ?
Citation :
Publié par Felrika
Suite au drama de cet aprèm sur le /1 je pense que notre nain national devais ressembler a ça

http://www.youtube.com/watch?v=9HuTB...eature=related
Je dis juste que ne pas faire profiter d'autres joueurs de buffs, de soins de zone ou autre est un peu égoïste mais bon si tu préfères répondre nawak plutôt que débattre c'est as you want.

Sur ce, bon Noël.
Merci pour nous avoir offert une phase 2 pour noël l'ordre

par contre j'ai fais le con en relâchant à collège une fois altdorf sécurisé

la destru toujours défavorisée, le guerrier fantôme du palais qui bug toujours (alias je bouge pas de mon perchoir et je m'amuse à disparaître et réapparaître 1s) -_- donc aidez la destru! Envoyez des sous! Euh...des requêtes
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Merci pour nous avoir offert une phase 2 pour noël l'ordre

par contre j'ai fais le con en relâchant à collège une fois altdorf sécurisé

la destru toujours défavorisée, le guerrier fantôme du palais qui bug toujours (alias je bouge pas de mon perchoir et je m'amuse à disparaître et réapparaître 1s) -_- donc aidez la destru! Envoyez des sous! Euh...des requêtes
Dommage que sa soit bug pour vous, je ferait une requete pour vous demain
Citation :
Publié par Harry Angel
si il fallait stigmatiser un comportement, ce serait celui des joueurs qui dégroupent en bg genre BF ou soigneur et qui pénalisent l'ensemble des participants. Le genre de comportement égoïste qui ne m'étonne pas outre mesure. Enfin, tant que eux sont content de faire du rp dans leur coin, tout va bien.
Je ne vois pas l'intérêt de rester grouper quand on a aucun soutient. Puisque les autres joueurs n'aident pas les soigneurs et ne font donc aucun effort, pourquoi rester grouper ? Je comprends l'envie des soigneurs qui se font tuer deux à trois sans avoir eu le moindre soutient de la part de leur groupe et qui souhaitent donc poursuivre seul (ils le sont déjà...).
Message roleplay
Citation :
Publié par Scapin
je sais pas si tu mérites un cadeau toi !
Si t'es sage je t'offre le dvd best of des courts métrages nocturnes de Paris.

BIZOUX MDL.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés