A mes collègues SW peu/mal équipés

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, essayant de nouvelles combo d'équipement/spe (c'est avéré je suxxe complètement quand je respe scout!), j'ai voulu regarder par pure curiosité ce que certains SW que je ne connais pas, et qui n'interdisent pas qu'on les scrute, utilisaient comme épée.

J'ai découvert avec effarement que certains se contentaient d'une épée verte à talisman blindée de CT, ou d'une épée bleue réparée de LV. Je voulais juste conseiller à ceux-là ou à d'autres qui feraient de même que l'une des meilleures épées pour SW est très facilement accessible dès le lv.37, il s'agit de celle-ci.
Le debuff armure 800 est cumulable à celui dont nous disposons, sort relativement souvent(10% contre 5% à beaucoup de procs), et permet de sortir des bursts très intéressants de ce fait, y compris sur certaines cibles ayant une valeur d'armure relativement élevée sachant que les procs sortent aussi bien au cac qu'à distance. Pour illustrer, sachant que je suis spe 13assaut/13escarmouche, j'hésitais hier justement entre cette épée 48dps et ma 60dps de LV(~7% de dps cac brut en plus à l'avantage de cette dernière).

Cela change mon style de jeu en conséquence en jouant plus à distance, mais niveau efficacité ce n'est pas très différent, voire mieux: je tue à peine moins, mais de plus loin, donc meurs moins. Sans parler des autres dps sur armure pour qui c'est Byzance quand leur cible a -1400/-1800AF. En tout cas je la conseille à tout SW qui joue à distance à moins d'avoir beaucoup mieux(style épée 63/66dps quasi-inaccessibles).
Bon, je n'ai pas acces a wardb du travail, mais je suppose que c'est la shadow blade.
En 1.3.2, elle sera a utiliser pour passer en mode gatling .

Peace
Citation :
Publié par Eltharin \o/
wep je vais aller la récupérer pour mon sw 37 en prévision de la 1.3.2 pour l'instant le debuff armure ne me sert pas trop car je suis en mode missile@supu

c'est un mauvais calcul de dire que ne te sert parce que tu fais des dmg magie, pense au debuff gratuit que tu offres aux dps CaC de ton royaume, ils te diront merci

en plus ça te coute rien
Ca reste bénéfique car en spike suppu tu as généralement des dots physiques Skirmish et un Fell the weak ou un Rapid fire qui va suivre.
Ceci dit rien d'indispensable quand même

Les temps bénis de la double proc debuff armure avec le set bijou sont bien loin de nous
Je balance pas assez de flêche sur ma cible pour que le proc puisse pop régulièrement je pense mais bon je suis passé 37 hier et j'ai pas trop pris le temps de la récup pour pouvoir test.
Puis les stats sont loin d'être en accord avec mon stuff de la chouette.
Citation :
Puis les stats sont loin d'être en accord avec mon stuff de la chouette.
Ouep, je suis plutot pour l'utiliser une fois que tu as passer ton cap ballistic avec le mix de 2 set de stuff differents. C'est pas comme si ca proc tout le temps non plus. Mais ca reste vraiment utile, ca c'est sur.

Peace
Les stats n'ont rien de si mauvais, il y a un slot talisman quand même. Quant aux histoires de sets différents, normalement au 40 on est vite en mesure de faire un mélange dévastateur/annihilateur. En tout cas c'est comme ça que j'avais fait en attendant d'avoir du senti/conquérant. On fait mieux c'est sûr, mais ça permet de bien s'approcher avec le rang qui devrait suffire pour attendre le soft cap assez vite.
Bon beh quête qui bug au niveau de zéphyr

Citation :
Publié par Goa
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir reporté ce problème. Nous vous informons que celui-ci est connu de nos services et que nous travaillons à y remédier.
...
Sinon j'ai gagné les gants du set sanguinaire via un sac gold reçu par courrier d'une QP que j'ai jamais fait, il y a des bugs moins gênants que d'autres
elle est sympa c'est vrai perso j'utilise l'épée de la grande chasse ! ou celle de la tdm avec tali puissance distance/ou pdv . Jvais essayer celle ci pour voir si le debuff armor pop assez souvent pour etre utile (mais a 10 % .. mm a voir !)
Oui, je l'ai précisé plus haut d'ailleurs. Les procs arc marchent à l'épée, les proc épée marchent à l'arc, la classe est virtuellement comme les dual wield de ce point de vue.
Plop,

Flemme de regarder mais si sa parle de zephyr qui bug sa doit être la quête pic des hauts elfes en Caledor, je la faisais souvent avant sur es différents reroll et elle ne buggé pas, par conter entre le moment ou vous cliquez sur le zephyr et ou elle se valide y a bien 1 minute a attendre (le zephyr vole au camp le plus proche puis revient), surtout ne pas bouger et ne pas aggro d'autre mob, et regarder bien, 1 min plus tard Zephyr doit être redevenu devant vous, parlez lui pour valider la step.

Si sa marche pas ils ont rajouté des bug en 1.3.1
Citation :
Publié par Ghostdance
La quest bug aussi au niveau de l'oiseau Zephir
Oui, mais on peut avoir une autre épée avec débuff armure via la quête épique naine. Cependant, elle a de la force (et une autre stat dont je ne me souviens pas) comme stat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés