Coup de gueule sur les joueurs Ordre Athen Loren

Partager Rechercher
Vidéo
Citation :
Publié par Pheb
Sans taunt aucun, un autre truc qui m'a un peu refroidi c'est Trimsyc qui fuit devant un wrband devant nous, nous on rush et quand le fight tourne entre notre faveur il revient pour la fin du combat. J'ai trouvé ça vraiment abusé. Comme je le dit je n'open plus depuis de longs mois mais j'ai été assez halluciné de voir comment tout cela a évolué...
On a constaté ça aussi, et a moins de vraiment pas avoir eu de chance ça a l'air d'être un comportement généralisé

Et les plus courageux ne sont pas forcément ceux que l'on pense, j'ai vu des warbands de pick-up avoir plus de courage que certains warbands de guildes... ou alors ils étaient tous afk-stick sur un lead afk-autorun
Citation :
Publié par Pheb
Sans taunt aucun, un autre truc qui m'a un peu refroidi c'est Trimsyc qui fuit devant un wrband devant nous, nous on rush et quand le fight tourne entre notre faveur il revient pour la fin du combat. J'ai trouvé ça vraiment abusé. Comme je le dit je n'open plus depuis de longs mois mais j'ai été assez halluciné de voir comment tout cela a évolué...
Nous aussi avons été refroidi
Si c'est le fight auquel je pense Pheb, on était en train de vous contourner et Trimsyk nous a vu. Il est donc venu en intercept, et avec ses heal hors de portée pour nous, il nous a tombé.

Le combat se faisait en contrebas, donc vous ne pouviez pas le voir.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Si c'est le fight auquel je pense Pheb
Je ne sais pas.

Ce qu'on a surtout vu, au détour d'un roam sur RN, c'est Millé se faire courser par un warband ennemi. On les croise, Louveteau en bon rageux qu'il est dismount et engage, Millé continuant à fuir.

On plie le premier wb, le second, et Trimsyk&co voyant que le combat tourne en notre faveur, se décide à venir nous add. C'était s'en compter les premiers ennemis qui avaient release et affluaient en flux continue.

Par la force des choses on rip tous, mais c'était de loin notre meilleur combat de la soirée.
Finalement merci à eux, et bien évidemment à la Destruction
Citation :
Publié par LeChuck
Ah ben ce n'était pas le combat auquel je pensais alors (lundi soir sur Rocher Noir)
Merci à toi, je viens de rectifier, il s'agissait bien évidemment de Rocher Noir
Alors c'est bien celui où on a été refroidi et effectivement, Millé a fait demi-tour en voyant nos 3 FG et volontairement ou non, ils ont foncé vers vous pour le résultat qu'on connait
Citation :
Publié par Exceed
Je ne sais pas.

Ce qu'on a surtout vu, au détour d'un roam sur RN, c'est Millé se faire courser par un warband ennemi. On les croise, Louveteau en bon rageux qu'il est dismount et engage, Millé continuant à fuir.

On plie le premier wb, le second, et Trimsyk&co voyant que le combat tourne en notre faveur, se décide à venir nous add. C'était s'en compter les premiers ennemis qui avaient release et affluaient en flux continue.

Par la force des choses on rip tous, mais c'était de loin notre meilleur combat de la soirée.
Finalement merci à eux, et bien évidemment à la Destruction
J'ai un vague souvenirs de ce combat avec vous les Tempest sur Rocher noir. Si c'était bien lundi soir, on était que 2fg (avec 2 levels 30 comme seuls tanks). Par contre je me souviens pas d'une fuite pour revenir plus tard. Par contre ce qui est sûr c'est qu'on essaie toujours de contourner les masses pour les prendre de coté, surtout quand on est que 2fg. Vous voyant les impacter, c'est sûrement ce qu'on a cherché à faire, mais pas à fuir. En tout cas, désolé, si c'est ce que vous avez ressenti, mais on est pas du genre à laisser les gens tout seul, vous devriez le savoir

Cela dit, de manière plus général, je suis assez d'accord avec vous, il n'y a plus assez d'infos qui circulent côté ordre, on ne converge plus quand il y'a vraiment besoin (au contraire de ce que peux penser la destru...), il n'y a plus de grosses coordinations entre les leaders (et nous les premiers j'ai l'impression, même s'il y'a de l'interaction en send ) et sur des soirées comme ça, au final on finit tous au warcamp chacun notre tour. Bon en même temps, quand tu vois Alystène s'énerver sur Zorgus comme il l'a fait y'a pas longtemps ou le lead d'une guilde (que je ne citerais pas de peur de leur faire de la pub), venir insulter Millenium qui essayait juste d'aider au passage Phase 2 d'IC, ca donne pas non plus envie de bien communiquer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés