Je ne sais pas.
Ce qu'on a surtout vu, au détour d'un roam sur RN, c'est Millé se faire courser par un warband ennemi. On les croise, Louveteau en bon rageux qu'il est dismount et engage, Millé continuant à fuir.
On plie le premier wb, le second, et Trimsyk&co voyant que le combat tourne en notre faveur, se décide à venir nous add. C'était s'en compter les premiers ennemis qui avaient release et affluaient en flux continue.
Par la force des choses on rip tous, mais c'était de loin notre meilleur combat de la soirée.
Finalement merci à eux, et bien évidemment à la Destruction 
J'ai un vague souvenirs de ce combat avec vous les Tempest sur Rocher noir. Si c'était bien lundi soir, on était que 2fg (avec 2 levels 30 comme seuls tanks). Par contre je me souviens pas d'une fuite pour revenir plus tard. Par contre ce qui est sûr c'est qu'on essaie toujours de contourner les masses pour les prendre de coté, surtout quand on est que 2fg. Vous voyant les impacter, c'est sûrement ce qu'on a cherché à faire, mais pas à fuir. En tout cas, désolé, si c'est ce que vous avez ressenti, mais on est pas du genre à laisser les gens tout seul, vous devriez le savoir
Cela dit, de manière plus général, je suis assez d'accord avec vous, il n'y a plus assez d'infos qui circulent côté ordre, on ne converge plus quand il y'a vraiment besoin (au contraire de ce que peux penser la destru...), il n'y a plus de grosses coordinations entre les leaders (et nous les premiers j'ai l'impression, même s'il y'a de l'interaction en send ) et sur des soirées comme ça, au final on finit tous au warcamp chacun notre tour. Bon en même temps, quand tu vois Alystène s'énerver sur Zorgus comme il l'a fait y'a pas longtemps ou le lead d'une guilde (que je ne citerais pas de peur de leur faire de la pub), venir insulter Millenium qui essayait juste d'aider au passage Phase 2 d'IC, ca donne pas non plus envie de bien communiquer.
|