Coup de gueule sur les joueurs Ordre Athen Loren

 
Partager Rechercher
Salut à tous.

Désolé pour ce méchant post, mais là...

Je jouais sur Athel Loren avant coté Destru, j'avais arrêté War il y a quelques mois.

Vu les bons retour sur le jeu qu'il y a dans ce forum, je me suis dis, réessayons. Le jeu est effectivement devenu plus sympathique, et pour changer, j'ai delete tous mes persos et ai recommencé coté Ordre.

La, c'est devenu la cata.
Je trouve (et c'est un avis perso, ne vous sentez pas visés personnellement) que coté Ordre, la majorité des joueurs (pas tous, je modere, pas tous) est vraiment, mais alors vraiment conne en T1.

J'ai bien sûr eu de bons moment, faut pas généraliser, surtout en T2. Mais alors en T1...

RvR : Les 3/4 écoutent pas le lead et fout le camp dans son coin. On se prends des roustes a 10 contre 4 (car 4 destrus ensemble, c'est mieux que 10 crétins dans la nature)

BG : La c'est kikimeters. Entre le gars qui laisse le soin se faire taper dessus parce qu'il veut finir son kill avant (souvent Tous courent apres le gars blessé pour l'achever, personne ne regarde derriere, ni le heal, ni le mage) Ou alors par exemple le flag a prendre (genre phare), mais tout le monde file devant, et personne ne reste)

L'archimage qui veut DPS (soit, c'est bien sympa, j'en ai fais un) mais qui passe devant tous ses collegues blessés et qui soigne pas alors qu'il est le seul heal (hors combat bien sur, en combat, au T1, de toute facon, ca change pas des masse si il est seul, mais hors combat, ca coute que dalle de balancer ses HoT.) Bah non, il file tout seul, passe devant et salut!

Les mecs qui focus le tank alors qu'il y a 4 soins derriere lui...

Ca parait tout con, mais des que tout le monde suit le lead et joue equipe, les points tombent.
Par contre a chaque fois que ca joue chacun pour sa pomme, je vais dans mon coin, misere.

C'est vraiment relou cette mentalité. Ca pourri bien le jeu je trouve. Heuresement qu'il y a des bons jours, mais la, se taper un jour entier comme ca, misere, ca donne envie de retourner en destru.

Seul point positif, ce genre de gars sont ban d'office dans les WB T2... C'est deja ca.

Desolé pour les fautes.
Jouant moi-même coté ORDRE sur A-L en T1 , je ne vois pas ni mieux ni pire qu'ailleurs..
Esteal, Aleste Estael etc pour mes persos si tu souhaites gper Bg..

Pour le post à proprement dit, je ne souhaite pas qu'il dévie et je pense qu'il a plus sa place (encore que...) sur le serveur en question..

[ Let's go A-L)

++

Esteal
Mouais, je pense que c'est pareil des 2 cotés et pas que coté ordre, avec un reroll en t1 j'en ai vu des destru s'acharner sur mon pauvre gf levl 7 a les kitte pendant 2min alors que y'avait des heals a coté de moi tranquille.

Puis honnetement c'est aleatoire, defois tu tombes sur des boulets et defois sa se passe super bien.

Ne pas generaliser ton cas a tous le serveur ordre d'Athel Loren non plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pom2pin
L'archimage qui veut DPS (soit, c'est bien sympa, j'en ai fais un) mais qui passe devant tous ses collegues blessés et qui soigne pas alors qu'il est le seul heal (hors combat bien sur, en combat, au T1, de toute facon, ca change pas des masse si il est seul, mais hors combat, ca coute que dalle de balancer ses HoT.) Bah non, il file tout seul, passe devant et salut!
Ceux la tu les croise aussi en T4 t'inquiètes pas

Sinon pour en revenir au sujet de la mentalité ordre T1, je dirais tout simplement que les gens aiment profiter du T1, testent des classes, jouent pas forcement pour lock. Faut juste y aller tranquille, au pire si ça soule, passer vite fait en T2.

C'est une question de 4 heures pour le T1.
Oui oui, c'est pas lié au serveur. plus sur les joueurs. C'est un coup de gueule, car gros sur la patate

Après, j'ai eu de tres bons moment aussi. Pas aujourd'hui ^^


@Flipaire,

Helas, je suis atteind d'une maladie rare et incurable, des que j'atteinds le niveau 12-13, je reroll une autre classe pour voir
En fait ton coup de gueule devrait pas être contre la faction, mais contre les joueurs, car comme dit plus haut, tu as pareils sur les autres serveurs quelque soit la faction, si tu veux des gens qui sont capable de faire autre chose que de la m****, il te faudra une guilde, le pick-up ben c'est le pick-up, t'as du bon, des fois du très bon, mais bien souvent c'est du caca
Citation :
Publié par pom2pin
Oui oui, c'est pas lié au serveur. plus sur les joueurs. C'est un coup de gueule, car gros sur la patate

Après, j'ai eu de tres bons moment aussi. Pas aujourd'hui ^^


@Flipaire,

Helas, je suis atteind d'une maladie rare et incurable, des que j'atteinds le niveau 12-13, je reroll une autre classe pour voir

c'est qu'un jeu chacun jou comme il a envi de jouer.
et honnêtement ça ne vaut pas la peine de te prendre la tête pour si peu...
Citation :
Publié par pom2pin
...
lmao.

Non mais franchement ton post t'aurais pu t'abstenir.

C'est le T1 mec, pas le T4. Le T1 est fait pour decouvrir la classe nouvellement cree et le jeu.

T'espere avoir tous les joueurs qui connaissent bien les scenarios, leurs objectifs, et leur classes?

Allez arretez vos betises.

Si tu as quelques chose a dire. Dis le pendant le rvr/scenar. Si tu es un si bon stratege (ce que je te souhaite), eduque les autres sans t'enerver. Reserve cela pour le T4, la ou effectivement, c'est une autre histoire.

Post a chaud/Post a clore IMHO

Peace
@MrYay

Ta reponse me fait doucement sourire

Et raler pendant le RvR alors que deja personne n'ecoute...

Enfin bon. C'etait un coup de gueule surtout parcequ'aujourd'hui c'est infame. Viens en T1, fait un BG ou RvR, tu vas voir du jamais vu
non mais le t1 a toujours été le bordel de toute façon...
le 4vs 12 je l'ai vécu dans l'autre sens 12 destru a essayer de nous tuer a 4 donc bon ... et le t1 comme dit au dessus est fais pour découvrir le jeu... donc demander au joueur de jouer de tel ou tel façon on y arrive déja pas au t4 en pick up c'est pas pour y arriver en T1.

de plus si tu veu du bon jeu rien ne vaut une guilde.
j'ai créé une guilde ou les gens sont des amis avant tout et jou pour le fun j'ai retrouvé en venant coté ordre une sérénité que j'avais perdu coté destru donc ...

le but est de bien s'entourer dans un mmo
J'aime le chaos, le bordel, les chat virulents et regorgeants de tout et de n'importe quoi. J'aime les bg pick up, les fights sans organisation...
Tout ce qui fait ressortir les personnalités de chacun, de l'humaniste, au soloteur zen, jusqu'au au rageux insultant les healers qui ne healent pas et les dps qui focus les tanks.
Un jeu sans chaos devient un jeu de gestion, d'optimisation de stuff, de composition de groupe.
Il y a un juste milieu me direz vous, a chacun le sien d'ailleurs..
Pour moi, il est vraiment du cote du chaos
Les enjeux du t1? Tester le jeu, une faction, une classe, se detendre après du t4... Pas vraiment le rvr et si peu les scénario.
Et donc pas vraiment de guilde, pas vraiment de lead, pas vraiment d impact sur le jeu...
Le t1 est un joyeux chao, et c est très bien.
Citation :
Publié par Ronsard
J'aime le chaos, le bordel, les chat virulents et regorgeants de tout et de n'importe quoi. J'aime les bg pick up, les fights sans organisation...
Tout ce qui fait ressortir les personnalités de chacun, de l'humaniste, au soloteur zen, jusqu'au au rageux insultant les healers qui ne healent pas et les dps qui focus les tanks.
Un jeu sans chaos devient un jeu de gestion, d'optimisation de stuff, de composition de groupe.
Il y a un juste milieu me direz vous, a chacun le sien d'ailleurs..
Pour moi, il est vraiment du cote du chaos
Vous aurez donc compris en lisant cela pourquoi Ronsard est à la Garde Noire ...
Non le T1 n'est pas le bronx. C'est surtout le T1 Empire, les deux autres zones sont archi moins fréquentées et on y voit des comportement plus classiques.

Après, comme dit ci-dessus, il y a plein de bonnes explications au bronx permanent de Nordland, c'est aussi la zone du compte d'essai illimité, avec des joueurs qui sont là pour tester le jeu, tester une classe, tester une faction, se défouler, etc. Faut vraiment pas s'énerver parce que je crois que ça ne sert pas à grand chose là...
Euh , je veux bien croire qu'en T1 on est la pour tester , ok .... Et encore.

Mais juste faire une assist , taper le soigneur en priorité ou du moins tout se qui porte une robe ...Ou un slip , c'est pas du domaine du test ca : c'est du bon sens .

Il y a des bases toutes cons :

-restez grouper
-Assist sur les tissus

C'est tout !

Après, tu peu tester toutes les classes que tu veux .


Alistair , Maitre des Lames.
bah c'est le probleme du pick up. Tu es dps cac, tu sais pas si tu va avoir des heal donc t'oses pas rush les heal/tissu qui sont derriere la ligne de tank/dps cac (enfin ca depend de certains...).

C'est pas nouveaux et c'est pas pres de changer.

confiance >*
Citation :
Publié par Ringostaar
bah c'est le probleme du pick up. Tu es dps cac, tu sais pas si tu va avoir des heal donc t'oses pas rush les heal/tissu qui sont derriere la ligne de tank/dps cac (enfin ca depend de certains...).

C'est pas nouveaux et c'est pas pres de changer.

confiance >*
Ah? Pour moi l'archétype du pickup c'est justement le type qui fonce au tas sans se préoccuper de rien. Le cauchemar de tout soigneur et il est TRES répandu sur AL.

Un type qui se tâte c'est rare et largement mieux, au moins ça prouve qu'il y a un minimum de raisonnement en combat, et beaucoup en manquent. Aussi ne comprends-je pas où tu vois un problème. On en manque de gars comme ça.
Citation :
Publié par Nehylen
Ah? Pour moi l'archétype du pickup c'est justement le type qui fonce au tas sans se préoccuper de rien. Le cauchemar de tout soigneur et il est TRES répandu sur AL.

Un type qui se tâte c'est rare et largement mieux, au moins ça prouve qu'il y a un minimum de raisonnement en combat, et beaucoup en manquent. Aussi ne comprends-je pas où tu vois un problème. On en manque de gars comme ça.
Oui , on poursuit le raisonnement , tu permet ? : Le tank qui ose pas , il va se contenter de tapez se qui lui arrive dessus tout simplement . tout se qui soigne ou dps distance sont pénard à l'abri derrière la ligne de tank.

A ne pas oser enfoncer la première ligne , on ne fait que subir passivement finalement.

Peut-être que le type qui fonce dans le tas , espère inciter les autres à le suivre , mais la peur du manque de soins avorte pas mal de bon gros rush ... C'est ballot.


ps : La génération T1/T2 du moment manque cruellement de soigneurs aussi... Ca aide pas.


Alistair, MDE
C'est vrai aussi quand T1, on a pas encore apprit les modalités de l'obéissance et de la soumission aux décisions, justes comme aberrantes du "lead" qui n'a après tout pas fait d'étude supérieures de stratégies, comme la plupart des joueurs.

Faut aussi noter que les joueurs sont soit des rerool, soit des noobs (plus vicieux comme analyse tu meurs).
Les rerools:
A force de tomber sur des leads super lourds qui se prennent pour les rois de la WB et qui t'insultent ou te font remarquer ta supposée stupidité si tu ne suis pas exactement leurs ordres (ex: /follow sur moi et pas touche au clavier), on peut comprendre qu'ils aient envie d'aller jouer comme ils ont envie. Locker à ce lvl n'a aucune importance, c'est pas comme si le sol de la patrie était en jeu.

Les noobs:
Ben tout est dans le qualificatif. Ils sont noobs donc on peut pas honnêtement leur en vouloir. Sur ce tier en tout cas.



Pour le focus de tank, ça change pas en T4 Tout le monde se tape sur la première ligne de front sauf les répus qui passent, courageusement en fufu, pour aller os voir 2s les tissus.

Les heals qui heals pas, même hors combat ça se voit toujours en T4, notamment quand il est dans un fg de guilde. Ca reste rare quand même.



Donc tu n'a pas vraiment eu de chance, tu as une mémoire sélective, ou tu regroupe les pires malchances qui te soient arrivé afin de rendre ton post plus légitime
.
Un dernier conseil, si tu veux que tous le monde fonctionne comme tu le désir et selon ta logique, je te propose de te remettre aux jeux de stratégie, il y en a de pas mal dans le monde warhammer.

Sur ce ++

PS: Si t'as la haine, 'klatte les déstrus ça défoule ou coupe ton PC et regarde IRL, tu vas vite revenir.
juste un petit poste pour dire que ça faisait des mois qu'on avait pas open à plus de 6 et depuis 2 jours nous étions en warband. Le truc qui me frappe c'est le manque de coordination côté ordre.

A l'époque ça communiquait sans arrêt pour savoir qui fait quoi, qui va où. Actuellement hormis Zorgus qui annonce ce qu'il fait et demande parfois de l'aide pour certaines choses personne ou presque ne communique. On a l'impression de se balader dans une map 6v6 pour aller affronter un warband ennemi pratiquement.

Sans taunt aucun, un autre truc qui m'a un peu refroidi c'est Trimsyc qui fuit devant un wrband devant nous, nous on rush et quand le fight tourne entre notre faveur il revient pour la fin du combat. J'ai trouvé ça vraiment abusé. Comme je le dit je n'open plus depuis de longs mois mais j'ai été assez halluciné de voir comment tout cela a évolué...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés