Ces heals en qui vous avez confiance !

Répondre
Partager Rechercher
Vs remarquez que les heal cité sont presque tous de l'ordre^^heureusement que vous avez pas les dps de la destru p_p on serai mal sinon
Brumeux et notre nouveau vieu Nehylen. Car ce sont les seuls qui heal mon SW (et que ce sont de gros gros PG).

Et mention spéciale a Boborg, parce que c'est le seul qui arrive a faire courir 2 wb ordre .

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Et mention spécial a Boborg, parce que c'est le seul qui arrive a faire courir 2 wb ordre .

Peace
Et il n'y avait encore Odjira

Boborg >*
Citation :
Publié par Xperience
Aphro, Kobaïa, Grulanbon sans hésitation
Les 3 meilleurs soutiens avec qui j'ai pu jouer sur WAR, pas étonnant que je me retenais pas dans mes rush pbae avec eux derrière.
Citation :
Publié par Torkaal
Les 3 meilleurs soutiens avec qui j'ai pu jouer sur WAR, pas étonnant que je me retenais pas dans mes rush pbae avec eux derrière.
On en a encore les fesses brûlées...

Grulanbon, le nabot le plus increvable de Brionne... dont la seule vue suffisait à lancer Goldar et tout le wb dans un rush suicide rien que pour le tuer lui.
Coté destru bien que le sujet ne s'y prête pas, je tire ma révérence à:
- Meph meilleur heal a mon avis de ce serveur niveau placement vision et heal.
- boborg, muriat et puis 2 chamy dont j'ai oublié les noms avec les fêtes.
- weekup
A tous ces gens, merci aussi pour les beaux fights !
Ps: me tarde de voir les NL qui viennent de débarquer et leurs deux DK (enfin je crois).
Meph sans aucun doute pour avoir joué tous les healeurs du jeu (rerollite aigue) c'est la personne avec qui je pars en fight les yeux fermés.
Zinji qui était un putain de DoK à la grande époque.
Momo qui whine tout le temps alors qu'il tient 4-6 mecs en assist sur lui, Kallystos

Côté ordre Durkanders sacré PG très très costaud, Usuo dans le même registre, et les deux PG Furya que j'ai eu vraiment bcp de plaisir à combattre.
Pheb qui bien qu'avoir joué très longtemps dps cac joue bien le jeu du heal avec son PdR ainsi que Matsu.
Barrakh qui me detaunt pas, de toute façon ca changerait rien

Et à tous ceux que l'on ne remarque pas et qui sont eux qui font vraiment pencher les fights car c'est bien là l'atout principal d'un heal, savoir de pas être vu
Citation :
Publié par Ikith
Barrakh qui me detaunt pas, de toute façon ca changerait rien
il se peut qu'a chaque fois que tu me tombe dessus j'ai pas le detaunt de pop, vu que je passe mon temps a me faire focus, jsuis toujours en train de le spammer

Après je le lance pas non plus sur n'importe qui, vu que mon pdr est spé tanking, donc les furies en général, osef... cependant, te connaissant, nous savons tous les deux que c'est surement la première hyptohèse

Par contre j'ai rangé le pdr pour monter un pg (s'trop cheat cette classe ) mais il est que rr 40, donc essayez de pas trop me farmer, sinon je sens que ça va mass detaunt a tout bout de champs
Les heals destru dont je fais partie sont réellement si mauvais ou ce sont nos tanks et dps qui sont ingrats ? Pas un seul ou presque petit message d'amour pour nos rez foireuses et nos afk quand il ne faut pas ... Nous qui nous demenons a bien montrer le dos quand un répu approche ... GREVE GREVE GREVE
Étant healer moi-même et de voir c'est personne dire qu'il font plus confiance au potion qu'au healeur même et seulement pour taunter.... Les mecs j'espère pour vous que vous n'utilisez pas les même pseudo que sur JoL, sinon la, il en a qu'ils vont en baver au prochain RvR (chanceux pour vous que je joues sur les serveurs US )
Publié par Inambour
Aucun soucis avec ça perso, et puis cela dépend de ton type de jeu.
Je joue bcp en solo/duo alors le heal il vient des popo ou de rien :>
N'empêche que j'ai vu/lu beaucoup plus drôle...

Mais bon JOL sans taunt...
Kyesdys et bharrak (barrakh pour le pdr) pour moi car je sais que si jamais ça me heal pas comme il faut je peux râler sur eux sur le ts.

Sinon j'ai croisé pas mal de healeur qui jouent très bien leur classe, et avec qui c'est un réel plaisir de tomber en bg/rvr.
Bah mes heals savent le bien que je pense d'eux, mais je vais quand même les citer^^

Donc Gobakabana, Chouketh, Trembleauvent et le "petit" nouveau Specia^^

Sans oublier Deathmote dont la garde, les auras et les tactiques sont pour beaucoup dans ma survie
Publié par Talis/Lally

Pas cité...

Ha oué ben je vais respé dps !!!
Ouais, je l'ai fait hier, faire comme l'autre avec son chapeau de noël, pour soloer et pour changer le mal de place.

De toute façon ils ne le disent pas mais ils aiment bien les heals bot en arrière même si certain se demande pourquoi ils sont full après chaque fight vue leur sois disant "inefficacité".

(bon fini le taunt et Joyeux Noël )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés